» » Matériel PC & Logiciels : fartman Forums des jeux : tadzo, Billy_Shaterton, qui-gon-jinn, MisterGaGa, Ankkah et 313 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | AYrockAY L'alcool n'est pas dangereux!!! Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 14 votes | Euh... pour tout dire moi oui... J'éspère juste que je n'en verrez plus |
birdo Moi-bénabar et renaud on marche en paix Profil : En formation | moi j i croix beaucoup il y a une dame blanche mais bon sa risque vous fère peur donc ne regarde surtot pas cette video ---------------
Bénabar-Renaud et moi par certains côtés, on'imagine...
que Bénabar Renaud et moi on est bourgeois
|
AYrockAY L'alcool n'est pas dangereux!!! Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 14 votes | met le lien pour voir><. Bah sinon au pire mais les mots a metre sur youtube Message édité par AYrockAY le 02-01-2009 à 18:28:07
|
birdo Moi-bénabar et renaud on marche en paix Profil : En formation | j arrive pas mètre la video mais quand la personne dit j ai as peur des fantomes ben je peut te dire sa chauffe c est comme le fantome du cimetière le mec prend la caméra a force de faire sont mariaule vlan ils sonst fait remarquaient ---------------
Bénabar-Renaud et moi par certains côtés, on'imagine...
que Bénabar Renaud et moi on est bourgeois
|
AYrockAY L'alcool n'est pas dangereux!!! Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 14 votes | |
Nolis La Vie Est Une Source D'emmerde. Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 6 votes | Comment j'ai flipper sur la deuxième vidéo Quand le mec ( ou la dadame ) déguiser à crier, moi j'ai fais : AAAAAAAAAAAAAAAAAAA http://fr.youtube.com/watch?v=121s [...] re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=ytrP1UXQ80Y
ÉDIT : Je suis aller dans la maison de ma grand-mère, elle a été fusiller pendant la guerre mondiale N° 1 & 2, je suis aller avec mes potes et ma copine, et pour autant vous dire, Je croix que j'ai vue un fantôme Je sais pas si j'ai fais un rêve, une hallucination collective, mais on à tous vu pareil Description du Fantôme : Claire, très claire, une tête normal, il de flottait pas et ne volait pas, il nous à regarder, je vous dit, sa fout la trouille méga grave Après je me suis casser comme si j'avais un turbo dans l'anus Spectre de ma Grand-mère... Je me demande encore si cela est un rêve Je sais que vous croyez que j'abuse, mais tout se que j'ai tapé au clavier, est vrai
Note : vous trouverez des Fantôme à des endroit abandonné dans des endroit zarbi, en Angleterre. ( oui j'ai fais un petit voyage )
Je vous dis, sa fout les chocottes. Bon désolé j'avais seulement un appareil photo jetable que j'ai oublié de mettre une pellicule neuve.
Maintenant, j'ai peur tout les soir de voir un fantôme
Message édité par Nolis le 06-01-2009 à 17:20:12
|
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 81 votes | moi perso je n'y crois pas ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
Capitaine_Spaulding Vive la Biere Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | moi j'y crois mais j'ai jamais vue pourtant j'ai déjas trainé dans les cimetiere et tout et j'ai jamais rien vue |
Capitaine_Spaulding Vive la Biere Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | heu j'ai jamais dégradé une tombe ou autre Message édité par Capitaine_Spaulding le 05-01-2009 à 17:23:20
|
AYrockAY L'alcool n'est pas dangereux!!! Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 14 votes | En fait l'idée de trîner dans le cimetière est pas mal mais pas pour les fantômes va plutôt dans les vieilles maisons et normalement a minuit tu devrais avoir des surprises (moi j'étais avec mes cousins) |
Capitaine_Spaulding Vive la Biere Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | dans les blockauss j'ai un potes qui dit avoir vue quel que chose, mais bon vous savez ce que c'est il la vue mais pas moi donc ?
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes |
Bonjour Capitaine_Spaulding
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté Merci d'en prendre note
Réglement des forums
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
yoshi-power Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | Moi j'y crois ,mais je prefere ne pas regarder des videos de fantomes (sa me fout les boules) ---------------
Le premier fan de YOSHI =)
|
halo70 ''cramer moi c'est macaque''dit rtas vadummee Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 10 votes | |
AYrockAY L'alcool n'est pas dangereux!!! Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 14 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | il y a une video sur portable mai je sai pa comen el s'apel...é oui j'y croi surtou ceu qui essaient de rentrer en contact avec toi...c flippan mé c cool!ex: un jour je suis allé en écosse (:wahoo dans un ancien chateau abandonné et puis j' ai eue un flash!j'entendait des voix mais ma vision étais trouble(dans ma tète)puis j'ai vue (toujours dans ma tète)le visage d'un homme...a coté de moi il y avait un tableau avec le mème visage que celui dans ma vision.On n' a demandé au guide qui c'était mais il ne savait pas mais,il nous(j'étais avec mes parents)raconté qu'il était mort sauvagement assassiné.Alors j'y crois! ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | moi ji crois avec tout ce que g vu:soirée de l'etrange,30 histoires les plus mysterieuses... |
SATAN_SATAN Profil : Joueur titulaire | oh silvouplait dans les 30 histoires le plus mysterieuse y a toujours un truc qui manque on a jamais des videos sur les fantomes quand ils sont pret la moitie des trucs sont faux ou truque moi j ai vu un vrai fantome j vous raconte j ai ajoute quelque passage comique
ca c et passe quand j ete petit a chque fois que j ete tout seul dans la salle a manger je voyais le squlette d un chien qui marchait tout seul il marchai comme sur une ligne et a chaque fois il tourner la tete s asseyer et les yeux rouges qui brillaient d un coup et une boule disco sort de nulle part et on fait la fete
un jour j ai eu telllement peur j ai harge commme un malade j l ui ai tape la gueule il et plus revenu plus tard j vous raconterai un autre fantome mais celui -ci il et plus con que l ancien |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | ah, tu as vu aussi les 30 hist les plus mystérieuses (quasi tout le monde l'a vu!, mais bon)
moi, je veux bien y croire, mais j'ai pas envie enfin j'ai pas le choix, soit ça existe, soit ça existe pas!
p'têtre ben que oui! |
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 41 votes | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |