» » 392 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Et bien ça tombe bien, parce que c'était le but que je cherchais à atteindre Tu me vois ravie d'avoir pu t'aider |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | |
rubynar Profil : En formation | salut je vais passer mon bac l'annee prochene et j'ai peur |
rubynar Profil : En formation | j'ai rien a dire bon chance a tous |
rubynar Profil : En formation | salut je suis algerienne et je vais passer mon bac l'annee prochene j'etudie les longues etrangeres et je ne sais pas comment se prepare cet ete svp repondez .
------------------------------
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … Dead_can_dance, modérateur. Message édité par Dead_can_dance le 12-07-2007 à 13:57:13
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | bosse toute l'année et c'est bon. c'est juste une formalité... sinon, évite le multi-post autant que possible merci
Message édité par Vader[FR] le 12-07-2007 à 10:55:48 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |