| |  | | | | | | |
 | |  | | binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 113 votes | Reprise du message précédent :
Citation :
bah à 15 ans j'étais comme lui mais envers les garçons...je préférais faire autre chose (lire faire du sport courir les bois rêver...).
|
OOOHHH que c'est bucolique, cest Bô !!!!monsieur est très fleur bleu,courir nu dans les champs!! ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
Jack-On-Li​ne need the no again the no to win Profil : Joueur expérimenté | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 144 votes | Cher ami celibataire j'ai une nouvelle importante (enfin je snet qu'il y en a qui vont verser une larme à cette nouvelle) il est possible que je mette enfin fin à ce celibat demain, je vous rapporte les nouvelles dés demains l'intérésée de ma déclaration daigne me répondre ---------------
http://bloodnights.forumactif.net/
Forum de jeu de role autour de Vampire La Mascarade, le forum est assez jeune et encore en plan un peu de tolérance donc.
|
Oliv29 I'm too sexy for my shirt... Profil : Zeus du jeuNote : 4.4/5 pour 51 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 144 votes | Merci Oliv mais c'est plus d'actu, j'ai eu une conversatino avec la fille en questino et chose que j'ignorais, elle a un petit ami hors du bahut, je dois l'avouer je suis bien miné d'autant que fondais beaucoup d'espoir là desuss, je dois encore me serrer les coudes à vos cotés pour une durée indeterminée ---------------
http://bloodnights.forumactif.net/
Forum de jeu de role autour de Vampire La Mascarade, le forum est assez jeune et encore en plan un peu de tolérance donc.
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur AnimateurNote : 4/5 pour 104 votes |
Allez, t'inquiète pas, nous, on est là  ---------------
L'ombre, la lumière, mais entre ?
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 175 votes | Justement... Désolée pour toi, Asran. J'en ai vu défiler, des râteaux, mais je n'étais jamais concernée  |
veilleurde​granby Profil : En formation | Bonjour tous,
Je me demande si le célibat sans la solitude me rendrait plus heureux? |
Oliv29 I'm too sexy for my shirt... Profil : Zeus du jeuNote : 4.4/5 pour 51 votes | |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur AnimateurNote : 4/5 pour 104 votes | être célibataire ne veut pas forcément dire qu'on est seul. Sur le plan amoureux, oui....mais y a toujours les amis ^^
Je sais, une amie, et une amoureuse, c'est pas la même chose (et l'inverse pour les filles ) mais bon ^^ ---------------
L'ombre, la lumière, mais entre ?
|
hermes Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 11 votes | binouze29 a écrit :
Citation :
bah à 15 ans j'étais comme lui mais envers les garçons...je préférais faire autre chose (lire faire du sport courir les bois rêver...).
|
OOOHHH que c'est bucolique, cest Bô !!!!monsieur est très fleur bleu,courir nu dans les champs!!
|
1 : je suis une fille... 2 : il y a une chose vraiment géniale à faire...par temps d'orage sortir nu sous la pluie...C'est magique...(mais je ne le faisais pas à 15 ans car j'habitais Paris...sur le balcon même on aurait appelé la police )
et puis moi je trouve que si...un(e) ami(e), ça peut être pareil sans le coté prise de tête...encore que !
---------------
mieux vaut rompre que plier
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 42 votes | Nu sous la pluie.
Fait gaffe a ne pas te faire foudroyer il ne resterais pas grand chose a part un petit tas de cendre ou une merguez brûlé
---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
piccolo147 Usez de la logique, elle est utile... Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 7 votes | Salut à tous ! Je suis également célibataire (depuis 1 an) et j'aimerais aussi faire partie du CCME mais est-ce qu'il faut signer une charte pour adhérer ou alors sa ce fais comme sa ? |
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 175 votes | Ben, en principe, tu fais partie du club dès que tu postes ici ^^
|
Oliv29 I'm too sexy for my shirt... Profil : Zeus du jeuNote : 4.4/5 pour 51 votes | piccolo147 a écrit :
Salut à tous ! Je suis également célibataire (depuis 1 an) et j'aimerais aussi faire partie du CCME mais est-ce qu'il faut signer une charte pour adhérer ou alors sa ce fais comme sa ?
|
Non, c'est bon
y'a rien a signé^^
donc bienvenue parmi nous ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimenté | Salut à tous!
Il reste de la place pour un célibataire de longue date ?
(20 ans de célibat... sur 20 ans total, c'est un plutôt bon score, non?) ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 175 votes | Oh, un ancien!  |
piccolo147 Usez de la logique, elle est utile... Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 7 votes | Ouahhhh! balèze karhell!! 20 ans c'est vraiment fort ^^ (mais moi j'ai que 15 ans donc je peux pas faire de record impressionnant ) |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimenté | Statistiquement, donc, on a le même score. ^^
Y'en a d'autres qui ont fait un sans faute jusqu'à présent? ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
| | | | |
 » »
|