» » Traduisez votre humeur du jour avec un ou plusieurs smilies 81 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | |
cat2008 bonjour à tous Profil : En formation | moi pour l'instant c'est |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | Moi aujourd'huis c'est tout simplement |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | aujourd'hui c'est Humphrey |
BLACK BIRD Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 54 votes | Aujourd'hui , moi c'est , j travail dure ces temps si et c'est chiant. |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | moi c a la plage c'taprem' ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | Moi aujourd'huis c'est je m'ennuis |
BLACK BIRD Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 54 votes | La maintnant c'est , on s marre entre pote depuis ce midi. |
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 150 votes | ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | ................. ( ) Message édité par Dead_can_dance le 26-04-2008 à 00:29:46 ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | ben moi c'est je vais pas tarder à dormir dans 1 ou 2h
Humphrey |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | |
angele0402 marche ou crève Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | pour moi c' est mais parce que retour de vacances donc rangement etc... mais contente d' être rentée |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Moi pour le moment je ne peux le nier... Je suis  |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | aujourd'hui c'est à cause des devoirs que j'ai à faire pour la rentrer
Humphrey |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | Pour l'instant c'est Mon père n'est pas rentrée a midi pour que je joue a GTA4 |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | Maintenant c'est Il l'a ramené Message édité par Jack Bauer(Max) le 29-04-2008 à 20:52:18
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Aujourd'hui pour moi ça serait plutôt ça .........  ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |