» » Matériel PC & Logiciels : SouthSnake Forums des jeux : klk68500, mahia, Azertyyremia35, liviu89 et 216 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonjour a tous, si vous pouviez savoir le jour et l'heure de votre mort, vous seriez prés a le demander ou cette info vous fait trop peur.
Pour moi il y aurait plusieur parametre qui viendrait pour choisir ma réponse.
C'est comment viendra ma mort, accident, maladie, suicide, ou mourir à cause d'une autre personne.
Et vous, vous ete sure de vouloir le savoir? ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Moi je prend la date et je la note en Post-It dans mon portable. |
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 36 votes | |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | |
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 36 votes | |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | nessie a écrit :
Non, quand c'est ton heure, c'est ton heure comme on dit...nous ne pouvons pas le modifier, c'est ce que je crois.
|
Oui en effet , mais cela depend de la maniere donc la mort viens.
Si c'est à la suite d'un accident ont feras en sorte de l'eviter, si c'est une maladie, ont feras l'impossible pour la soigner. ---------------
|
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 36 votes | Comme j'ai dit miki, je crois que nous ne pouvons l'éviter, mais je crois dans les signes, que nous sommes prévenus d'une certaine façon que quelque chose va arriver, ( moi je ressent les choses, j'ai comme un don, si c'est quelque chose de fort, je sait que quelque chose va se produire, bien ou mal) juste faire en sorte de le voir les signes, ce qui n'est pas évident. ---------------
http://souvenirsdutemps.xooit.com/index.php
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Ha mais , si nous pouvons l'eviter.
Si demain ont vous apprend que votre mort et du a un cancer, mais que celui-ci se produiras dans "x" années, vous ne verriez rien pour vous soigner et de ce faite repousser la date fatidique.
Tout comme pour l'accident , si c'est à cause d'une voiture, vous ferez en sorte de ne pas être ce fameux jour sur la route de celle-ci. ---------------
|
Profil supprimé | Franchement, je ne préfèrerais pas, je passerais tout mon temps à essayer de décaler cette date, et je perdrais tout ce temps pour rien ou pas grand chose... Mais personnellement, je en crois pas vraiment au destin, ou à la date fixe de la mort, donc c'est pas facile de m'imaginer dans cette situation.... |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | Moi non plus je ne souhaiterai pas savoir. Parce que je pense que si l'on sait la date et la cause de sa mort, on aurait tendance a vouloir à tout prix l'éviter, et a être "obsédé" par cette fameuse date... autant profiter de la vie! De plus, je pense que si on modifie notre "destin", on ne meurt pas le jour ou on aurait du, cette mort arrive tôt ou tard d'une autre façon, ou elle est compensée par une autre mort... Ou même si on savait la cause de notre mort, on ferait attention à nos choix, on ne serait donc moins "naturel", et le choix fait mènera alors a la mort prévue (mais là je dérive trop sur le fantastique.. ) |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Je vais vous citez une réplique de film "De pensez à la mort, comment on va mourir et tout ces trucs, sa peut vous rendre maboul mais sa peut aussi vous aider, car quoi qu'il arrive on sait qu'on va survivre" Admettez qu'il y a du vrai là dedans ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
morgan30 Profil : Empereur intergalactique | bonsoir, une seule chose est sûre , c'est que la mort viendra... Même si tu sais la date, le comment de celle ci , et que tu fais tout pr l'éviter, elle arrivera qd meme le moment venu, mais d'une autre façon...et puis pourquoi avoir de la mort une vision si triste, et effrayante? |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonsoir Morgane, he bien pour la simple raison que la mort et triste car elle nous prend ceux que l'ont aime.
Bien sure que celle-ci et ineductable et quelle viendra un jour, mais si nous pouvions la repousser un certain temps cela nous laisserait un peut plus pour etre avec ceux que l'ont aime. ---------------
|
morgan30 Profil : Empereur intergalactique | bonsoir miki, je comprends qu'elle rende triste , je n'ai pas un coeur de pierre , je vous rassure, ms moi j'y vois plus un coté "apaisant" (je n'arrive pas à trouver le bon mot dslée) pr le défunt ou défunte... dans certains pays (ou "religion" )elle n'est pas considérée "triste et effrayante" pr ceux qui restent. Meme si cela était possible de savoir, pourquoi attendre de le savoir pr profiter de ceux que l'on aime, ou de faire telle ou telle chose (je trouve que bien au contraire c'est là qu'on en profiterais le moins car on passerait à coté de nombreuses choses .. qui nous semblerait anodines sur le moment)...
Mes croyances personnelles (je ne parle pas de religion ou autre) font que la mort n'est pas pr moi, qqchose dont on doit avoir peur , ou éprouver de la tristesse... |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 63 votes | La Mort saurait que l'on sait et s'arrangerait pour que l'on sache plus. |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 153 votes | à quoi bon savoir ? dans un sens, sa pourri la vie. Dans l'autre...sa peut la rallonger (faudrait que j'écrive un livre dessus )
Mais c'est un chemin inévitable, sinon, on ne serez pas vivant. Triste, ou non ? J'en sais rien...De mon point de vue, je ne suis jamais mort. (encore heureux ^^)
En bref. Savoir ma mort, comment elle se produira et quand, je veux bien (quoique, j'en est peur) pour tenter l'impossible. Mais uniquement si j'ai une chance de tout changer. Sinon, à quoi bon ? hormis pour me péter le morale.
---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ca ferait paniquer pas mal de personnes qui de savoir quand et où...
Moi, c'est pas que je m'en fiche, mais je laisse faire ^^
Ca me rappelle une pub où un homme peut voir le nombre exact d'heures, de minutes et de secondes que les gens ont à vivre avant.. bin, leur mort -- |
PAPYBOUM mon mulot va bien , alors je vais bien aussi ! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 29 votes | et moi çà me rappelle ..au moyen-âge ,la Mort prévenait toujours ,dit-on ,les habitants d' un château .et un jour de foire de landi , il vînt avertir le charron emain, à matines,je viendrai te chercher .
Que nenni ,se dit celui-ci ,je serai point là !v'là l'affaire ! à matines y s'en va s'cacher dans la chapelle , y m' trouvera pas et matines passées ,y repartira ! v'la la Mort qui s'avance sur la place , ben ? où c' est-y qu'il est , mon charron ? j' ai encore de la besogne ,moi .Pensez bien que personne ne mouftait !
dame ! la mort ,vaut mieux rien dire ,que mentir !alors la Mort hausse les épaules et dit : bof ! c'est point grave , si vous l' voyez, dites-lui qu'à la chapelle il me trouvera . Bonne nuit à tous , et faites de beaux rêves ! |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Bah Miki, si tu demandes une date, on va pas t'en donner une fausse... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |