| |  | | | | | | |
 | |  | | Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Animateur Amour&Santé      Note : 4.2/5 pour 78 votes | Reprise du message précédent : Si un jour je voit un fantôme je vous le dirais Enfin bref, faudrait le prouver scientifiquement, et pour le moment, sa semble pas très probable, surtout pour le nombre.
Pour le coup de la mort violente, dans ce cas là , c'est un esprit frappeur qui veut frapper son meurtrier (bon, après, j'y connais rien ^^ mais sa me semblerais logique) Et si j'en suis s epoint de vue, il ne serait pas bon de croiser un esprit frappeur.
Au pire, quelqu'un (de non croyant envers les fantômes) va dans une maison dite hanté avec un appareil photo et un camescope, et il se ballade...bon, à ne pas l'envoyer seul sinon, sa fausserait les résultats. Faut se croire en sécurité Et puis si il dit qu'il a vu un fantôme entendu et même filmer, qu'on a une preuve, bah là , j'y croirait peut être un peu plus ^^ ---------------
Mon ombre n'existe pas sans moi, je n'existe pas sans elle.
|
miki Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 49 votes | Haaa!!! ma chere Morgane30, toi tu nous parle de tolerence et de haine.
Mais relie mes interventions je n'ai jamais, pretendu que ce que tu dis et "stupide" ou "utopique",mais par contre toi tu est intolerante car tu refute avec "haine" le faite que moi je n'accepte pas l'idée que certaine personne puisse voir ce que moi je ne peut voir.
Si moi j'admet que tes théorie ne sont pas fondé pour moi, donc je suis une personne trés haineuse envers toi??????????????
Que toi tu crois en ce que tu a "vue" c'est tom probleme et dans tes confictions et tu peut en debattre, mais il et trop facile de mettre cela sur le compte de "l'intolerance", pour la simple raison que moi je n'y crois pas.
Il me semble que nous avons deja eu ce genre de debat, tu me rappel une charmante personne avec qui j'avais deja batailler de ce sujet, mais si tu est la mĂŞme personne tu est devenu bien "agressive", je t'avais connu plus ouverte(si tu est bien cette personne). ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
miki Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 49 votes | Heeee ben, que de colere, je sais bien que tu ne parlais pas de moi mais je me suis permis de te répondre sur le sujet complet.
Je suis peut ĂŞtre stupide et bĂŞte mais je n'arrive pas Ă comprendre cet "colere et cet haine" que tu degage, alors qu'il ne s'agit que de simple echange d'opinion.
Et pourquoi veut-tu que je t'insulte???????, ce n'est ni dans mes habitude ni dans ma conception d'un dialogue, mais si de ton coté tu estime avoir été "agresser" dit le nous et par qui? je pense que nous serons nombreux à mettre cette personne dans le droit chemin du dial.
Mais sois gentille s.t.p., si tu aime parler de ces choses accepte aussi que certain ne puissent ĂŞtre pas d'accord avec toi, et que parfois ont peut employer des mots et des phrases qui semblent "agressives" alors quelle ne reflete que la reaction du moment ou que nous nous employons mal pour te l'expliquer.
Je respect ton choix et je ne te répondrait plus sur ce sujet et je le regrette, mais c'est ta decision ---------------
|
runeman Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 43 votes | selon moi le fais que certaine personne vois des choses ou pas c'est grace a un facteur que je pense vous n'avez pas evoquer c'est les emotion. Je m'explique il y a des personne qui sont beaucoup plusn sensible que les autre et donc il peuvent percevoir ou voir des choses que personne ne vois, je n'ai jamais eu a faire a des phenomenes paranormaux mais il ne m'empeche pas d'y croire, certainement que je ne suis pas aussi sensible que d'autre personne. Connaissant tres bien Morgan je crois et je sais que sont niveau d'emotiviter est tres superieur a la normal et donc qu'elle ai assistera des phenomene ne me surprend absolument pas.
alors maintenant, nous voyons que se que nous voulons voir, notre subconscient nous mets tout au long de notre vie des barriere car je pense que c'est le subconscient qui nous dit se que nous pouvons supporter emmotionnelement ou pas. ---------------
J"e recherche des Maitres du jeu sur le forum du Temple si vous étent interresser contactez moi par Mp. Urgent Merci.
http://letempledeslegendes.forum-actif.net/index.htm
|
chOm1 L'homme de ma vie: moi Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 20 votes | Moi aussi j'avais ce problème avant. Ma chambre est un rectangle avec un petit placard comme un carré qui lui est rattachée. Je pensais qu'il y avait des monstres.
Ma mère a dormi dans ma chambre pendant 5 mois. Après je gardais la lumière allumée. J'avais des problèmes à l'école. Aujourd'hui j'ai 13 ans, ça fait lus d'un an que je ne "vois" plus les fantômes. |
miki Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 49 votes | Bonjour Runema, je ne met pas en doute ta théorie ni les sensations que peut avoir ressenti Morgane.
Pour ma part je suis du genre tetu, borne et mĂŞme un peu con sur les bords pour un certains nombre de personne, cela ne me derange pas.
J'ai tenté et cela à plusieurs reprise d'avoir un dialogue sur le fond en ce qui concerne ce sujet qui au demeurant me passionne, mais comme je suis en plus athé j'ai enormement de mal à concevoir que des personnes puissent "voir" ce que moi je qualifie "d'invisible" et il n'y a rien de pejoratif a cet etat de fait.
Si comme tu dit que la sensibilité peuvent apporter des possibilité de "voir" ce que nous simple quidam ne pouvons voir cela implique le fait que notre sensibilité à des evenements trés emotionnels sont bien inferieur acertaine personne.
Hummmm, je serait bien curieu de voir cela(et ce n'est pas de la mechanceté ni de la provocation) mais bien un réel besoin de comprendre ce que moi je n'arrive pas à bien concevoir.
---------------
|
Jack-On-Li​ne need the no again the no to win Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 33 votes | allez leur parlez a cet fantome peut etre qu'il vout diront qu'il on juste froid et qu'il veule seulement un café , on va pas ce laisser emmerder par des fantome maintenant , envoyé les chier ces put... de fantome , nan mais .En ce qui me concerne je ni crois pas du tout , c toujours le pote d'un pote qui en a vue un , je suis mdr qu'on puisse croire a ca . presenter moi des fantomes j'attend avec impatience d'en voir un , il sera accueilli avec soin . |
liota Profil : En formation | les fantomes on peut pas les voir mes je suis bien d'accord ça peut faire peur mais bon il veule parler des fois ses tout faut en faire un drame. |
liota Profil : En formation | les fantomes j'en ai déjà vu
|
miki Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 49 votes | |
conkermat Profil : En formation | moi on attander tellement de bruit ke un mec specialliser est venu benirla maison pui apres plus de bruit |
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 167 votes | C'est n'importe quoi... Moi aussi j'entend des bruits dans la maison, mais c'est normal. Ca peut ĂŞtre n'importe quel objet qui couine, craque, tombe,... |
souki17 Profil : Animatrice Bla-bla Note : 4.1/5 pour 108 votes | Je ne crois pas non plus Ă ce genre d'histoires... Les morts sont morts, point.Ils n'existent plus, et surtout, pourquoi passeraient-ils leur temps Ă danser et faire du bruit dans nos chambres toutes les nuits?? Il y a tellement mieux Ă faire... ---------------

|
hager Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 15 votes | merci pour toutes vos réponses !!!!  |
hager Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 15 votes | |
angele0402 marche ou crève Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 18 votes | pas très convaincante la vidéo ... ---------------
le monde perdu
forum sympa ! venez nous rejoindre !
|
souki17 Profil : Animatrice Bla-bla Note : 4.1/5 pour 108 votes | ça a l'air d'être le reflet du truc qu'on voit juste avant... je ne sais pas ce que c'est mais c'est au-dessus du truc rouge (avec tous ces "trucs" je risque de pas me faire comprendre moi ^^) ---------------

|
BLACK BIRD Profil : Joueur titulaire | Mitto va!
Tu met une marionnette sur un truck et tu abuse des gens en leurs faisant croire Ă des apparition fantomatiques!
Ce que tu fait n'est pas bien. J'aime pas ça!
Je croi au fantome justement et ce dont j'ai oreur c de voir des gens truquer des vidéo ou images et cela fait planer le doute sur leurs existences.
Arrète s'il te plait d'abuser des autres.
Merci. |
Humphrey occupé a manger des cookies et du chocolat Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 37 votes | ça tu peux rien y faire. Il y aura toujours des gens qui feront ça
Humphrey ---------------
Même les voleurs ont un honneur. C'est celui d'avoir réussi un vol sans se faire prendre et de disparaitre dans l'ombre
|
hager Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 15 votes | euh , j'ai pas de logiciel d'effets spéciaux si tu veux savoir , et puis le adobe after effetcts ce que j'avait avant je sais meme pas m'en sevir !  |
BLACK BIRD Profil : Joueur titulaire | Je ne parlais pas d'effets spéciaux avec ordinateur. Tu a mit une marionnette sur un truck pour fair croire à un fantome.
Prendre un bonhomme avec ses mains et le mètre sur un truck , ce n'ai pas prendre un logiciel , cliquer sur tel image etc.
Avoue le. C DU TRUCK ET RIEN D'AUTRE.
N'importequel débile peu le fair. |
| | | | |
 » »
|