| roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | à tous les forumers, Maintenant que les Etats-Unis ont un tout nouveau président, je me suis demandé quelles sont les choses que vous aimez bien ou pas du tout dans les Etats-Unis ?
Message édité par roader le 20-01-2009 à 20:55:20
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Le jazz, la Soul, le rock, Elvis Presley, Bob Dilan, Stevie Wonder, James Brown voila le meilleur qu'a enjandré l'Amérique ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
dexe narcissique.......moi non..(lol) Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 18 votes | j'aime le faite que qui compte peux evolué mais je m'aime pas le faite que tous soit fait de regles assez difficile a vivre car d'un etat a l autre les lois sont differente comme le droit de fume chez soi exemple "on as plus le droit de fumé lorsque l'on recoit quelqu'un meme le livreure de pizza car il pourrais depousé plainte
---------------
[i][color=blue][/color]la mort n'as t'elle pas peur d'elle meme?
|
SATAN_SATAN Profil : Joueur titulaire | les capitalistes americain pouah! les macdo et la mal bouffe l imperialisme americain et l image qu ils donnent d eux |
Amanin09 Qui me note ici? Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Il est vrai que les américains sont les champions en terme de musique (moi je kiffe Linkin Park). Par contre je hais leur capitalisme et le fait qui se prennent pour les gendarmes du monde. Obama changera peut etre tout ça mais je pense qu'un bon régime rouge ne leur fera pas mal. |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | Houla, une prise de pouvoir des communiste chez les Américains?
Ce ne sera pas avant la prochaine guerre mondiale alors.
Ce que j'aime dans les Etats Unis sont: l'informatique, les jeux vidéos, le cinéma, leur dynamisme, et leur musique.
Ce que je déteste chez eux sont: leur étroitesse d'esprit face à la diversité politique, leur gouvernement, et leur façon de s'étaler sur le globe de part leurs entreprises ou leurs bases militaires comme si rien n'était. Message édité par Gneugneu le 08-10-2009 à 22:03:53
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | j'envis la possibilité d'acheter des armes facilement.....
le rock, leurs bagnoles anciennes, leurs paysages, leurs patriotisme, certains écrivains dont stefen king ou lovecraft, leur Président 1er noir élut, leur éficacité et organisation.
J'aime moins leur replit sur eux meme, leur ingérance (parfois justifiée!), leur capitalisme, leur pauvreté, leur polution, leur bouffe!!! |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 48 votes | J'aime chez eux leur façon de vivre , les armes en ventes librement , leur magasins très souvent ouverts la nuit et là bas tous le monde est gros sa évite les moqueries ! ---------------
Call of Pripyat
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | Posté le 12-10-2009 à 16:29:26 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPAjouter _Leloup_ à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
J'aime chez eux leur façon de vivre , les armes en ventes librement , leur magasins très souvent ouverts la nuit et là bas tous le monde est gros sa évite les moqueries !
====} rien a redire, pareille que toi.
a part aussi, tout le monde est aimable et agreable, pas comme les 3/4 des français lol |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 48 votes | Oula sur ce point là attention ils font des procés pour un oui ou pour un non là bas. ---------------
Call of Pripyat
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | J'aime pas la musique,réellement pas,j'aime pas l'extrémisme de certains,j'aime pas que leurs cultures "Thug Life" a une mauvaise influence sur les jeunes et les plus vieux un peu partout sur le globe,mais j'aime leur travaux cinématographique,leurs avancés technologiques,médicales et leur armement... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 175 votes | j'ai pas chez eux:
les armes en ventent libre
leur bouffe
la peine de mort dans certains etats
le projet "echelon"
leurs milices
j'aime bien:
leurs films
leurs musiques (sauf la contry)
leurs paysages absolument incroyables
la NASA |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 48 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | c'est intercepter les communications mondiales privées, militaires, politiques etc.
Pratique pour gagner des parts de marchés et faire gagner des contrats...
Ce raison existerait depuis la 2eme guerre mondiale et c'est tres devellopé durant la guerre froide....
C'est de l'espionage electronique pour lutter contre beaucoup de choses....!!!!???? lol !! |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 48 votes | Ah en effet c'est pas très cool sa par contre... ---------------
Call of Pripyat
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | on le fait aussi, peut etre pas à aussi grande echelle........
Le renseignement est indispensable pour connaitre les intentions de ses adversaires. |
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | Jaime leur protectionisme vis a vis de leur entreprise , meme si il souffre comme tout le monde du mondialisme , jaime leur politique vis a vis de l'immigration (bien que la aussi le mondialisme fait pression sur leur politique vis a vis de cela ) , j'aime leur patriotisme , leur nationalisme ! Le fait qui veulent developper leur industrie , leur commerce sans se soucier de l'exterieur (d'ailleur sur ces points la , la france devrait prendre exemple ) , j'aime le fait qui mise sur leur armement pour assurer leur egemonie !
Je n'aime pas leur fanatisme religieux , leur moral a deux vitesse , leur hypocrisie face a leur politique exterieur (meme si elle comprehensible et normale en fait ) , je n'aime pas leur culture (que je qualifierai de sous culture d'analphabete ) mc do , spring break , beuverie incessante des jeunes , leur adulation de la societé de consomation ! Je n'aime pas leur bouseux fan d'une epoque revolus de conquete de louest !
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | par contre chez leurs bouseux comme tu dis j'aime bien la country!! |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 48 votes | Leur bouseux fan d'une époque révolus : lol exellent ! ---------------
Call of Pripyat
|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | ^^ oué clair .Coca , hamburger , énorme , les armes.Je suis assez négatif mais c'est à ça qu'ils me font penser. Message édité par chacha-du-22 le 23-10-2009 à 20:12:56 ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
| |