Le Bac
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Gneugneu et 234 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Le Bac

n°50397
Sebastien
Profil : Fondateur
Note : 3.6/5 pour 206 votes
Posté le 26-02-2007 à 20:57:55  profilanswer

Le bac commence à approcher pour les élèves de terminale. Avez-vous passé votre bac ? Comment avez-vous vécu l'expérience de cet examen qui a cloturé votre vie de lycéen ?

Quel série avez-vous passés pour le bac ? Avez-vous eu une mention ?  :whistle:  

Si vous ne l'avez pas, comment l'attendez-vous ? Vous sentez-vous préparés ?

mood
Posté le 26-02-2007 à 20:57:55  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°50401
Kenelm
Efélant venu d'IDN
Profil : Petit joueur
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-02-2007 à 08:49:53  profilanswer

Ben j'ai déjà passé le bac, un STI électronique avec mention bien. Moi je l'ai vécu plutôt cool, la veille du premier jour on se faisait tous un CS... Et chaque jour, dés qu'on avait un trou, on se faisait un foot dans la cour. Et les profs nous regardaient dépuis les fenêtres de leurs bureaux, et nous interpellaient :

"Dites, vous avez pas encore une autre épreuve du bac demain ?"
"Bah si pourquoi ?"
"Non... Rien... Je sais pas... Je vais me pendre..."

n°50402
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.9/5 pour 160 votes
Posté le 27-02-2007 à 09:13:04  profilanswer

j'ai eu le bac S spé maths avec mention passable (ou sans mention si vous préférez  :lol: )
franchement aucun stress, au pire si je ratais qu'est ce qui se serai passé ? ben je l'aurai recommencé donc sans soucis  :)

---------------
http://yonel38.free.fr/PSN.png
n°50404
irina7
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.5/5 pour 15 votes
Posté le 27-02-2007 à 09:54:58  profilanswer

Pareil j'ai eu un Bac S spé bio avec mention bien après le rattrapage (héhé et oui j'ai rattrapé beaucoup trop de points, en même temps il m'en manquait 11...). Et je n'étais pas du tout stressée... enfin peut être un peu mais je m'en souviens pas ça remonte à un moment

n°50408
nico50
Profil : Modérateur
Note : 3.6/5 pour 124 votes
Posté le 27-02-2007 à 10:24:29  profilanswer

Moi j'ai eu un Bac Technlogique Hotellier, mention bien.
Ca c'est super bien passé, sans stress (pas plus qu'il n'en faut pour ce genre d'exams). Assez simple comme exam j'ai trouvé. J'ai réviser juste 2 heures en tout, car il a fallut que j'aide une amie dans ses révisions.

Message édité par nico50 le 27-02-2007 à 10:24:47

---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
n°50417
jade la re​porter
Profil : Joueur titulaire
Note : 4/5 pour 5 votes
Posté le 27-02-2007 à 12:05:03  profilanswer

mes dernières etudes j'ai passée un bac professionel mais je ne l'ai pas eu.Personnellement nous avions deux mois d'examens ce que je trouvai extrémement long et les sujets que les profs nous avaient données a faire ils nous l'ont donné à la dernière minute.(soi disaint qu'on avait deux ans pour le faire)tu parles sans compter mes problèmes de santé.Je pense qu'on l'ai ou pas il est important de le passer au moins pas de regrets (ah si j'avais eue mon bac)personnellement je n'ai pas de regret meme si je ne l'ai pas eue je l'ai pas si bien vécue etand donnée que j'était excesivement préssée de quitter l'école. :non: c'est pas bien du tout car ca ajoute du stress au moment de l'examen.
et puis qu'on est bac ou pas c'est pas ca qui fait que tu réussiras pas ta vie.a moins que ma mémoire me fasse défaut Emile zola n'a pas eu son bac je crois ca ne la  pas empêché de réussir.enfin maintenant je ne dis pas qu'il faut pas le passer.Je trouve même ca super courageux pour ceux qui veulent faire de longues études.mes amis en font et je les admire parce que je serai incapable de faire encore sept ans d'études aprés le bac ouf rien que d'y penser :sweat: moi personellement je n'ai jamais été trés études mais j'admire ceux qui en font des longues ils ont bien du courage.

Message édité par jade la reporter le 27-02-2007 à 12:05:17
n°50501
vgta
trainard
Profil : Modérateur
Note : 3.6/5 pour 199 votes
Posté le 02-03-2007 à 11:57:45  profilanswer

j'ai eu mon bac S spé math sans mention et sans stress. en révisant de la veille pour le lendemain.

Message édité par vgta le 03-03-2007 à 22:11:01

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
n°50577
Kiarah
Dans la forêt avec mes loups
Profil : Zeus du jeu
Note : 4/5 pour 28 votes
Posté le 03-03-2007 à 20:09:36  profilanswer

On va changer un peu de registre...
Bac Littéraire mention bien, j'ai trouvé ça assez facile.

---------------
Aigle Bleu de Cristal.
n°50580
Humphrey
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-03-2007 à 20:53:54  profilanswer

salut,
je sais que pour moi le bac est encore loin(j'ai 13 ans) mais bon...C'est quelle genre de question qu'ils vous posent?Est-ce que c'est facile?Parce que je flippe déjà pour le brevet blanc que j'aurai en 3e et pour le bac même si je n'y suis pas.Merci d'avance.

Humphrey

n°50613
octavius
.Gamilrukhs nuluk uorsinium-buzunzaghâl.
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.3/5 pour 12 votes
Posté le 04-03-2007 à 21:43:54  profilanswer

J'ai aussi 13 ans=) et moi ça va, je pense plutot aller en Littéraire mais je sais pas trop...

---------------
la mort règne...
n°50635
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 05-03-2007 à 19:46:54  answer

Pour Humphrey le brevet, c'est trop facil. J'ai eu la mansion assez bien en ne foutant rien, et et j'ai eu 37.5/40 en math :p .  
POur le Bac, je prendrais plutôt un Bac Math spé math (J'ai 18.5 de moyenne en seconde sans rien foutre chez moi et mêm en cour) par contre se sera surtout pas un Bac L (J'ai 9 de moyenne la par contre, c'est ma seul matière sous la moyenne, mais je pense que ça se devine à mon hortographe :D ).

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 19:48:58
n°50659
Humphrey
Posté le 06-03-2007 à 20:01:55  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Pour Humphrey le brevet, c'est trop facil. J'ai eu la mansion assez bien en ne foutant rien, et et j'ai eu 37.5/40 en math :p .  
POur le Bac, je prendrais plutôt un Bac Math spé math (J'ai 18.5 de moyenne en seconde sans rien foutre chez moi et mêm en cour) par contre se sera surtout pas un Bac L (J'ai 9 de moyenne la par contre, c'est ma seul matière sous la moyenne, mais je pense que ça se devine à mon hortographe :D ).

ok.Merci.

Humphrey

n°50660
Flateric
Profil : Zeus du jeu
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 06-03-2007 à 20:40:11  profilanswer

le mois de juin de mon bac j'étais tous les week end en boite le vendredi et le samedi soir, j'ai été à 3 ou 4 concerts, je sortais tout le temps...  

enfin la vie quoi ....

---------------
That Which Is Not Dead Which Can Eternally Lie
And With Strange Aeons Even Death May Die
http://perso.orange.fr/kilperic/preview.php.JPG

n°50661
antoxx
Note : 4/5 pour 53 votes
Posté le 06-03-2007 à 21:48:58  profilanswer

hehe j'ai bientot 16 ans, je passe en 1ere S, la spe se decide en T donc c'est tranquille pour le moment..... peut-etre spe math ou physique, j'hesite encore....
sinon rassurez vous le Brevet c'est tellement facile !!!! J'ai meme été decu (enfin presque, pas maso non plus :p )
en meme temps il me manquait 3 points pour l'avoir; au final mention TB :sol:

o°0 ;)

---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
n°50666
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 00:19:44  answer

OuhOuuuuuuuuuuuuuuhwouah  :wahoo:  
mais l'école des Petits Génis "les doigts dans le nez, sans bosser" s'est donné rendez-vous sur notre humble forum http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/3d-respect-prosterne-3.gif
Mon Elfe préféré en tête, qui nous honore de sa présence  :p   :D  

Mais pensez-vous qu'il soit très judicieux et de bon conseil pour Humphrey d'entendre ce genre de discour "va y mon gars révise la veille, et ce sera cool"
De toute évidence il est beaucoup moins confiant que vous.

Ceci dit ce ne sont que les paroles d'une Grenouille qui s'est crue plus forte que le Boeuf et qui ayant passé et réussi son Bac de Français haut la main (sans avoir révisé ...et oui moi aussi  :p  ) s'est misérablement plantée en faisant la même chose pour son Bac Socio-Médical (à l'époque T4-F8) et s'est donc vue rétamée au 1er tour sans espoir de rattrapage malgré un 18 en sport  ;)  (belle et définitive buche yeap!!!!!!  :pt1cable:  )

Alors Humphrey, si tu te sens flippé ne pense jamais que tout arrive si tu ne fais pas un minimum d'effort et surtout donne le meilleur de Toi.
Au moins si tu te plantes tu ne pourras pas te reprocher de n'avoir rien fait pour réussir.
Le courage et la ténacité n'apporte pas toujours la victoire mais au moins la fierté d'avoir tout mis dans la balance pour y arriver  ;)   :D  

D'ailleurs rien ne dit que tu ne réussiras pas mieux que nos Petits-Génis http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/R_CHAM%7E1.GIF

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 00:23:18
n°50713
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 17:45:00  answer

En même temps, le brevet si tu ne l'as pas c'est pas grâve (enfin même si c'est prévu qu'il compte dans le passage en seconde). Contrairement au Bac.

Moi J'avais pein de points a ratrapper (une quarentaine à 10 points prêt) à cause de l'art plastique (2/20 de moyenne) de la musique (5/20 de moyenne) du sport (8/20) et du français (9/20) du coup, j'avais que 12 de moyenne général donc j'avais pas le brevet d'entré.  

Par contre l'année passée dans ma classe j'avais deux filles qu'avaient 18 de moyenne général :ouch:  elles avaient une mention assez bien même si elles n'allaient pas passer l'examen.

Enfin, je m'incline devant Antox  :jap: mention TB même si je crois que j'ai manqué le bien à trois point près, tu m'as bien tué sur le coup. Par contre en math c'est moi le plus fort  :D . (D'ailleur je pense que j'ai perdu mes 2.5 points à cause du soin :lol:)

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 17:45:46
n°50719
antoxx
Note : 4/5 pour 53 votes
Posté le 07-03-2007 à 17:56:05  profilanswer

eheh je crois que je te bas aussi en math :lol:
D'ailleurs vous savez comment on recupere les copies?? J'aimerai bien voir ma faute en math!!
sinon mdr moi aussi j'étais un des seuls a qui art plastique et musique plombaient la moyenne :d
heureusement on en a plus en 2nde :p
au fait makieu, on a passé le meme, non ??
.... ptit coup d'oeil a ta fiche....
ah oui on a passé le meme!!
Mais je crois que l'epreuve de Francais differe selon les regions....

o°0 ;)

---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
n°50721
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 18:09:06  answer

Moi, en Français j'avais une poésie de George Brassens. Je te dis que tous les points que j'ai perdues en Math, c'est à cause du soin (il y avait quatre points), enfin au brevet Blanc, j'avais eu 0/4 et là j'ai eu 1.5/4 donc c'est mieux.  

Par contre est ce que tu as 18.5 en math en secondeau deuxième trimestre alors que la deuxiéme meilleurs c'est 15 et la troisième 14 (à peu près, on nous les a pas donné mais j'ai eu que des 18.5 et on a à peu près calculé entre matheu). Juste comme ça tu habites dans quelle ville Antoine :D  Antoxx car toi, c'est pas dans ta fiche (moi je suis dans les Yvelines donc peut si tu es dans les Yelines tu as du avoir le même  ).

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 18:10:24
n°50741
Humphrey
Posté le 07-03-2007 à 21:24:22  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

OuhOuuuuuuuuuuuuuuhwouah  :wahoo:  
mais l'école des Petits Génis "les doigts dans le nez, sans bosser" s'est donné rendez-vous sur notre humble forum http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] erne-3.gif
Mon Elfe préféré en tête, qui nous honore de sa présence  :p   :D  

Mais pensez-vous qu'il soit très judicieux et de bon conseil pour Humphrey d'entendre ce genre de discour "va y mon gars révise la veille, et ce sera cool"
De toute évidence il est beaucoup moins confiant que vous.

Ceci dit ce ne sont que les paroles d'une Grenouille qui s'est crue plus forte que le Boeuf et qui ayant passé et réussi son Bac de Français haut la main (sans avoir révisé ...et oui moi aussi  :p  ) s'est misérablement plantée en faisant la même chose pour son Bac Socio-Médical (à l'époque T4-F8) et s'est donc vue rétamée au 1er tour sans espoir de rattrapage malgré un 18 en sport  ;)  (belle et définitive buche yeap!!!!!!  :pt1cable:  )

Alors Humphrey, si tu te sens flippé ne pense jamais que tout arrive si tu ne fais pas un minimum d'effort et surtout donne le meilleur de Toi.  
Au moins si tu te plantes tu ne pourras pas te reprocher de n'avoir rien fait pour réussir.  
Le courage et la ténacité n'apporte pas toujours la victoire mais au moins la fierté d'avoir tout mis dans la balance pour y arriver  ;)   :D  

D'ailleurs rien ne dit que tu ne réussiras pas mieux que nos Petits-Génis http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] AM%7E1.GIF

Merci.Tu me rassure :) .

Humphrey

n°50833
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 19:07:08  answer

Humphrey a écrit :

Merci.Tu me rassure  :)  .

Humphrey

Et bien ça tombe bien, parce que c'était le but que je cherchais à atteindre  :p  :lol:  
Tu me vois ravie d'avoir pu t'aider  :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Nuit Du Bac 2005Les résultats du BAC 2003
Mess plein d'intérêt: Stouf et le Bac!!! 
Plus de sujets relatifs à : Le Bac

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google