» » Vous avez quoi comme téléphone portable ? Forums des jeux : elisa1506, fifidgin et 181 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Si vous avec une tof, c'est mieux encore.
Est-ce que vous en êtes satisfait ? Voulez vous le changer et prendre un autre ? blablabla
Comme le montre l'image j'ai un w850i de sony ericson...satisfait mais une chose assez désavantageuse...son épaisseur il est assez gros et doit facilement dépasser le centimètre.
Enfin voilà ! |
lonithe1 Modérateur Infos-du-Net Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 25 votes | Samsung SGH Z500...
Caydlamerde, vivement que je change  ---------------
Google Is Your Friend!
|
l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 50 votes |
Samsung D500E
j'en suis plutôt satisfait bien que qu'il soit un petit trop épais ---------------
Mieux vaut être trop petit que trop stupide
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes |
Samsung E360E...Not bad, not bad... ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 163 votes | |
missdior7641 Profil : En formation | |
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes |
il est pas mal, mais pas bcp d'autonomie...
disons que c'est pas le meilleur Sony ericsson
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 132 votes |  Panasonic GD87 Le mien est moins beau et en moins bon état depuis le temps. Il faut que j'en change
Message édité par nico50 le 22-05-2007 à 16:07:32 ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 64 votes | Samsung E900.
Les touches tactiles nécessitent un temps d'adaptation sinon j'en suis content. |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes |
Une photo n'est pas de refus |
missdior7641 Profil : En formation | pas besoin de mettre une photo,c'est tres bien comme sa |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes |
Au moins le modèle
|
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | ben tu peux trouver une photo de présentation du tel sur internet et la mettre! on te demande pas le tien spécifiquement en photo! |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Peut-être qu'elle ment ?  |
missdior7641 Profil : En formation | pourquoi je mentirais ?,il est vert et blanc |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 64 votes | |
missdior7641 Profil : En formation | |
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | ben voilà... c'était pas si compliqué  |
Profil supprimé | Je n'en ai pas, c'est nocif, ca rend dépendant, c'est une véritable pompe à fric et cela déshumanise les gens. |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 163 votes | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |