» » Gagnant au loto/euro millions? 72 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | Bonjour,avez vous déjà gagné au loto ou a l'euro millions? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | voté non, d'ailleurs j'y joue tres tres rarement....lol! |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Etant donné la probabilité plus qu'énorme de se faire entuber par ce genre de jeu j'ai voté non. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | voté non, j'aime pas le hasard. ---------------

|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | Moi,ma mère ne fait que joue une fois toute les semaines avec son amie!!! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | En même temps tu gagnes la super loterie, t'es super content, mais bon, aller au bar pour payer je ne sais combien (Ca coûte combien un ticket de Loto? Pas celui de votre commune hein. ) pour un morceau de papier, très peu pour moi. |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | euh..nous sa coute 2€ par grille. |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Merci pour le renseignement, 15 balles, pfff, pas pour moi.  |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | |
Ankkha Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 17 votes |
J'ai voté non, mais il m'arrive de regretter de ne pas avoir joué !! |
MeganeSung 14 janvier mon anniversaire Profil : En formation | moi je joue jamais,mais mon père oui et il perd a chaque et c'est impossible il serrait de 1 chance sur 5 de gagner ce qui serrait quand meme impossible ---------------
The FunnyLove éwè j'ai monter un groupe de musique et ont aimerais avoir un producteur habitant la belgique car ont a une chanteuse un danseur un danseuse et un débile
|
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 48 votes | |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | pareil que leloup et comme j'ai gagné une fois une petite somme j'ai mis non . ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | Mouais en même tant c mieux que rien et d'autres parts ça n'a rien a voir avec 20.000€  |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |