» »
 Retour forum Quel metier voulez vous exercer? et pourquoi?
 | |  | | | | | | |
 | |  | | loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 50 votes | Reprise du message précédent : moi je suis ouvrier: magasinier ; ça ne m'intéresse pas mais il faut manger tous les jours! |
vgta trainard Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 30 votes | |
octavius .Gamilrukhs nuluk uorsinium-buzunzaghâl. Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 7 votes | Je suis collégien (4eme=). ---------------
la mort règne...
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.4/5 pour 61 votes | salut octavius !
Il serait préférable de répondre sur le topic dont vgta a mis le lien un peu plus haut.
Ca ne sert Ă rien d'avoir deux topics qui parlent de la mĂŞme chose ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
missdior76​41 Profil : En formation | |
lilan1995 oh dela dans le monde du mangas et du japanisme Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 7 votes | coucou tout le monde Je veux savoir que voulez vous devenir au futur (quel est la profession que vous voulez choisir ) |
lilan1995 oh dela dans le monde du mangas et du japanisme Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 7 votes | moi je veux faire l'implantation des dents bref médecine dentaire |
Sunshine 8​9 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | Moi, je veut soit travaller dans le para-medical, ou dans le social  |
souki17 Profil : Animatrice Bla-bla Note : 4.1/5 pour 108 votes | C'est bien ça, on a toujours besoin de gens dans le paramédical  ---------------

|
Sunshine 8​9 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | Et toi tu travaille Souki ? |
souki17 Profil : Animatrice Bla-bla Note : 4.1/5 pour 108 votes | Non,je suis encore étudiante... en pharmacie  Message édité par souki17 le 21-07-2008 à 20:04:03 ---------------

|
Sunshine 8​9 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | Tien donc ?, tu a quelle age ? |
souki17 Profil : Animatrice Bla-bla Note : 4.1/5 pour 108 votes | 22 ans 1/2.... ---------------

|
Sunshine 8​9 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | Quelle grande diffrence d'âge entre nous d'eux
C'est dur les etudes de Pharmacie? parceque je crois que c'est ce qui m'attend  |
souki17 Profil : Animatrice Bla-bla Note : 4.1/5 pour 108 votes | C'est pas facile... mais si t'es motivé et que tu travailles... ça va  ---------------

|
Sunshine 8​9 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes |
Et comme moi je suis un peut feignant |
| | | | |
 » »
|