» »
 Retour forum Si vous étiez un chien. Quel race voudrais vous etres?
Sujet(s) Ã lire :  | |  | | | | | | |
 | |  | | topalex5 Profil : En formation | salut quel race de chiens voudrait vouis etres ? moi un berge allemand |
isomail FORZA GRİ AZZURİ!!!!!ce sont les meilleu Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 9 votes | |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur Modérateur | |
topalex5 Profil : En formation | aaaaaaaahhhhhh!!! un caniche? c'est moche et sa se fait raser lol. Tendit que les berges allemands son beau et sa donne envie de les caresser, les caniche sa fait pas envie!!! |
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 23 votes | Un loup! libre, fier et sauvage. ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur Modérateur | topalex5 a écrit :
aaaaaaaahhhhhh!!! un caniche? c'est moche et sa se fait raser lol. Tendit que les berges allemands son beau et sa donne envie de les caresser, les caniche sa fait pas envie!!!
|
AAAhhh ,je sais mais un berger c'est obligé de bosser (garder la maison par ex) alors qu'un ramasse poussiere comme le caniche ça branle rien de la journée à part aboyer,bouffer et dormir j'le sais ma pauv' mère en a un et c'est le parfait toutou à sa mémère
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
chiennedeg​arde Petite loveuse ! ! ! Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 10 votes | Moi je serais un "Chiwawa" ^^! |
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 167 votes | Ou tu le fais exprès, ou tu as mal choisi ton pseudo... |
chiennedeg​arde Petite loveuse ! ! ! Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 10 votes | Mais non mDr, mais enfaîte sa fait trois ans que je suis inscrite mais sa fait longtemps que je n'y suis pas retourner et la j'y suis retourner ^^ et je ne sais pas comment changer mon pseudo alors je laisse sa !! Mais c'est vrai que c'est très mal choisie " chienne de garde" pour être un chiwawa :S !! Mis bon je ne sais pas comment changer ! |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur Modérateur | |
topalex5 Profil : En formation | Ouai bof jpréfère travailler que rester dans mon coin a rien foutre de la journée. ( j'ai jamais aimer les caniche de toute façon!!!) |
topalex5 Profil : En formation | un loup? je préfère encore un renard. enfin la on est plus trop dans les races de chien !!! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 4/5 pour 137 votes | le loup est un canidé, non ? ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
morgan30 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 28 votes | Bonsoir ,
Un husky pour moi  |
Jack Bauer​(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 22 votes | |
topalex5 Profil : En formation | ouah un Husky? bonne idé c'est trop beau |
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 23 votes | Ouah, Un husky-coca pour moi aussi!  ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 137 votes | un caniche à grand mére pour fair ch... le voisinage à japper bétement ^^ ---------------
http://bloodnights.forumactif.net/
Forum de jeu de role autour de Vampire La Mascarade, le forum est assez jeune et encore en plan un peu de tolérance donc.
|
topalex5 Profil : En formation | Je me rappelle avant y a pas si lomgptemps j'avais vu un caniche en train de jouer avec une sorte de BERGE ALLEMAND et puis tout un coup le BERGE ALLEMAND a mordu le caniche puis le caniche s'est échappé et 3 minutes après la caniche revena avec la patte cassé et s'était deg... |
Oliv29 Célib' endurci ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.5/5 pour 37 votes | |
| | | | |
 » »
|