» » Forums des jeux : Anakin1996, TitanDX, Parc-Vinke, prolot, Ankkah Loisirs : Asran et 343 utilisateurs inconnus Vous etes gauchers ou droitiers?1. Droitier 2. Gaucher Total : 74 votes (11 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Tout est dans la question  Message édité par Naim le 04-01-2008 à 14:21:53
|
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | j'ouvre le bal je suis gaucher. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | alors nous sommes deux Naim ^^ ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | ambidextre mais ça dépend pourquoi  |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | tu as oublié ambidextre...
Je suis droitière, mais je peux me servir de ma main gauche assez facilement (mais pas pour écrire) |
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | la main avec laquelle tu te gratte doit être la bonne oublis pas de voter ! |
khtuluu Profil : En formation | ambidextre comme tous les développeur...enfin du moins devant un clavier
Autrement deux mains gauche pour a peu pret tout. Et plus sérieusement droitier |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | et il manque la troisème réponse : je n'ai plus (pas) de main |
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Les ambidextres choisissent une main et arettent de se la petter ! Ceux qui n'ont pas de mains.. Heu.. Vous rêvez d'utiliser laquelle? Message édité par Naim le 04-01-2008 à 14:33:00
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Ceux qui n'ont plus de main doivent être baléze pour mettre leur réponse au vote, utiliser la souris avec un moignon, la vache ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | ya des gens qui remplacent leurs main avec les pied, j'avais vu un reportage avec une femme enceinte qui n'avait pas de main elle choppait les couche entre ses 2 orteils. ça compte? |
khtuluu Profil : En formation | ah oui !! je suis ambipiedextre !! si si c'est vrai j'ai dea testé un jeu avec les pied, et surtout msn ... (tres prqtique quand on vous flood et que tout ce que vous voulez est de resté vautré sur votre canapé) j'ancourage tout un chacun a essayer chez lui |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | et bien, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde ^^ ---------------
|
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | khtuluu a écrit :
ah oui !! je suis ambipiedextre !! si si c'est vrai j'ai dea testé un jeu avec les pied, et surtout msn ... (tres prqtique quand on vous flood et que tout ce que vous voulez est de resté vautré sur votre canapé) j'ancourage tout un chacun a essayer chez lui
|
Cool comme ça on va t'offrir un PC en plus à utiliser avec les pieds pour que tu puisses bosser 2 fois plus |
Kiarah Dans la forêt avec mes loups Profil : Zeus du jeu | Plutôt gauchère... ---------------
Aigle Bleu de Cristal.
|
morgan30 Profil : Empereur intergalactique | bonsoir tt le monde, je suis droitière ( Naim). |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | je suis droitier mais pour certaine chose je suis gaucher
Humphrey Message édité par Humphrey le 11-04-2008 à 21:58:22
|
gemonies Profil : Petit joueur | moi droitière pr lécriture sur papier et gauchère pour l'écriture sur tableau, ou tt ce qui est avec craie/velleda etc |
rickouille je suis ce que je suis Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | bon bah moi je suis droitier et que droitier |
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | L'écrire c'est bien, voté c'est mieu  |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |