» » Les blagues les plus drôle et bête que vous connaîsser ! Forums des jeux : Maya0801, vgta, playboy1005 et 304 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | bonjours,
je lance ce topic pour que vous donnez les meilleurs blagues que vous connaîsser
vous-pouvez mettre les blagues grossieres, po pervertes et surtout po raciste.
ex: quelle est la difference entre des toillettes et une assiettes ?
Si vous ne savez po, je n'irai jamais manger chez vous...
j'avoue, c'etait nul ... |
Fraizounette I'm sorry...I'm nothing... Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | Moi j'en ai une pas mal !
C'est l'histoire de deux belges qui vont en camping.Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques minutes plus tard, l'un deux réveille l'autre et lui dit : - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.-Des millions d'étoiles !
-Et qu'est-ce que ça veut dire selon toi? Le Belge interprète la question un instant et dit : -Ben,astronomiquement parlant,cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.Astrologiquement,cela me dit que Saturne est en Verseau.Pour l'heure,je dirais qu'il est quatre heures du matin.Théologiquement parlant,il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.Météorologiquement,il semblerait qu'il fera très beau demain. Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes il reprend : - Quoi,qu'est-ce que j'ai dit de mal ?- Pauvre c*n va !ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente ! =') |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes |
Quelle est la différence entre un sapin et toi ?
le sapine c'est un conifère et toi t'es con mais on peut rien y faire !
Quelle est la différence entre une église et toi ?
l'église est consacrée et toi t'es sacré con !
Quelle est la différence entre une moto et toi ?
la moto c'est une suzuki et toi t'es un(e) suce kiki !
-_-' ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Tu est tellement c°n qu'au championnat de co°°°°°ie ta finis deuxième parce que t'étais trop c°n pour finir premier ^_^ Message édité par ovnis le 09-12-2008 à 16:59:59 ---------------
De retour sur le forum !

|
Veyron50 Je mets la gomme sur tous les forums ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 28 votes | Vous savez la différence entre le père noel est une femme intéligente ?
Ben cava ete dur de trouver une différence car aucun des deux existe
^^ ---------------
Vive la Bugatti Veyron !
|
Veyron50 Je mets la gomme sur tous les forums ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 28 votes | Comment se lave un curé ?
Tout simplement en prenant de la poudre à récurer ^^ ---------------
Vive la Bugatti Veyron !
|
major75 comment va les fan de halo3? Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | ses une blonde qui doit faire 100 marche sans rigoler car chaque marche un homme raconte une blague la première blague tout vas bien elle ne rigole pas la 2ieme non plus 3,4,5...
jusqua la 99 paf elle rigolle
l'homme regarde et crie :mais pour quoi vous rigoler a la dernière???
"je vien seullement de comprendre la première" |
Veyron50 Je mets la gomme sur tous les forums ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 28 votes | C'est trois citrons qui joue au flis et aux voleurs .Le citron qui fait le flics dit aux deux autres voleurs:
-pas un zeste!!
^^ ---------------
Vive la Bugatti Veyron !
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | A SK91 (et eventuellemnt aux autres ) sur ce topic, vous pouvez poser des blagues drôles , absurdes.... mais merci d'eviter le mauvais gout .
ce n'est pas un topic poubelle , alors gardez vos ordures chez vous Message édité par tadzo le 11-12-2008 à 10:12:21 ---------------
Modérator's Band
|
Wolverine59 Profil : En formation | Einstein se rend dans une fête municipale.A un endroit il rencontre quelqu´un et lui demande son QI. "150" lui répond l´homme, il lui parle alors de transformation moléculaire.Plus loin il rencontre un autre homme, pareil il lui demande son QI. "110", il lui parle de politique des gouvernements... Encore plus loin il rencontre un mec qui a un QI de 60, forcément il lui demande qui a quitté la StarAc! Tout tout au fond de la salle un homme lui répond qu´il a un QI de 20. "Alors ça va l´OM?" Et vlan!!!Qu´est une blonde au commande d´un 747? un attentat terroriste comment appelle-t-on le fait de donner les clés d´une Ferrari à une blonde?un meutre prémédité je sais je suis en forme je viens de passé novice avancé!je vais sortir des blagues mais je vous promets qu´elles seront aux goûts de tout le monde...Trois blondes se perdent dans une forêt et là une fée surgit:"Je peux vous exaucer un voeu chacune" dit la fée"Je veux être assez intelligente pour me servir de mon téléphone portable pour pouvoir rentrer chez moi" dit la première blonde"Voeu exaucé""Je veux être suffisemment intelligente pour retrouver mon chemin" dit la seconde blonde"Voeu exaucé""Et moi je veux être tellement intelligente que je pourrais rentrer chez moi et avoir le bac avant 20ans" dit la dernière blonde."D´accord mais va falloir te travestir" dit la féePourquoi les portugaises sont-elles brunes?Pour que leurs cheveux soient assortis à la couleur de leur moustache.Qu´est-ce qu´une blonde intelligente?Une perruque. |
SK91 Grand Theft Auto San Andreas Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 37 votes | |
por Profil : En formation | qu'est qui est carré et vert |
eildur Un elfe peut il mourir ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 19 votes | |
mario59 Profil : En formation | deux enfants se dispute:gros cochon,l'autre dit:tête de dindon et la mère dit:la ferme |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | blague de logique :
comment met ton une girafe dans un frigo ?
on ouvre la porte.
comment met ton un hippopotame dans le frigo ?
on ouvre la porte, on enlève la girafe et on ferme.
le lion invite tout les animaux a venir a une fête.
lequel sera absent ?
l'hippopotame car il est dans le frigo.
un homme doit traverser un lac où on lui avait dit qu'il y avit plein de crocodiles.
que fait-il ?
il le traverse car les crocodiles sont la fête...
c'etait nul mai c'etait de la logique !! |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | je connaissais celle là^^
dans le même genre:
comment fait on pour mettre 4 éléphants dans une catrelle ?
2 devant, 2 derrière...
comment fait on pour savoir que les éléphants sont à l'église ?
la catrelle est garée devant  ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | |
SK91 Grand Theft Auto San Andreas Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 37 votes | |
zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 65 votes | mouai ya mieux  |
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | celle la est pas mal:
c'est un couple qui n'arrêtent pas de se faire cambrioler
alors le mari dit a sa femme:
-chérie, ce n'est plus possible, on se fait trop cambrioler, alors quand je serais partie au travail tu ira acheter un chien
Le lendemain le mari par a son travail et la femme va a une animalerie et elle dit au vendeur:
-je voudrait le plus féroce de vos chien
le vendeur pars et il reviens avec un petit caniche
et la la femme lui demande:
-vous ete sur que c'est un chien féroce?
-vous aller voir! Kiki( c'est le nom du chien), karaté, chaise!
Kiki devient tout rouge et il explose la chaise
-Kiki, karaté, mur
Kiki devient tout rouge et il pète le mur
donc la femme le prend le ramène chez elle et le laisse dans le jardin
le soir, son mari revient et il demande a sa femme:
-Chérie c'est quoi cette taupe dans le jardin?
-Ce n'est pas une taupe, c'est Kiki et il fait du karaté
-Kiki pfff... karaté mes couilles
---------------
le diable et le joker vont bien ensemble...
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |