» »
Vos rèves
256 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici  | |  | | | | | | |
 | |  | | Line Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactique | Je ne croit pas que ce sujet existe déja et ,comme vous vous en doutez, c'est exactement le contraire de "quel est votre pire cauchemar".
Vous dites quel est(sont) votre(vos) plus beau(x) rève(s) si ,bien sur, vous vous en souvenez.
Ou sinon quel serai pour vous le rève "rèver". 
|
Humphrey occupé a manger des cookies et du chocolat Profil : Seigneur du jeuNote : 3.2/5 pour 31 votes | mon plus beau rêve c'est que j'ai révé de ma petite copine. Je ne me souviens que de ça . Mais pour moi c'est le plus beau rêve Message édité par Humphrey le 06-01-2008 à 13:54:51 ---------------
Même les voleurs ont un honneur. C'est celui d'avoir réussi un vol sans se faire prendre et de disparaitre dans l'ombre
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 150 votes | Mon plus beau rêve... Arf 'me souviens pas ^^' |
conan_the_​destroyer Crom!... 30 ans de jeux vidéos ,c'est pas rien! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 76 votes | Mon plus beau reve était d'etre le héros de mon propre jeu vidéo, la classe...  ---------------
Venez rejoindre le poète guerrier sur son forum.Le forum est éclectique et très structuré(images animées, sujets et catégories nombreux, ambiance médiévale). http://le-monde-perdu.forum-actif.net
|
Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.7/5 pour 137 votes | Moi c'est celui ou j'ai vu de mes propres yeux la fin du monde.
Des enfants qui pleurs, des femmes et hommes perdues, agonisant !
Après on se reveil et on se dit heuresement que c'est pas comme ça en vrai.
Eh bah si... sauf qu'en vrai ça nous fait ni chaud ni froid.. Ce genre de rêve vous ouvre les yeux.
C'est pas vrai j'ai pas rêvé de ça mais j'avais envie de faire ma petite leçon de moral ---------------
Débat de la semaine
|
Line Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactique |
En effet si tu es endormis ,il peut te réveillé en sursaut. |
athyla14 La garde d'honneur de l'Amérique "de toute l'Améri Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | mon plus beau reve c'etais que j'etait sur scene avec bob et celui ci je ne l'oublirai jamais |
Line Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactique | Avec bob? Escuse moi je ne connais pas( et j'espère ne pas être la seule, sinon oula ma tete me sert vraiment a rien^^) |
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 150 votes | Spécial.. Mais, on est sensé raconter nos rêves. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 134 votes | J'ai fait un de ses réves une fois il était des plus tordus
Je me léve un matin (tout ça est révé bien sur) et voila qu'on part pour un voyage au japon avec le collége (sa commence déjà bien) je me retrouve dans une baraque japonaise comme les mangas en regorge et une fille me taille les cheveux (devenus longs comme ça alors qu'ils sont courts dhabitude) à coups de katana, je me retrouve sur la banquise soudain avec des pingouins qui ressemblent au logo Linux qui montent sur des éspéces de monticules et en sautent, là o ils attérissent pousse un glacier bien réctangulaire (façon gratte ciel) tout à coups on saute sur un bloc de glace dont la forme ressemble à s'y méprendre à une motte de beurre comme on en trouve dans le frigo de ma grand mére, on glisse sur la banquise façon savonette et passe dans une sorte de défilé ou on coince pour sortir à la façon d'un toaster, aprés une éspéce de vol plané je me retrouve sur une planche de surf à surfer sur (tenez vous bien) dans les avenues d'un ville inondé dont l'eau (si c'en est) à solidifier pour un matériau à mi chemin entre la glace et l'amestythe, je me souviens qu'entre deux figures acrobatiques (qui aurait eu leur place dans l'arsenal de choix d'un sautteur) y'a avais un requin qui dépassait lui aussi congelé, aprés un triple salto ou quelque chose dans le gout là je me retrouve avec un pote de collége dans une foule où va savoir pourquoi on se sait traqué par des zombies (qui devaient être vachement c... pour pas nous voir on éait sur une butte, certes y'avait un peu de buisson et autre mais bon...) dans un décor qui ressemblerait à Miami, la prof nous balance un truc qui m'a fait tripé quand j'y repense:
"Restez ici les enfants, j'ai des apéricubes et des biscuits je vais y aller" et elle part toquer à la porte d'un manoir ou je ne sais quoi pas loin, dés qu'elle or de porté de vue, moi et mon pote on met les bouts et d'un coup on est armé jusqu'au dents de quoi reduire l'arsenal de Doom 3 à des joues pour gamins, on glisse une tirolienne qui nous améne dans un immeuble, allez savoir pourquoi on se retrouve dans une éspéce de local ou se trouve toute sortes de trucs de plage et autre, on pousse un store avec vue sur piscine, on observe trente secondes avant de se rendre compte qu'un type assez enrobé et le dos couvert de coups de soleil ronfle dans un lit de camp pas loin de nous et soudain la porte se met à trembler comme si on l'enfoncait, on se magne de la barriquader avec des frites (de plage) sa set pas à grand chose et la porte éclate pour s'ouvrir sur une bonne femme maigre qui chante la Salsa du Demon, changement subite et me voila avec ma soeur dans une combi de plongé sous l'eau (sans doute la ville immergé) et pourtant on parle comme si de rien était, on est sur des éspéces de truc triangulaires à moteur, finalement on est rejoins par une troupe toujoursen coursant on ne sait qui, on arrive à une echelle qui monte à la surface, alllez savoir pourquoi on abandonne tout le matos et jette une grenade, tou le monde monte l'échelle pendant qu'un mef hurle en allemands, je me suis reveillé aprés. ---------------
http://le-monde-perdu.forum-actif.net/index.htm
Notre forum on est pas nombreux et on emerge alors contribuez
http://letempledeslegendes.forum-actif.net/index.htm
Autre forum un peu plus peuplé, bonne ambiance et menbre sympa
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Animateur Amour&Santé      | Lucy, justement, essaie de t'améliorer ^^ Personnellement, je suis sur qu'en fait tu ne fait pas tout de travers. Mais si tu pars dans cet état d'esprti sa n'aide pas.
Mon plus beau rêve, je ne m'en souviens pas...En généal, mais rêves sont entre le rêve pur et le cauchemard pur, et je fais ausis rarement des cauchemards que de beau rêve ^^ Mais l'un d'eux, que j'ai fait récemment, m'a quelque peu marquer. Ce n'est peut être pas le plus beau rêve, ni même le plus puissant, mais il était et est toujours très fort:
J'étais avec deux filles (j'arrive plus à voir leurs visages :s me souvien sjuste que l'une d'elle avait les cheveux longs, et l'autre, les cheveux un peu plus courts) et on voulait traverser une rivière (pas profonde du tout, on aurait pu avoir pieds ^^" ) mais sans se mouiller...On est resté un temps fous à tenter de passer, sans succés. Au bout d'un moment, on s'asseois et on s'appui contre des arbres (décor plus que joli, je dois l'avouer...) Puis au bout d'un moment, sans raison apparente, la fille avec les cheveux longs me prends la main. Des sentiments très puissants m'envahissent, ainsi qu'un bien être profond...Un pire plaisir ^^ enfin, un truc bizarre que je n'est absolument jamais connu...C'est assez dur à expliquer comme sentiment, dans le fond (le vrai amour ? je ne sais pas, en tout cas, c'est un sentiment que je suis véritablement prét à ressentir)
Puis, très peu de temps, même chose avec l'autre fille...Même sentiment qui explose en lui tenant la main, quelque chose encore près à couper le souffle, mais un peu moins forts que précédement. Contacts de la main aussi plus bref.
Au final, on a trrouver un gué pour traverser. Puis après, me suis réveiller. Assez bizarre, et pourtant... ---------------
Mon ombre n'existe pas sans moi, je n'existe pas sans elle.
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 150 votes | Un fantasme? |
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 150 votes | Une fois de plus, je me tais.. |
Line Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactique | Notre petit Germi serait un séducteur? |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 134 votes | |
Line Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactique |
|
|