» »
 Retour forum journée de la courtoisie au volant
319 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 13 votes | Aujourd'hui c'est la journée de la courtoisie au volant, alors s'il vous plait amis conducteurs, n'insultez pas à tous va, et ne faites pas semblant de vouloir m'écraser quand je traverse les champs élysées en courant !  |
cristinase​villa Profil : En formation | Bordel je conduis jamais en semaine!! Il faudrait instaurer ce type de thématique en Week end! C'est à cette période qu'on fait tous les fous du volant!! |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 16 votes | |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 63 votes | Encore , une journée inutile , qui ne changera pas , le comportement des Automobilistes .......... ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
jade la re​porter Profil : Joueur titulaire | la je suis d'accord sam |
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.5/5 pour 28 votes | |
l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 43 votes | |
| | | | |
 » »
|