» » Forums des jeux : fredoryan et 332 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | runeman Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 50 votes | |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | Effectivement tu devais être jeune, Runeman mais fais gaffe tout le monde va mettre des photo de lui/elle bébé, en tout cas moi c'est ce que je vais faire  Message édité par Ithrandir le 16-05-2008 à 19:16:26 ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Alors,allons y pour le musée des horreurs
---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Bon, bin, en attendant, aucun lien ne marche pour moi ^^'
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | bon et bien comme vous avez l'air d'être impatient
Jai retrouver une photo sur mon portable elle doit avoir quatre ans.
http://imageshack-france.com/out.p [...] photo1.JPG
elle est pas belle la vie? Message édité par Ithrandir le 21-05-2008 à 10:44:11 ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Si ça ce voit mon bon ithrandir,tu faisais une crise de flemmingite aigue ? ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | |
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Je vais vous montrer que dans le sud aussi on craint dégun!!!
Voilà ma bouille:
La photo date un peu ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | |
Profil supprimé | Je reviens mettre de l'ordre dans ce topic: Binouze, ta photo n'existe pas (plus) et j'ai pas pu la voir. Dagger, très mimi, mais j'imagine que tu as changé, depuis non ?
Et Ithrandir, très chouette ta photo...mais mais mais on voit plus tes jambes poilues que ta trombine  |
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Bon, d'accord:Ma bouille
Maintenant, à vous les filles!!!
Les photos! Les photos! Les photos! LES PHOTOS!!!!! Message édité par Dagger le 25-06-2008 à 11:39:59 ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | BEUH elle est très bien ma photo!!!!! et moi j'ai mis quelle que chose depuis un bout de temps MOI
bon d'accord je vais mettre une autre, mais j'ai besoin de temps pour retrouver mes photos elles sont graver et planquer dans une pyramide de cd et dvd ah moins que ????. Message édité par Ithrandir le 25-06-2008 à 11:57:55 ---------------
|
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | OUAIS! moi au moins j'en met une, n'est-ce pas, les filles!... D'ailleurs, Delph, c'est pas le seul endroit où on attends ta photo!!! Message édité par Dagger le 25-06-2008 à 11:53:52 ---------------
[Albert Einstein]
|
Profil supprimé | 1er essai......
Ouh, bah ça marche... A toi Delph, sinon, il vont nous traiter de mauviettes !!  Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 13:01:52
|
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | |
Profil supprimé | Bon bah les gars, le mystère du tonneau est levé... A part Dagger qui a joué le jeu, on attends toujours les autres  |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | Eh bien tu ressemble un peu a ton avatar souki et delph un peu moins. c'est pas clair ce que je dit t'ai déja ivre ---------------
|
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | Ithrandir a écrit :
Eh bien tu ressemble un peu a ton avatar souki et delph un peu moins. c'est pas clair ce que je dit t'ai déja ivre
|
en parlant d'ivresse, tu nous serres un truc a boire?? C'est qu'il recommence a faire bien chaud |
Profil supprimé | Oui, si on veut, mais les cheveux un peu moins longs... Damn!
On attend ta photo (allez, on a beau dire le contraire, on a tous ça sur nos PC... ^^ )
Je précise, que nous, il a pas fallu nous supplier pour qu'on en mette une, on est pas des dégonflées!! 
|
minori Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 34 votes | souki tu est tres jolie c'est sincere moi je n'oserais pas la m car à côte de vous j'ai l'air d'une gamine.
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |