» » Forums des jeux : minimouni et 83 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | je vous demande qu'elle est vatre creature préferer moi c les spectres.....................à euh jve pa de reponses précise juste un mots ou une ptite phrase, mais si voulez rédiger un roman c pa grave Message édité par vgta le 06-11-2009 à 11:09:30
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | |
bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | ta femme ?! pourquoi c quoi comme "creature"? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | bha oui.
créature: n. f. tout etre crée (cf le dico) donc ma femme.
et pour ta question: bha c'est un etre humain d'1.70, brune, 60 kg, avec 2 bras, 2 jambes, utilisant la parole pour communiquer parfois meme l'ecriture (mais ça c'est plus rare). capable des pires exces dans la colere et "ronronne comme un chat quand elle est heureuse.
c'est "ma" creature quoi. Message édité par maga83 le 29-10-2009 à 08:31:34
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | mdr maga, la mienne me gueule plus dessus qu'elle ronronne lol. |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | |
bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | exagere pas trop quand même maga83 je veut dire votre créature préfere dans le SUREALISME capiche ? |
bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | ceci dit la mienne ronronne en dorment mais attention ronfler et ronronner c pas pareil |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | Vous êtes priés d'éviter le multi post. vous pouvez éditer vos messages ( )
Voir les Règles du forum ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | bellum123 a écrit :
exagere pas trop quand même maga83 je veut dire votre créature préfere dans le SUREALISME capiche ?
|
wouuaaa, si on peut plus délirer.
aller pour te faire plaisir: j'ai un faible pour les zombies. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | les dragons: c'est fou comme ils sont dur à eliminer dans les jeux!!!! |
bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | tu peu delirer un peu quand même mais pas de quoi remplire un dictionnaire |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | |
SouthSnake Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 18 votes | Les vampires bien sûr  ---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
|
bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | je parle pas des image perso de ton profile gneugneu |
Ankkha Profil : Modératrice Note : 4.2/5 pour 16 votes |
" Mr Spock " , ben oui ! il a remplacé " Dracula", c'est l' Age sans doute. |
bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | jaime aussi les zora, les dragons noirs et les seigneurs des abîmes |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Et alors, j'ai le droit d'être égocentrique non? ^^ |
Ankkha Profil : Modératrice Note : 4.2/5 pour 16 votes |
Absolument Gneugneu !!!
Reste à savoir quel genre de créature tu es ????
( j'aimerais bien savoir , ) |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Je suis ne personne très solitaire qui a un ego gigantesque.
Ca te va?  |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |