» »
Quel metier voulez vous exercer? et pourquoi?
Forums des jeux : Mary666 Loisirs : zanessa3445 et 75 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | littleblon​de Profil : En formation | Bonjour tout le monde, voila quel metier voulez vous exercer?
Moi je veut etre puericultrice! pourquoi? parce que j'adore m'occuper des enfants, je les adore tout simplement!! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 111 votes | Développeur nouvelles technologies de l'information et de la communication , orienté Java. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
jade shaun​i Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 16 votes | je suis déjà dans le milieu hospitalier mais là je prépare un concours pour etre aide soignante. |
littleblon​de Profil : En formation | tu as passé combien de concours deja? et pourquoi veux tu devenir aide soignant?? |
jade shaun​i Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 16 votes | aucun c'est le premier que je vais passer à la rentrée scolaire les études que j'ai faite et les diplomes que j'ai n'ont rien à voir avec le milieu hospitalier.pourquoi je veux devenir aide soignante? Parce que je désire apporter un soutien aux personnes qui en ont besoin, de deux :j'aime le travail d'équipe et le métier d'aide soignante et un travail de collaboration. de trois:aide soignante on est polyvalente on ne fait pas qu'une seule chose.c'est un tout.soins ,entretien,on apporte les repas et aussi parce qu'il y a un échange avec les patients.voilà je crois avoir tout dit. Message édité par jade shauni le 24-07-2007 à 12:15:00
|
littleblon​de Profil : En formation | ok, c'est cool!! moi aussi je veux travailler dans le domaine hospitalier mzis je n'y suis pas encore!! |
Line Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactique | Moi,je sais pas vraiment, peut-ètre medecin : aider les autres, leur apporter des réponses sur certain sujet mais bon...
Voir des gens en mauvais état toute la journée, les études sont longues et dures. |
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | Moi j'aimerai bossé dans l'automobile mais aussi en modélisation 3d mais je n'ai pas le niveau et je n'ai que blender
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 111 votes | c'est déjà un bon début....
euh....blender, tu sais bien t'en servir ? ---------------
Vae Victis
|
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | ouai... apeu près j'arrive a faire une pelouse avec du vent dessus |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 111 votes | ah quand même...donc du mouvement.
pas mal.
tu as des tutos ou des "trucs et astuces" sur blender ? ---------------
Vae Victis
|
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | Ouai faut aller sur siteduzero.fr faut aller dans 3d blender et choisi debuter avec blender et apres essaie les autres |
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | par contre tu va galerer si tu veux modeliser dark vador |
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | j'ai reussi a faire de l'eau j'y est passé la nuit et je suis arriver a faire un lac..... sans mouvement mais avec des vagues |
Dunadan Profil : Modérateur Note : 3.4/5 pour 146 votes | Plutôt que de poster autant de messages à la suite, utiliser la fonction éditer pour corriger ton premier message... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 111 votes | ok merci je suis passé sur le site du zéro. ---------------
Vae Victis
|
onurex Le Feu est un élément Precieux Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 2 votes | jvoudrai etre docteur moi parce que on gagne un bon taux dargent et cest gentil de guerir les malades mais fodrai dabord que je grandisse  Message édité par onurex le 30-07-2007 à 10:46:15
|
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | et en plus faut faire de 8 a 11ans d'etude pour se specifier (dermatologue, gynecologue, podologue etc...) |
halimus amateur de MMORPG Profil : En formation | je voudrais etre biolojiste ou phisitien j adore le phisique meme si je ne lai pas encore etudié g 11 and lol |
| | | | |
 » »
|