» » Quelle voiture préférez-vous ? megahan Actualité & Sujets de société : loicetoile Forums des jeux : dales et 183 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rgh3 Profil : En formation | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 120 votes | moi, c'est les anciennes, mais je sais pas si ça rentre dans la catégorie du topic...... |
rgh3 Profil : En formation | ici vous pouvez citer tous les types de voitures (ancienne,concept,voiture de sport ,de luxe,.........)  ---------------
Mon blog
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 120 votes | mazda 929 berline de 1983(la mienne!!) chrysler 180 ou 2 litres des anées 72 à 80 environ
simca 1301
renault fuego
talbot tagora
simca horizon
ford consul et granada
simca 1307
simca 1500
se qui me viens à l'esprit sur l'instant |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 32 votes | pour moi c'est:
-Mitsubishi Lancer Evo (Toutes.)
-Aston Martin DB9
-Nissan Skyline -Fiat 500
-Opel Calibra 4X4 16S Turbo |
bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | moi c'est:
porshe 911
toyota supra
alpha romeo
les dragsters
et les voitures americaines |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 120 votes | les ricaines j'ai oubliés....
mais les anciennes!! lol!!! |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | La mini.J'ai pas trouvé d'images mais ma préferé est celle qui est toute rouge avec le toit noir et les bandes noir.trop bien !!!! ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Une bonne vieille Dodge Charger y'a que ça de vrai. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | moi c'est l'alpha roméo (ma mere l'a) mais avec le vrai moteur de alpha roméo pas de fiat!! |
rgh3 Profil : En formation | |
pticalmar Sand Land : ci dessous Ghost et Belze Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 23 votes | moi c'est la voiture de jacqui
car elle est pouri jaqui jaqui ta 4L elle est pouri ---------------
aucune imagination et faut que j'tombe sur sa "pticalmar" non mais franchement ♪♫
|
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 51 votes | 
Message édité par _Leloup_ le 08-11-2009 à 14:05:25 ---------------
Call of Pripyat
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 183 votes |  ---------------

|
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 51 votes | C'est ce qu'on appel des gouts de chiotte lol (enfin j'espère que c'est une blague). ---------------
Call of Pripyat
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 120 votes | pourquoi??
c'est une ancienne.......et apres?
rare, donc interessant. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 183 votes | _Leloup_ a écrit :
C'est ce qu'on appel des gouts de chiotte lol (enfin j'espère que c'est une blague).
|
pour info:
c'est une FORD T, premiere voiture au monde construite à la chaine (sur le concept du taylorisme).
c'est aussi la voiture qui a été le plus vendue au monde.
et au US, c'est l'une des voitures la plus customisée avec la ford mustang.
et non ce n'ai pas une blague. et elle vaut bien ta 106 "jacky touch" Message édité par maga83 le 09-11-2009 à 08:15:55 ---------------

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ça c'est de la mécanique Maga,je paierais 1 million pour avoir une voiture comma ça.....
Pratiquement pas polluante,faite en métal et non en semi-plastique comme aujourd'hui;c'étais du solide et de la qualité..... |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 32 votes | Et puis au niveau des réparations, tu pouvais tout faire toi-même avec ça. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 183 votes | et voila ce que donne une ford T customisée:
 ---------------

|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |