» »
Vous lisez quoi là - .........
 | |  | | | | | | |
 | |  | | el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 17 votes | Oui, c'est la réplique d'un post fameux sur ce forum.
Alors, vous lisez quoi, là , en ce moment, à part ce post ? Une BD ? Un super bouquin ? La bio de Sarko ? Le programme TV ? Un livre de recettes ? ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 25 votes | je lis les informatons sur images shack...comment m'en sortir pour mettre une signature à la bonne grosseur...c'est en anglais...et j'y arrive pas quand même... s_blackeye |
Illidamn Le damné.. ou le boulet.. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 6 votes | Citation :
je lis les informatons sur images shack...comment m'en sortir pour mettre une signature à la bonne grosseur...c'est en anglais...et j'y arrive pas quand même... s_blackeye
|
tu peux utiliser totoshop  ---------------
The law of the strongest is available everywhere. To survive, you can say : my soul is yours, or you must know how to talk to them, or you must fight them. And of course, there is escape ! Personnally, i think i'll choose the last one. and you ?
|
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 25 votes | oui, je vais me l'acheter....car j'ai de eu l'aide par quelqu'un d'autre pour cette signature, mais maintenant, j'ose plus demander del'aide..  |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 17 votes | Vous allez répondre vite fait à mon topic au lieu de flooder s_blackeye ---------------
|
Godsword Profil : Modérateur Note : 4.2/5 pour 47 votes | Je viens de finir Le Pavillon d'or de sieur Mishima Yukio  |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 86 votes | J'ai commencé il y a trois mois L'échiquier du mal (L'intégrale) de Dan Simmons, 1000 pages. Il m'en reste 600 à lire. J'espère le terminé pour Noël
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas intéressant, mais pour le terminer il faudrait que je joue un peu moins Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Dead_can_d​ance Profil : Modérateur Note : 3.2/5 pour 215 votes | L'âme et la vie...Carl Gustav Jung s_drunken ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 25 votes | une rose en hiver...Kahleen E Woodiwiss...  |
Lupus. Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 6 votes | jme refais la série des Harry Potter et jvais commencer celle des Dune ---------------
£µPù$ - I'm In The Dark Side Of The Life, Kiss Me And Join Me To Hell...
http://site.voila.fr/d8w/site/Index.htm
|
Garrett Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 2 votes | je viens de terminer Le secrétaire Italien de Caleb Carr, et je viens de commencer Le Seigneur des Anneaux pour la énième fois ! lol ! |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 17 votes | Shutter Island de Dennis Lehane. Un des meilleurs policiers que j'ai jamais lu. ---------------
|
vgta trainard Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 29 votes | je viens de finir La cité des jarres, d'Arnaldur Indridason et je vais me commencer un Ian Rankin ---------------
Il est comme les nuages dans le ciel. Insaisissable, on ne sait pas ce qu'il pense
|
Namale Perdue éperdue Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 19 votes | La forêt des Mythagos, Robert Holdstock... Je l'ai à peine commencé, mais il semble à la hauteur de ses critiques élogieuses. ---------------
Les paresseux ont toujours envie de faire quelque chose
- Vauvenargues - Trouvé dans une papillotte
|
kalten Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 10 votes | Le trone de fer, de Georges R R Martin, tome 2 ( sur 9 !) |
Godsword Profil : Modérateur Note : 4.2/5 pour 47 votes | Je commence La Peste de sieur Camus... le genre de livre qui vous fait voir la vie en rose  |
Garrett Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 2 votes | vgta ---> si la cité des jarres t'a plu, alors enchaine avec la dame en vert...vraiment excellent comme romans ces deux-là ... |
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 25 votes | L'affaire Toutankhmon "roman"...par Christian Jacq... s_pharaon |
Godsword Profil : Modérateur Note : 4.2/5 pour 47 votes | Une collègue m'a prêté Le Monde de Sophie... donc La peste attendra (le livre pas la demoiselle ) |
kalten Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 10 votes | Ecxellent Le monde de sophie, c'est hallucinant ce bouquin...
(même si j'ai zappé au trois quart) |
| | | | |
 » »
|