| |  | | | | | | |
 | |  | | Oliv29 Célib' endurci ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.5/5 pour 37 votes | |
minori Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 17 votes | vous croyez vraiment à ce que vs dites!!!!!
les femmes m de 15ans aiment mieux les hommes d'un age certain????
A Singapour les filles se marient à 15ans??????? |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 38 votes | Certes en meme temps je ne suis pas sure quelle est leurs mots a dire. ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
hermes Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 10 votes | et le 3CDE ? (en plus il y a plein de sous entendus... )
le trois c'est deux !! "club des célibataires contents d'eux !" ---------------
mieux vaut rompre que plier
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 38 votes | C'est vrai que sa donne bien, mais il faut voter un éventuelle changement de nom avec tout les membres. ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 169 votes | Il faut déjà que Germi repose ses petites pattes de pingouin ici...
N'oublions pas qu'il est l'un des fondateurs ^^
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 38 votes | D'ou le vote mon amie ---------------
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 169 votes | Oui, tes petites pattes de pingouin ^^
Je suis motivée aujourd'hui... |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 38 votes | Il faut donc Faire une TR (Table Ronde) avec les différents protagoniste du projet ---------------
|
hermes Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 10 votes | Lyyo a écrit :
Oui, tes petites pattes de pingouin ^^
Je suis motivée aujourd'hui...
|
ah ! pas un manchot ?
le templier manchot...ça le ferait...
---------------
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 169 votes | Bin, Germi est plutôt branché pingouin, à ce que j'ai pu comprendre...
^^
|
hermes Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 10 votes | ah par rapport à ses tenues vestimentaires tu veux dire  Message édité par hermes le 27-05-2008 à 19:52:34 ---------------
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Animateur Amour&Santé      Note : 4.2/5 pour 81 votes | Lyyo a écrit :
Bin, Germi est plutôt branché pingouin, à ce que j'ai pu comprendre...
^^
|
Exacte (bon, ça viens pas vraiment de moi au début, mais bon ^_^)
Puis, pour être plus exacte, c'est un tux (sinon, mon avatar se rapproche plus de "l'Empereur" que du pingouin, qui ne ressemble pas vraiment à ça ) ---------------
Mon ombre n'existe pas sans moi, je n'existe pas sans elle.
|
Oliv29 Célib' endurci ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.5/5 pour 37 votes | Citation :
Il faut donc Faire une TR (Table Ronde) avec les différents protagoniste du projet
|
je pourrais être au bout ?
qui a dit "question à la con" ?  ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 38 votes | |
xX_Beautif​ull-Moon_X​x Profil : En formation | Moi perso j'ai pas envie de rester sur ce topic tres longtemps (meme si l'ambiance est sympa ) donc si quelqu'un veut me contacter ==> MP |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 38 votes | pourquoi c'est quoi qui te gêne jolie Lune?? ---------------
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 169 votes | Le fait d'être célibataire, je suppose ^^
|
xX_Beautif​ull-Moon_X​x Profil : En formation | Ben oui on s'embete un peu seule  |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Animateur Amour&Santé      Note : 4.2/5 pour 81 votes | Mais nan ^^ (enfin, j'suis seul, je m'embete pas trop même si je connais la dureté du céliba, et pas la dureté du couple ^^)
Bon, en attendant un club de coulple qui pourront nous aider (marcher en commun), ont va devoir se débrouiller entre célibataires pour régler le probleme du céliba (si probleme il y a ^^)
J'me dis que certains doivent venir ici surtout pour des conseils (vu le nom ^^) en plus de venir pour s'amuser ^^....résumons donc rapidement (oui, j'ai que ça à faire ) déjà , avoir du tact !! et être naturel (sans être embarassant ou lourd ) puis fréquenter des filles ou des gars, suivant votre sexe, pour savoir comment plus ou moins réagir, et accumuler un peu d'expérience (et gagner des amitiés en or dans certains cas ) (perso, je vais suivre un cas extrèmement dure et presque asocial envers les filles pour le moment me voilà manager alors que je suis aussi un célibataire mdrrr ^^) ---------------
Mon ombre n'existe pas sans moi, je n'existe pas sans elle.
|
| | | | |
 » »
|