» » Votre moteur de recherche préféré nico50 Forums des jeux : tadzo, judapple Loisirs : Asran et 130 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Aymeric Contributeur Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 4 votes | Tout est ds le titre...
Moi j'aime bien voilà car les titres sont clairs et on va souvent sur le genre de site qu'on cherche  |
Herse Profil : Joueur expérimentéNote : 4.8/5 pour 4 votes | Moi je préfère google qui est a mon avis plus complet que les autres moteurs de recherche . |
Kheldar Profil : Joueur expérimenté | Moi j'utilise google, parce que je le trouve pratique et sobre dans sa présentation. J'utilise Copernic aussi, si il faut vraiment une bonne recherche... |
Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 206 votes | Le moteur que je préfère est Google.
C'est vrai que Voila est bien mais les sites sont mals classés : pour certaines recherches les meilleurs sites sont introuvables  |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | |
alexbadaboum_bogoss Profil : En formation | copernic est un métamoteur, pas un moteur de recherche à proprement parler.
moi j'ai marqué AOL car c'est selon moi de loin le meilleur, le plus pratique, le plus rapide et le plus performant.  ---------------
J'ai toujours 13 ans mais mon cul n'est désormais plus du poulet, il est dorénavant une petite fleur 
|
Corran Horn Profil : Seigneur du jeu | ba moi j'est voté google pour les meme raison que kheldar sobre facile a utliser et efficace  ---------------
Pour un pilote une action dangereuse est dite stupide si elle nous fait tuer.
Sinon on parle d'heroisme
Corran Horn: jedi et pilote de X-wing
|
hong Profil : Joueur titulaire | Moi j'utilise Dieu car c'est le plus pratique, le plus rapide, le meilleur, le plus efficasse et que c'est pas ma page de démarrage pour rien  ---------------
Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois, il devient une vérité.
|
Jonathan (Team) Ancien rédacteur de JVPC Profil : Petit joueur | Moi pdt 1 an 1/2 ct voila et pis g decouvert google ... et la g remarqué ke nimporte quoi que tu tapes, il le trouves. Tapes "manche de poele a frire" dans voila, chuis pas sur qu'il trouvera 2000 sites  ---------------
Non petit, tu es a 100 lieues de savoir qui je suis ...
|
Corran Horn Profil : Seigneur du jeu | ca c'est certain qu'il est rarr a moins de taper n'importe koi que google dise po de reponce. c'est aussi vrais qu'il trouve aussi tous et n'import koi.
mais ca reste un des plus pratique. ---------------
Pour un pilote une action dangereuse est dite stupide si elle nous fait tuer.
Sinon on parle d'heroisme
Corran Horn: jedi et pilote de X-wing
|
Ninie Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 4 votes | j'utilise aussi surtout google  ---------------
Faut pas pousser mamie dans les orthies sans culotte !
|
Herse Profil : Joueur expérimentéNote : 4.8/5 pour 4 votes | Ce google là est encore meilleur :
GOOGLE |
'Iella Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 4 votes | Ben chuis pas originale alors, google!!!!!
Pour toute les raisons citées plus haut! ---------------
"Quand on voit tous ces top models anorexiques et qu'on sait ce qu'on les paye on se dit que ça fait cher le kilo"
Philippe Geluck
|
Boba fett Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 13 votes | moi je precise juste ke certains des moteurs cites sont des annuaires non des moteurs...fo savoir faire la difference...  ---------------
Je suis le chasseur et vous êtes la proie...
|
Guenhwyvar Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 3 votes | j utilise google et j en ai jamais utiliser d autres !!!!
boba fett pas la peine de ns faire part de ta science sur des choses aussi peu importantes  ---------------
"Devenu ennemi, tu ne vivras plus tres longtemps"
site : www.lombrica.fr.st
forum http://lombricaforum.free.fr/forum/
|
Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 206 votes | Je sais pas si vous avez lu la news que j'ai posté hier donc je vous la mets ici (je suis sympa non ?) :
Le moteur de recherche Google qui vient d'ouvrir un nouveau site en Malaisie a de nombreux concurrents qui essaient de grapiller des parts de marchés.
Ainsi la société Overture vient de racheter plusieurs moteurs de recherche : Altavista ainsi qu'Alltheweb. Ce dernier est très peu connu en France mais beaucoup plus dans les pays Anglophones.
Il y a quelques jours Microsoft à annoncé son intention de créer son propre moteur avec pour unique but de battre la société Google.
Voici ce que Bob Visse le directeur marketing chez Microsoft a déclaré : "Nous percevons Google de plus en plus comme un concurrent. Nous croyons que nous pouvons fournir aux internautes un meilleur service grâce à notre expérience. Nous allons maintenant passer en phase active".
Google à donc du pain sur la planche pour ne pas perdre une nombreuse part de ses utilisateurs.
C'est chaud quand meme pour les concurrents  |
Kheldar Profil : Joueur expérimenté | Ben voyons, Micro$oft se lance dans les moteurs de recherche... Et puis, ils vont s'étonner qu'on les accuse de monopole. :? (De toute façon, comme leur moteur de recherche sera buggé... )
Petite question : y a-t-il d'autres meta moteurs connus (comme Copernic)? |
El gringos 76 Profil : Joueur titulaireNote : 2.3/5 pour 3 votes | |
jayjay Profil : En formation | |
Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 3.3/5 pour 19 votes | moi j'utilise google car il est bien plus complet que les autres surtout pour les images et quand je dois faire des exposés aussi voila bonne journée ---------------
Mon site / Besoin de Sauvegardes ?
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |