» » georgesVI Suggestions & Bugs : Lady Jo Forums des jeux : cacamimille26, dacentru Loisirs : Cap-Solidus et 192 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Si vous pouviez rajouter un forum (comme blabla, divers, sujets de société, etc.) se serait quoi ? Si une idée en or sort du lot pourquoi pas... |
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 36 votes | Peut-être un forum sur les sondages, incluant toutes sortes de sondage? Exemple:
Quelle est la ville que vous préferer en France?
Avec un choix de réponse...et ainsi de suite, les membres proposent des sondages.
---------------
http://souvenirsdutemps.xooit.com/index.php
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | j'en avais parlé mais je sais quasiement que sa sera impossible à réaliser, une seccion de Rp ... ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | nessie a écrit :
Peut-être un forum sur les sondages, incluant toutes sortes de sondage? Exemple:
Quelle est la ville que vous préferer en France?
Avec un choix de réponse...et ainsi de suite, les membres proposent des sondages.
|
ça existe déjà : ici
|
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 36 votes | Oubliez le forum sur les sondages, il est déjà là , je passe beaucoup de temps aux blabla et aux minis jeux. Sinon, je n'ai pas d'autres idées pour le moment ---------------
http://souvenirsdutemps.xooit.com/index.php
|
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 36 votes | |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 63 votes | Les sujets traités dans la section actualité et sujets de société engendrent généralement des débats
Il me semble quant à moi qu'il manque une catégorie dédiée aux éventuels concours, tournois que Tom's games pourrait mettre en place. Ce forum accueillerait également des invitations à des jeux et autres défis que les joueurs se lanceraient entre eux.
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |