| |  | | | | | | |
 | |  | | bat Profil : En formation | je voudrai savoir si vou ete heureu dans votre vie ou si vou voudrier vivre dans un jeu video si oui lequel. merci de vo réponse moi je sui heureu mai j' aimrait vivre en morrowind etre un aventurier ertre tres fort etc mai le probleme je n'aurai pa de pc. merci pour ta réponse banane j'esper kil y en aurat d'autre |
Banane de ​Breizh Profil : Seigneur du jeu | Eh bien çà mon sens ce serait assez malsain de dire que oui on souhaiterait vivre dans un jeu video mais oui, çà me botterait bien de vivre dans les Royaumes Oubliés ou dans Pirates des Caraïbes. Mais bon gardons les pieds sur terre.  ---------------
Nouveau site consacré au solo/multiplayers dans les Royaumes Oubliés:
baldur's gate 1, 2, icewind Dale 1,2 et NWN. Vous trouverez aussi Arx fatalis et Morrowind. Il est encore vide car il est tout neuf!
http://feerune.online.free.fr
|
mongolitho​ toto Profil : Seigneur du jeu | ah lala!! c beau la jeunesse ...avec ses rêves plein la tête.
profite en mon gars  ---------------
"N'écoutant que mon courage ... qui ne me disait rien, je me garde d'intervenir."
|
Boba fett Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 9 votes | Les Enfers...j'ai bon ? ---------------
Je suis le chasseur et vous ĂŞtes la proie...
|
Les tripes​ a l'her Profil : Joueur expérimenté | Bah moi étant donné que je joue principalement à des jeux où des puvres gens se ramassent des crasses à longueur de temps alors qu'ils no'ont rien demandé... moi je préfère encore rester dans ma petite vie tranquille. ---------------
Besoin d'un petit conseil pour le jeux Shadow man.
Je ne sais pas oĂą je dois aller pour rentrer dans "l'asile".
Please si quelqu'un m'entend, qu'il me tende la main.
|
Der Wind [​Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.2/5 pour 19 votes | Bof la vie est telle qu'elle est. Un vie dans un autre univers ou a une autre epoque nous apporterait autant de plaisirs et deplaisirs. Entre-temps je me contente de ce qui m'est offert, cette vie.... ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Corran Hor​n Profil : Seigneur du jeu | vivre chaque jour comme il vien c'est encore ce u'il y a de mieux a faire ---------------
Pour un pilote une action dangereuse est dite stupide si elle nous fait tuer.
Sinon on parle d'heroisme
Corran Horn: jedi et pilote de X-wing
|
¥'*'Digea​'*'kit Profil : Joueur expérimenté | |
aryline la​melune Profil : Seigneur du jeu | Une vie un peu moins routineuse me semblerait ideale! :? ---------------
Plus y'a de gruyere, plus y'a de trous,
mais plus y'a de trous, moins y'a de gruyere,
donc, plus y'a de gruyere, moins y'a de gruyere
|
| | | | |
 » »
|