| aneantisse​ur Boom Boom! Profil : Petit joueur | Et vous, quels sont les livres que vous préférés? ---------------
du lundi au vendredi à l'internat, donc pas internet .
|
makieu l'image c'est Baby Tux (logo de Linux, pas pingoo) Profil : Zeus du jeu | J'ai beaucoup aimé le seigneur des anneaux, bilbo le hobbit les trois premiers tomes de Dunes (là j'en suis au 4ème et je commence à trouver ça long). ---------------
L'abus de code est mauvais pour le jeu.
Le code tu le jeu.
Pourquoi tricher quand on peut jouer.
Tricher ou jouer tel est la question.
|
jade la re​porter Profil : Joueur titulaire | moi autant en emporte le vent et le seigneur des anneaux.J'ai bien aimée aussi Jamais sans ma fille. |
ch@rle$780 Vive Firefox Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 2 votes | Moi j'ai adoré Phaenomen c'est bien écrit et c'est trop bien  ---------------
LONGUE vie à JVPC!!!
sinon Si vous voulez une bonne frayeur Cliquer ici
Pas pour les ames sensibles...
|
aneantisse​ur Boom Boom! Profil : Petit joueur | J'ai beaucoups aimé les livres de steven King,
unnig man, marche ou creve, brume, chirstine, misery, insomnie, le bazard,carrie, ça 1&2, l'accident, les tomnyknokers, simitiere, rose mader, jessie, cujo, minuit 2&4, rêves et cauchemards, le fléau, la ligne verte, la petite fille qui aimait tom gordon, cellulaire, desolation, shinig, Dreamcatcher; un tour sur le bolid + ceux que j'ai oublié de citer ( Mais je trouve que les livres qu'il sort recemment sont moins bien que dans le temps ... Ses histoires était plus accrochantes quand il se droguait... pourquoi as tu arrété mon vieux??? )
J'aime bien les livres de Sf!
Destion univers, la bete de A.E Van vogt ( je mis suis juste mis je suis en train de fouiller dans les archives pour trouver d'autres livre de cet auteur
Tjr ds la Sf, Philip K. Dick est bien dans ce genre!! je n'ai plus les titres ne tête mais il y en a un paquet un classique, george orwell : 1984, du même auteur j'ai aussi la ferme des animaux ( je crois que c'est ce titre, plus tres sur)
A!! Encore un bon livre! C'est le monde selon GARP... Et la non plus je ne sais pas le nom de l'auteur...[ EDIT DU LENDEMAIN: Je me souviens c'est John Irvin, mais pas sur a 100%] Il y a aussi le seigneur des porcherie qui est super ( et je ne me souveins tjr pas le nom de l'auteur)
Le seigneur des anneaux qui est pas mal, mais j'ai pas lu bilbo le hobbit...J'ai aussi lu Dune ( heuu c'est franck herbert qu'a écrit dune c'est ça ??) Mais j'ai juste lu le tome 1 un gros pavé, mais les deux autres tomes, c'est une suite de l'histoire? J'ai bien aimé orange mécanique...
Bah il y a énormement de livres que j'ai adoré, je ne l'ai aient pas tous en tête.... Message édité par aneantisseur le 26-03-2007 à 13:34:04 ---------------
|
Dead_can_d​ance Profil : Modérateur Note : 3.2/5 pour 242 votes | J'ai lu tous les bouquins de H. P. Lovecraft ...
Le cycle : Le monde du Fleuve de Philip José Farmer
Le cristal qui songe de theodor sturgeon
...et plein d'autres
---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
ch@rle$780 Vive Firefox Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 2 votes | Je suis en train de lire Hannibal Lecter et je sens qu'il va faire partie du cercle très fermé de mes livres préféres .. ---------------
LONGUE vie à JVPC!!!
sinon Si vous voulez une bonne frayeur Cliquer ici
Pas pour les ames sensibles...
|
aneantisse​ur Boom Boom! Profil : Petit joueur | J'ai lu le silence des agneux et hannibal lecter de Thomas Harris y sont bien Message édité par aneantisseur le 26-03-2007 à 21:09:16 ---------------
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.4/5 pour 61 votes | Mes livres préférés serait les 3 cycles de la "Belgariade" de D.Eddings ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
conan_the_​destroyer Crom!... 30 ans de jeux vidéos ,c'est pas rien! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 79 votes | Tout ce qui meurt de John Connolly. Un thriller excellent qui devrait etre adapté au cinéma. Pour ceux qui ont aimé le silence des agneaux, accrochez vous avant de lire la pemière page car vous oublierez vite Hannibal Lecter. Le tout dans un style d'écriture propre à l'écrivain. Sensations et frissons garantis puissance 10. Il existe plusieurs suites à ce premier livre.
Citation :
Je suis en train de lire Hannibal Lecter et je sens qu'il va faire partie du cercle très fermé de mes livres préféres ..
|
J'ai lu dernièrement ce livre (aux origines du mal )et j'ai franchement été décu. Ca ne colle pas avec le personnage des autres bouquins, et laisse beaucoup de questions en suspens, notemment sa présence aux états-unis et pourquoi a t-il continué à tuer mais cette fois pour son simple plaisir alors qu'étant jeune il ne tue que pour se venger des assassins de sa soeur. La fin laisse sur sa faim et donne l'impression que Thomas Harris a voulu en finir assez vite sur ce roman. Message édité par conan_the_destroyer le 27-03-2007 à 15:15:32 ---------------
Venez rejoindre le poète guerrier sur son forum.Le forum est éclectique et très structuré(images animées, sujets et catégories nombreux, ambiance médiévale). http://le-monde-perdu.forum-actif.net
|
funambelle Membre de la rédaction Profil : Joueur expérimenté | L'homme sans qualité, La Horde du Contrevent, Neuromancien, Les chroniques de l'oiseau à ressort, Le désert des tartares, etc des commentaires ? Non. Tant mieux; |
cicely Varium et mutabile semper fémina. Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 7 votes | les livres parlant du japon medieval et de l,angleterre du Xll siecle.
|
Line Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactique | Je trouve le seigneur des anneaux ( et les autre livres de Tolkien sur la Terre du Milieu) trop bien, les écrivains qui passe 14 ans sur une trilogie doit pas y'en avoir beaucoup , c'est un livre fantastiques et médiavale donc un super trop bien cool livre. |
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 25 votes | Le Prince De Machiaveli. ---------------

|
conan_the_​destroyer Crom!... 30 ans de jeux vidéos ,c'est pas rien! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 79 votes | Cellulaire de Stephen King. retour gagnant. ---------------
Venez rejoindre le poète guerrier sur son forum.Le forum est éclectique et très structuré(images animées, sujets et catégories nombreux, ambiance médiévale). http://le-monde-perdu.forum-actif.net
|
Dokumi Profil : En formation | Le seigneur des anneaux, Bilbo le Hobbit, Le silmarillion (on voit la fan de Tolkien XD), les bouquins sur la bête du gévaudan ^^, les bouquins sur la mythologie et voilà |
Supernouno​urs super-héros intérimaire Profil : Joueur expérimentéNote : 4.7/5 pour 6 votes | funambelle a écrit :
L'homme sans qualité, La Horde du Contrevent, Neuromancien, Les chroniques de l'oiseau à ressort, Le désert des tartares, etc des commentaires ? Non. Tant mieux;
|
J'ai entendu beaucoup de bien de La horde de Contrevent, mais je l'ai pas (encore) lu. Ca vient de sortir en poche je crois (sans le CD par contre). Et faudrait vraiment que je lise le Désert des tartares quand même, je l'ai depuis quelques années. Pour ma part, j'adore ces bouquins : - Le trône de fer de G.R.R. Martin
- Armageddon rag de G.R.R. Martin
- Substance mort de P.K. Dick
- Le cycle d'Ender d'Orson Scott Card
- L'assassin royal de Robin Hobb Message édité par Supernounours le 20-04-2007 à 11:42:50
|
antoxx Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 39 votes | Mes 3 "sagas" preferées sont:
-L'assassin royal de Robin Hobb
-La Tour Sombre de Stephen King
-La Belgariade et la Mallorée des Eddings
@ Nico : pour quoi parles-tu de 3 cycles de la belgariade ? Tu parles de "Belgarath le sorcier" et "Polgara la sorciere" ? Je trouve ca quand meme un niveau en-dessous!!
et pi peut-être le seigneur des anneaux et les aventuriers de la mer.
o°0  ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 10 votes | La belgariade de Eddins avec la malorée
Les livres de bernard werber
et bien d'autres... |
| |