| |  | | | | | | |
 | |  | | minori Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 115 votes | Oliv29 a écrit :
Merci^^
maintenant, que tout le monde admire mon talent et se mette à genoux devant moi ! niark niark niark 
|
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur AnimateurNote : 4/5 pour 104 votes | Je pense que dans le dessin tu pourrais faire un vrai malheur et faire palir les plus grands artistes (bon, j'vais me taire, parce que je doute de faire mieux xD) ---------------
L'ombre, la lumière, mais entre ?
|
Oliv29 I'm too sexy for my shirt... Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 55 votes | Citation :
Ne rêve pas trop !!!!!!!!!!!!!! sur le fait que le monde doit se prosterner à tes pieds, après le talent viens de l'entraînement
|
le talent est en moi !
je sors...
mes rêves de printemps durent longtemps et se répète toutes les nuits
Citation :
|
Voyez comme il rit de vous !
vengez vous !
bon, je sens que je vais aller me coucher
ça m'évitera de raconter trop de conneries
Citation :
Je pense que dans le dessin tu pourrais faire un vrai malheur et faire palir les plus grands artistes (bon, j'vais me taire, parce que je doute de faire mieux xD)
|
je veux un dessin
une preuve que tu dessines mieux que moi !
même si c'est bien sur, impossible xD ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 42 votes | on n'est pas nombreux en membres il faut croire que ma carte n'est pas attractive ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
Oliv29 I'm too sexy for my shirt... Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 55 votes | c'est dommage moi, je l'aime bien ta carte  j'ai même réussi à la rendre mieux horrible Message édité par Oliv29 le 20-05-2008 à 18:56:53 ---------------
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 42 votes | un peu plus de dix et principalement que des mec je crois que la seule fille c'est line, toutes des peureuse moi je dis :lol un peu plus de dix et principalement que des mec, je crois que la seule fille c'est line, toutes des peureuse moi je dis , surtout que c'est difficile de faire un topic pour avoir des conseilles (ou se genre de chose) si on nous explique, pas a nous, primate semi évoluer que nous somme, et pour cela il n'y a pas meilleur source d'information que le sexe opposer (nan pas faible, faut pas dire sa devant certaine de mes amies sinon c’est toi qui est très diminuer pendant quelle minute, oui elles sont un peu violente et après on dit que c’est les homme les brutes, pffff) ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 115 votes | |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 42 votes | beu ta modifié signe particulier mais j'aime bien ---------------
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 175 votes | |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 42 votes | il n'y a pas de bonne ou mauvaise carte a partir du moment ou tu en est fier. ---------------
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 42 votes | |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur AnimateurNote : 4/5 pour 104 votes | Sa commence à s'etoffer faudrait que je la fasse ma carte, par ailleur ^^ ---------------
|
Oliv29 I'm too sexy for my shirt... Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 55 votes | |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 115 votes | Oliv29 a écrit :
Binouze => j'aime ta tête^^ mais c'est mal de mentir sur son âge  Ithrandir => serais tu un nain ? 
|
Désolé,oliv mais j'ai 46 ans  Né le 6/11/1961 Message édité par binouze29 le 22-05-2008 à 19:29:57 ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 42 votes | |
hermes Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 11 votes | Je n'aime pas trop le ME dans le CCME...
C'est dommage
---------------
mieux vaut rompre que plier
|
Oliv29 I'm too sexy for my shirt... Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 55 votes |
sur ta carte de membre, y'a pas marqué 2/11/1989 ?tu penses que je devrais réapprendre à lire ?
j'adore l'insulte
et les "tafioles elfiques imberbes" vont vous ramener d'ou vous venez, sous Terre (mais pas forcément en bon état )
---------------
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur AnimateurNote : 4/5 pour 104 votes |
En même temps, c'est (beaucoup) plus un club pour s'amuser (et rassembler les célibataires, mouwahahaha ), qu'un club de rencontre
Et puis, CC, sa ne le ferai pas vraiment ^^ (avec Club des Célibataires, ont reste un peu sur la faim ^^) ---------------
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 115 votes | Citation :
sur ta carte de membre, y'a pas marqué 2/11/1989 ?tu penses que je devrais réapprendre à lire ? 
|
Quand je l'ai fait, j'ai mis n'importe quelle date,malheureusement je ne suis pas né en 1989 ---------------
Brice de Nice
|
Oliv29 I'm too sexy for my shirt... Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 55 votes | |
|
|