» » Club des Célibataires Malgré Eux [CCME] Forums des jeux : bijoux1 et 226 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes | Club des Célibataires Malgré Eux [CCME]
Je suis heureux de vous annoncer la création de la CCME, ainsi que l'ouverture de ses portes (merci à Oliv29 pour le nom )
Son histoire :
Après avoir participer à quelques discussions, et voyant le nombre de célibataires, fallait bien crée un topic pour nous, les célibataires.
Ceci n’est pas forcément un sujet pour les désespérés ^^ L’endroit a juste était fait pour rassembler les célibataires, garçons comme filles. La rigolade et la bonne humeur auront intérêt à être au rendez-vous ^^. Ici seront donner des conseils, pour les petits nouveaux et les petites nouvelles (ou les anciens), et la solidarité sera de mise. Les gens en couples, dehors s’il vous plaît (c’est pour cela qu’il faudrait que des gens en couple fasse eux même un club pour les personnes en couple. )
Voici la charte du club:
1 : Seuls les célibataires peuvent faire « partis » du club. 2 : Ceux qui arrivent à sortir du célibat sont priés de sortir eux aussi du sujet Notamment, pour rejoindre le Club des Couples.
3 : Pas d’insultes, ni de flood inutiles, ni d’images et/ou paroles provocantes à caractère non recommandés. Et évitez au maximum le SMS.
Le club étant tout jeune, il est possible qu’il y est des transformations plus tard. Pour toutes questions ou propositions, me contacter par Mp (pour le moment ^^ et le temps de rassembler du monde ) Message édité par Germi le 10-11-2008 à 14:17:14 ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
doduot Profil : En formation | Salut à tous, je viens bien faire partie du club.
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | Je vais te poursuivre en justice pour avoir utiliser le nom sans mon autorisation !
sinon, je veux bien faire parti du club aussi !
CELIB' POWAAAAAA !!!
---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Je crains que ma ondition me rapproche de vous, je signe ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes | Le club s'agrandi rapidement ^^ (déjà bien pour ses débuts ^^)
Oliv29, j'ai préciser d'ou viens le nom ^^
Celibataires en forces
(il serait bien que la création d'un club de couple se fasse aussi ) ---------------
|
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Je m'inscrit pour faire la parlote!
Mais je craint que nous ne soyons pas une majorité à entrer dans ce club... |
Jack-On-Line need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 54 votes | de toute facon , on ne sera jamais si il sont vraiment celibataire ici , alors je m'inscris si on veut bien de ma candidature
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes | |
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Le prenez pas mal, mais si se club à entre autres pour but de se conseiller mutuellement, pourquoi ne pas accepter des gens en couple ? Parce que bon... Autant demander conseilles à ceux qui ont réussit à se caser !  Message édité par Naim le 10-05-2008 à 19:56:45
|
Jack-On-Line need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 54 votes | quoi que c'est pas gagner si quelqu'un en couple viens sur un topic de celibataire , c'est pas une preuve de grand succés a part si il est la juste pour conseiller , moi je veux bien etre dans les deux
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | Citation :
Oliv29, j'ai préciser d'ou viens le nom ^^
|
j'avais même pas vu, je suis vraiment pas doué^^
les célib' aussi ont des conseils à donner: ce qu'il ne faut pas faire  ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes | |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Sa marche aussi avec les divorcés!!?? ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | AAHH, Je m'inscris et signe la charte en 3 exemplaire j'imagine???
Pour commencer je vais dire comme Oliv29 "CELIB' POWWWER.
cependant comme Dead_can_dance, il est vrai que le célibat est un choix de vie, nan une vie de choix , personne pour crier ou se plaindre "tu t'occupe plus de ta console que de moi" non c'est pas du vécu, c'est du vu, c'est pour ça que j'essaye de trouver une célib qui elle aussi joue, ca va pas être de la tarte cette histoire, je sens que je vais rester célib un moment, enfin tout viens a point a qui sais attendre, sois dissent, faudrait pas trop attendre non plus, je suis très a point, plus c'est bruler, gastronomiquement parlant .
Enfin binouze29 bien sur que les divorcé sont les bienvenue, célibataires et divorcé c'est presque la même chose lorsque l'ont dépasse un certain âge .
C'est dommage, j'ai fais une petite image et j'arrive pas a la posté tant pis, il s'agissait de la carte officiel des célibataires.
Si quelqu'un a un truc pour posté une image de mon PC jusqu'au site je prend.
---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
cicely Varium et mutabile semper fémina. Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes |
nous ne sommes pas célibataires à 15ans!!!!!! |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | Merci mais la je suis larguer (donc c'est le bon sujet) si tu veux je t'enverrai mon image peut être que tu y arrivera mieux que moi ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes |
Plus ou moins exacte... Mais faudrait mettre la définition exacte du célibataire ^_^ ---------------
|
cicely Varium et mutabile semper fémina. Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | le célibataire est celui qui n'a pas trouvé sa moitié.Extraitd'un poéme Chinois Tandis que s'enfuit le bonheur ,remords et tristesse sont là pour toujours Oh
qu'un nouvel amour vienne chasser mon ancienne douleur. |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |