» »  | |  | | | | | | |
 | |  | | jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | Qu'est ce qui vous fait le plus peur?
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | L'espace Temps........ |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | |
lonithe1 Modérateur Infos-du-Net Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 25 votes | Les araignées velues  ---------------
Google Is Your Friend!
|
pti rick la mort ne vous prend pas,elle vous aide a partir Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 4 votes | se qui me fait le plus peur c'est les fourmis non je rigole c'est d'être enfermé sous une couette |
lonithe1 Modérateur Infos-du-Net Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 25 votes | Wahou!
Tu fais comment en hiver?
Moi je dors sous ma couette...  ---------------
Google Is Your Friend!
|
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | le côté obscur (dis comme ça c'est pas très...clair, mais si, si, c'est une vraie réponse sérieuse) ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Mon avenir...  |
skoppi one target, one shoot, one kill Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 12 votes | |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | De rien. ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | Elle est si terrible que ça ta soeur?? moi je suis tranquille je n'en ai pas.
|
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | en se qui me conserne j'ai peur de tout  |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Sans vouloir vous offenser, c'est a cause de ce genre de film que j'ai peur de tout.
Et puis, j'ai peur en montant dans ma chambre dans le noir, faut dire c'est telement bien ranger dans la chambre de ma soeur( je suis obliger de passer par sa chambre) que c'est impossible d'aller dans ma chambre sans se casser la *** par terre.  |
skoppi one target, one shoot, one kill Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 12 votes | jade shauni: comme je voudrai etre a ta place une soeur de 11 ans c'est horrible... |
jade shauni Mon ange Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 20 votes | oh c'est bien pour ça que je suis contente de ne pas en avoir,j'ai mon grand frére avec qui je me suis toujours trés bien entendue ,que je n'échangerai pour rien au monde et cela me suffit largement. |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | jade shauni a écrit :
oh mais je suis bien contente de ne pas en avoir,j'ai mon grand frére que je n'échangerai pour rien au monde et cela me suffit largement.C'est bien pour ça que je n'ai jamais souhaitée avoir de soeur.
|
égoïste va  |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |