Croyez-vous au fantôme
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Matériel PC & Logiciels : fartman Forums des jeux : tadzo, Billy_Shaterton, qui-gon-jinn, MisterGaGa, Ankkah et 313 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Croyez-vous au fantôme

n°77340
AYrockAY
L'alcool n'est pas dangereux!!!
Profil : Petit joueur
Note : 3.4/5 pour 14 votes
Posté le 02-01-2009 à 18:01:49  profilanswer

Euh... pour tout dire moi oui... :pt1cable:  
J'éspère juste que je n'en verrez plus :pt1cable:

mood
Posté le 02-01-2009 à 18:01:49  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°77342
birdo
Moi-bénabar et renaud on marche en paix
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 02-01-2009 à 18:04:35  profilanswer

moi j i croix beaucoup il y a une dame blanche mais bon sa risque vous fère peur donc ne regarde surtot pas cette video

---------------
Bénabar-Renaud et moi par certains côtés, on'imagine...
que Bénabar Renaud et moi on est bourgeois
n°77343
AYrockAY
Posté le 02-01-2009 à 18:05:33  profilanswer

met le lien pour voir><. Bah sinon au pire mais les mots a metre sur youtube

Message édité par AYrockAY le 02-01-2009 à 18:28:07
n°77344
birdo
Moi-bénabar et renaud on marche en paix
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 02-01-2009 à 18:26:22  profilanswer

j arrive pas mètre la video mais quand la personne dit j ai as peur des fantomes ben je peut te dire sa chauffe c est comme le fantome du cimetière le mec prend la caméra a force de faire sont mariaule vlan ils sonst fait remarquaient

---------------
Bénabar-Renaud et moi par certains côtés, on'imagine...
que Bénabar Renaud et moi on est bourgeois
n°77345
AYrockAY
Posté le 02-01-2009 à 18:46:09  profilanswer

Voici quelques vidéos d'une apparition et d'une blague enfin je pense...
http://fr.youtube.com/watch?v=iNtGeHNIMyU
http://fr.youtube.com/watch?v=NmlM [...] re=related

Message édité par AYrockAY le 02-01-2009 à 18:46:51
n°77402
Nolis
La Vie Est Une Source D'emmerde.
Note : 4.7/5 pour 6 votes
Posté le 03-01-2009 à 21:47:28  profilanswer

:lol: Comment j'ai flipper sur la deuxième vidéo  :ouch:   :lol:  

Quand le mec ( ou la dadame ) déguiser à crier, moi j'ai fais : AAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :pt1cable:  
http://fr.youtube.com/watch?v=121s [...] re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=ytrP1UXQ80Y

ÉDIT :    :sweat: Je suis aller dans la maison de ma grand-mère, elle a été fusiller pendant la guerre mondiale N° 1 & 2, je suis aller avec mes potes et ma copine, et pour autant vous dire, Je croix que j'ai vue un fantôme :eek2:  
Je sais pas si j'ai fais un rêve, une hallucination collective, mais on à tous vu pareil  :heink:    

Description du Fantôme : Claire, très claire, une tête normal, il de flottait pas et ne volait pas, il nous à regarder, je vous dit, sa fout la trouille méga grave :(  :(  :(        

Après je me suis casser comme si j'avais un turbo dans l'anus  

Spectre de ma Grand-mère... Je me demande encore si cela est un rêve  :sweat:  

Je sais que vous croyez que j'abuse, mais tout se que j'ai tapé au clavier, est vrai :(

Note : vous trouverez des Fantôme à des endroit abandonné dans des endroit zarbi, en Angleterre. ( oui j'ai fais un petit voyage )

Je vous dis, sa fout les chocottes.  :(  :(    Bon désolé j'avais seulement un appareil photo jetable que j'ai oublié de mettre une pellicule neuve.  

Maintenant, j'ai peur tout les soir de voir un fantôme :'(

Message édité par Nolis le 06-01-2009 à 17:20:12
n°77403
lilan1995
salut tout le monde
Profil : Maître de l'univers
Note : 4.1/5 pour 81 votes
Posté le 03-01-2009 à 22:10:00  profilanswer

moi perso je n'y crois pas

---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
n°77451
Capitaine_​Spaulding
Vive la Biere
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 05-01-2009 à 17:22:03  profilanswer

moi j'y crois mais j'ai jamais vue pourtant j'ai déjas trainé dans les cimetiere et tout et j'ai jamais rien vue

n°77452
Capitaine_​Spaulding
Vive la Biere
Posté le 05-01-2009 à 17:22:03  profilanswer

heu j'ai jamais dégradé une tombe ou autre  

Message édité par Capitaine_Spaulding le 05-01-2009 à 17:23:20
n°77458
AYrockAY
Posté le 05-01-2009 à 18:03:02  profilanswer

En fait l'idée de trîner dans le cimetière est pas mal mais pas pour les fantômes va plutôt dans les vieilles maisons et normalement a minuit tu devrais avoir des surprises (moi j'étais avec mes cousins)

n°77460
Capitaine_​Spaulding
Vive la Biere
Posté le 05-01-2009 à 18:18:01  profilanswer

dans les blockauss j'ai un potes qui dit avoir vue quel que chose, mais bon vous savez ce que c'est il la vue mais pas moi donc ?

n°77463
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 814 votes
Posté le 05-01-2009 à 18:37:55  profilanswer

Bonjour Capitaine_Spaulding

Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif  
pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté  
Merci d'en prendre note

Réglement des forums

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°78549
yoshi-powe​r
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 02-02-2009 à 16:29:06  profilanswer

Moi j'y crois ,mais je prefere ne pas regarder des videos de fantomes (sa me fout les boules)

---------------
Le premier fan de YOSHI =)
n°78557
halo70
''cramer moi c'est macaque''dit rtas vadummee
Note : 2.9/5 pour 10 votes
Posté le 02-02-2009 à 19:11:53  profilanswer

salut moi j'y crois grave d'ailleur j'ai habité une maison hanté :sweat:  

je vai vous raconté mon histoire:
l'orsque nous avons déménagé j'ai senti un couran d'aireme traverssé le corps pui le soire je me suis reveillé a minuit pille j'ai senti une présence mai le plus terifian c'est que un beau matin je me leve et la sur une porte jenten tac tac tac tac vrom tac tac tac tac vrom je vai voire dehor mistère ...il n'y a personneest ainsi de suite toute les nuit mai un beau jour j'avai posé ma manette lur mon lit 2 minute plus tard elle est détache est elle pend de ma fenêtre accroché a un arbre :??:  :??: la je me dit nan c'est pas possible :non:  :non: est portan le jour ou lon quitte la maison dan ma chanbre le voi une femme allonge a lendroi ou mon lit etai la femme étai blanche elle a tourné les yeu verre moi est elle a disparu pi encor une foi j'ai senti le frisson dans mon corps est jai entendu tres bassemen ''ne revien pu me hanté''ceci est une histoire vrai que jai vécu avec horreu :ouch: d'ailleur jen pleure de peur rien que di pensé :cry:  :cry:

n°78567
AYrockAY
Posté le 03-02-2009 à 09:22:41  profilanswer

Me voila de retour sur Tom's games...eh oui j'avais quelques petits problèmes personnels...Rien de grave...
Bon sinon, moi aussi chez ma grand mère (toujours vivantes), le soir d'après mon baptême on est aller se coucher et on a mis nos chaussons a côté du lit (normal)  On dort et puis a un moment on entends un bruit... :heink: On regarde autour on se dit: "pff on a rêver" mais non!!! :pt1cable:  Je dois dire que cette vision était bizarre... nos chaussons flottaient et nous amenaient tout d'abord dans la chambre de mon defunt grand père,puis devant la tombe du chien de ma grand mère (que l'on a enterrer dans le jardin) après il sont tombé et on a encore entendus un bruit... :ouch:  

n°79266
kira-kiomy
Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**)
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 53 votes
Posté le 26-02-2009 à 20:58:59  profilanswer

il y a une video sur portable mai je sai pa comen el s'apel...é oui j'y croi surtou ceu qui essaient de rentrer en contact avec toi...c flippan mé c cool!ex: un jour je suis allé en écosse (:wahoo:)dans un ancien chateau abandonné et puis j' ai eue un flash!j'entendait des voix mais ma vision étais trouble(dans ma tète)puis j'ai vue (toujours dans ma tète)le visage d'un homme...a coté de moi il y avait un tableau avec le mème visage que celui dans ma vision.On n' a demandé au guide qui c'était mais il ne savait pas mais,il nous(j'étais avec mes parents)raconté qu'il était mort sauvagement assassiné.Alors j'y crois!

---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever

n°79276
mick2929
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.9/5 pour 77 votes
Posté le 26-02-2009 à 21:55:49  profilanswer

moi ji crois avec tout ce que g vu:soirée de l'etrange,30 histoires les plus mysterieuses...

n°79282
SATAN_SATA​N
Profil : Joueur titulaire
Note : 3/5 pour 23 votes
Posté le 27-02-2009 à 09:13:47  profilanswer

oh silvouplait dans les 30 histoires le plus mysterieuse y a toujours un truc qui manque on a jamais des videos sur les fantomes quand ils sont pret la moitie des trucs sont faux ou truque moi j ai vu un vrai fantome j vous raconte j ai ajoute quelque passage comique      
ca c et passe quand j ete petit a chque fois que j ete tout seul dans la salle a manger je voyais le squlette d un chien qui marchait tout seul il marchai comme sur une ligne et a chaque fois il tourner la tete s asseyer et les yeux rouges qui brillaient d un coup et une boule disco sort de nulle part et on fait la fete    
un jour j ai eu telllement peur j ai harge commme un malade j l ui ai tape la gueule il et plus revenu                  
plus tard j vous raconterai un autre fantome mais celui -ci il et plus con que l ancien

n°79295
rundas2
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.9/5 pour 35 votes
Posté le 27-02-2009 à 10:28:28  profilanswer

ah, tu as vu aussi les 30 hist les plus mystérieuses (quasi tout le monde l'a vu!, mais bon)
moi, je veux bien y croire, mais j'ai pas envie :cry:  :lol:  
enfin j'ai pas le choix, soit ça existe, soit ça existe pas!
p'têtre ben que oui!

n°79299
ticman60
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.5/5 pour 41 votes
Posté le 27-02-2009 à 11:55:54  profilanswer

p'tetre ben que non!

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
croyez-vous en l'existence d'une autre forme de vieCroyez-vous à l'existence extraterrestre ??
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous au fantôme

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google