» »
Club des Célibataires Malgré Eux CCME -
di@lg@-p@lki@_cool Loisirs : zanessa3445 et 67 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Animateur Amour&Santé      Note : 4.1/5 pour 63 votes | Club des Célibataires Malgré Eux [CCME]
Je suis heureux de vous annoncer la création de la CCME, ainsi que l'ouverture de ses portes (merci à Oliv29 pour le nom )
Son histoire :
Après avoir participer à quelques discussions, et voyant le nombre de célibataires, fallait bien crée un topic pour nous, les célibataires.
Ceci n’est pas forcément un sujet pour les désespérés ^^ L’endroit a juste était fait pour rassembler les célibataires, garçons comme filles. La rigolade et la bonne humeur auront intérêt à être au rendez-vous ^^. Ici seront donner des conseils, pour les petits nouveaux et les petites nouvelles (ou les anciens), et la solidarité sera de mise. Les gens en couples, dehors s’il vous plaît :lol : (c’est pour cela qu’il faudrait que des gens en couple fasse eux même un club pour les personnes en couple.)
Voici la charte du club:
1 : Seuls les célibataires peuvent faire « partis » du club. 2 : Ceux qui arrivent à sortir du célibat sont priés de sortir eux aussi du sujet Notamment, pour rejoindre le Club des Couples.
3 : Pas d’insultes, ni de flood inutiles, ni d’images et/ou paroles provocantes à caractère non recommandés. Et évitez au maximum le SMS.
Le club étant tout jeune, il est possible qu’il y est des transformations plus tard. Pour toutes questions ou propositions, me contacter par Mp (pour le moment ^^ et le temps de rassembler du monde ) Message édité par Germi le 14-05-2008 à 20:26:44 ---------------
Mon ombre n'existe pas sans moi, je n'existe pas sans elle.
|
doduot Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | Salut à tous, je viens bien faire partie du club.
|
Oliv29 Célib' endurci ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 27 votes | Je vais te poursuivre en justice pour avoir utiliser le nom sans mon autorisation !
sinon, je veux bien faire parti du club aussi !
CELIB' POWAAAAAA !!!
---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 136 votes | |
Line Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactique | Je m'inscrit pour faire la parlote!
Mais je craint que nous ne soyons pas une majorité à entrer dans ce club... |
Jack-On-Li​ne need the no again the no to win Profil : Joueur titulaire | de toute facon , on ne sera jamais si il sont vraiment celibataire ici , alors je m'inscris si on veut bien de ma candidature
|
stgcary Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | Moi aussi, je voudrais en faire partis |
Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.7/5 pour 138 votes | Le prenez pas mal, mais si se club à entre autres pour but de se conseiller mutuellement, pourquoi ne pas accepter des gens en couple ? Parce que bon... Autant demander conseilles à ceux qui ont réussit à se caser !  Message édité par Naim le 10-05-2008 à 19:56:45 ---------------
Débat de la semaine
|
Jack-On-Li​ne need the no again the no to win Profil : Joueur titulaire | quoi que c'est pas gagner si quelqu'un en couple viens sur un topic de celibataire , c'est pas une preuve de grand succés a part si il est la juste pour conseiller , moi je veux bien etre dans les deux
|
Oliv29 Célib' endurci ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 27 votes | Citation :
Oliv29, j'ai préciser d'ou viens le nom ^^
|
j'avais même pas vu, je suis vraiment pas doué^^
les célib' aussi ont des conseils à donner: ce qu'il ne faut pas faire  ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Oliv29 Célib' endurci ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 27 votes | |
Humphrey occupé a manger des cookies et du chocolat Profil : Seigneur du jeuNote : 3.2/5 pour 32 votes | bon ben je vais signer le contrat
Humphrey ---------------
Même les voleurs ont un honneur. C'est celui d'avoir réussi un vol sans se faire prendre et de disparaitre dans l'ombre
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 136 votes | |
Dead_can_d​ance Profil : Modérateur Note : 3.2/5 pour 211 votes | |
souki17 Profil : Animatrice Bla-bla | |
Dead_can_d​ance Profil : Modérateur Note : 3.2/5 pour 211 votes | |
|
|