Jeux Video PC ::  Bla-bla  :: Avez-vous des phobies?
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :
Répondre sur avez-vous des phobies? Lancer une nouvelle discussion sur le forum Bla-bla 
Retour au forum Bla ba
Retour forum

avez-vous des phobies?

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

avez-vous des phobies?

n°42797
godesslou
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.8/5 pour 10 votes
PostĂ© le 11-07-2006 Ă  14:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part je suis stomatophobe, non ce n'est pas la peur de la sauce tomate ni la peur de l'estomac, mais bien la peur du dentiste, des soins dentaires ou buccaux,... :)
Mais il faut savoir qu'une phobie et une peur c'est très différent. Une phobie est une peur irraisonnée dont il est très difficile de se défaire et de se dire : il n' y a pas de raison d'avoir peur de ça. Une phobie provoque souvent des crises d'angoisses, des sueurs froides, des palpitations, des évanouissements, un évitemment de toute situation se rapportant au sujet de la peur, parfois aussi des TOC
Moi pesonellement j'ai une phobie très légère que j'arrive à surmonter à force d'efforts personnels et d'auto-suggestion.
Quant aux peurs, la meilleure façon de les vaincre est de ne plus les subir mais de faire face et d'oser se mettre dans des situations qui font peur.

---------------
Merci d'avoir voté pour moi ;)
Vive JeuVidéoPC :)
n°42805
Illidamn
Le damné.. ou le boulet..
Note : 3.5/5 pour 6 votes
PostĂ© le 11-07-2006 Ă  15:06:44  profilanswer

Citation :

Mais il faut savoir qu'une phobie et une peur c'est très différent. Une phobie est une peur irraisonnée dont il est très difficile de se défaire et de se dire : il n' y a pas de raison d'avoir peur de ça. Une phobie provoque souvent des crises d'angoisses, des sueurs froides, des palpitations, des évanouissements, un évitemment de toute situation se rapportant au sujet de la peur, parfois aussi des TOC

Si je me refere a cette definition, alors j'ai une phobie des examens et cie  :oops:

---------------
The law of the strongest is available everywhere. To survive, you can say : my soul is yours, or you must know how to talk to them, or you must fight them. And of course, there is escape ! Personnally, i think i'll choose the last one. and you ?  
n°42808
Kiarah
Dans la forĂŞt avec mes loups
Profil : Zeus du jeu
Note : 4.1/5 pour 27 votes
PostĂ© le 11-07-2006 Ă  19:43:01  profilanswer

Ă  godesslou :
comment fais-tu lorsque tu as très mal aux dents ?

---------------
Aigle Bleu de Cristal.
n°42812
godesslou
PostĂ© le 11-07-2006 Ă  22:17:21  profilanswer

Je me bourrai de mĂ©doc en attendant que ça passe ;) Ă  dĂ©conseiller Ă©videmment, Ă  prĂ©sent j'arrive Ă  surmonter ça, mĂŞme si j'ai toujours horreur du dentiste et que quelqu'un touche Ă  ma bouche, je n'ai plus peur.  
La phobie c'est quand on prĂ©fère souffrir que de surmonter sa peur, qu'on prĂ©fère mourir plutĂ´t que de passer au dessus :P  
Si vous êtes prêts à mourir plutôt que de toucher une araignée alors vous êtes arachnophobe, très certainement.

---------------
n°42837
Illidamn
Le damné.. ou le boulet..
Note : 3.5/5 pour 6 votes
PostĂ© le 12-07-2006 Ă  00:26:59  profilanswer

Citation :

Je me bourrai de médoc en attendant que ça passe ;) à déconseiller évidemment, à présent j'arrive à surmonter ça, même si j'ai toujours horreur du dentiste et que quelqu'un touche à ma bouche, je n'ai plus peur.

ou tu prends une ficelle, et tu le mets autour de ta dent, tu tires ! Et paf ! elle tombe, sinon moi un jour, je me suis reveille avec une dent qui est tombee toute seule ! J'ai eu peur pcq je pense que c'est mortel (enfin pas sur) de manger une dent...  :lol:  :lol:

---------------
The law of the strongest is available everywhere. To survive, you can say : my soul is yours, or you must know how to talk to them, or you must fight them. And of course, there is escape ! Personnally, i think i'll choose the last one. and you ?  
n°42843
godesslou
PostĂ© le 12-07-2006 Ă  12:46:46  profilanswer

En fait ce n'est pas forcément mortel car ça pourrait très bien ne rien faire comme s'infecter quelque part sur le trajet de la digestion, d'ailleurs ça peux même provoquer une appendicite :p lol

---------------
n°48470
jade22
dénudée d'amour
Profil : Petit joueur
Note : 3.2/5 pour 5 votes
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  17:28:25  profilanswer

;) bof t'inquiète pas moi j'ai la phobie des cafards impossible de m'en dĂ©barrasser;j'aurais moins peur d'un crododile que de ces petites bestioles que je ne pas voir en portrait lol  :cry:  j'ai beau faire des efforts ma phobie reste tjr lĂ . :cry:  

MACHPRO a écrit :

J'ai une phobie toute particulière qui va surement vous paraitres ridicule mais j'ai une peur bleu des fourmies  :cry:  je ne supporte pas cette bestiole c'est une horreur pour moi  :evil:

n°48472
jade22
dénudée d'amour
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  17:30:09  profilanswer

:) ben ta de la chance des serpents vénéneux t'en croise pas souvent en principe en france.

Jamel Debouzze a écrit :

Moi g peur de rien  s_rambo  
Peut ĂŞtre des serpents vĂ©nĂ©neux   :oops:

n°48477
jade22
dénudée d'amour
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  17:34:34  profilanswer

:) alors comme ca tu est dans ce forum?Tu joue à des jeux d'ordi?de rôle ?stratégie?

Jamel Debouzze a écrit :

Moi g peur de rien  s_rambo  
Peut ĂŞtre des serpents vĂ©nĂ©neux   :oops:

n°48482
Namale
Perdue éperdue
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.1/5 pour 19 votes
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  17:43:11  profilanswer

HolĂ ... Doucement !  
Déjà, tu as la fonction "éditer le message" en haut de ton post qui te permet de ne pas poster plusieurs messages de suite. Ensuite, je doute que ces braves gens attendent encore que tu leur répondes, depuis le temps ! Mais rien ne t'empèche de continuer le sujet, quand même, hein :)

Enfin, mais lĂ  c'est plus un jugement personnel, je mets en doute l'authenticitĂ© de l'identitĂ© du Jamel Debouzze que tu cites  http://www.jeuxvideopc.com/forums/icones/smilies/mrgreen.gif

---------------
Les paresseux ont toujours envie de faire quelque chose
- Vauvenargues - Trouvé dans une papillotte
n°48484
jess894
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.4/5 pour 24 votes
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  17:46:39  profilanswer

Moi j'ai une horreur pour les araignées beurk je ne les supporte pas sutout les grosses noires qui remontent des égouts ou des caves et dans notre maison je suis gâtée, pendans les travaux il y en avait une énorme juste au dessus de mon lit et comme un fait exprès mon mari n'était pas là j'ai donc été obligé de la tuer moi même rien que d'y penser j'en ai encore les poils qui se redressent, j'ai horreur de ça plus elles sont grosses et plus ça fait un bruit épouventable quand on l'écrase....

n°48485
Tyrian
Note : 4/5 pour 14 votes
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  17:47:34  profilanswer

J'ai une légère agoraphobie et un violent vertige.

---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
n°48486
jess894
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  17:52:27  profilanswer

tu pourrais préciser agoraphobie c'est quoi exactement, je connais ce mot mais je ne vois pas trop se que c'est quand tu me l'auras dit je vais dire mais oui bien sur c'est pas la peur de l'eau ? J'espère que tu ne m'en veut pas d'avoir écrasé l'une de tes petites amies..... Moi je me demande quelques fois si je ne suis pas....... comment on dit la peur de toutes les maladies

n°48499
el despe
pécheresse angélique
Note : 3.8/5 pour 17 votes
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  18:42:12  profilanswer

Agora = place publique
Tyrian a peur des fans qui se pressent autour de lui en rĂ©clamant un autographe. J'ai bon ?  :D

---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron

n°48502
jess894
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  18:45:30  profilanswer

Alors c'est la peur du monde, pas étonnent qu'il se cache toujours à la taverne....
La peur des maladie c'est pas hypocondriaque, il me semble

n°48530
Tyrian
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  19:58:53  profilanswer

el despe a écrit :

Agora = place publique
Tyrian a peur des fans qui se pressent autour de lui en rĂ©clamant un autographe. J'ai bon ?   :D

Après quelques autographes au scalpel, sont calmĂ©s en gĂ©nĂ©ral  :fou: .

Message Ă©ditĂ© par Tyrian le 22-01-2007 Ă  19:59:04

---------------
n°48588
Grenouille​29
Profil : Maître de l'univers
Note : 4.1/5 pour 32 votes
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  23:59:16  profilanswer

Veux-tu qu'ils se cassent ou crains-tu qu'il te l....brisent les os  ?  :whistle:   :ange:  Ă  force de te serrer contre eux

Message Ă©ditĂ© par Grenouille29 le 23-01-2007 Ă  00:00:15
n°48589
Tyrian
PostĂ© le 22-01-2007 Ă  23:59:54  profilanswer

En général, première solution.

---------------
n°48590
Grenouille​29
Profil : Maître de l'univers
Note : 4.1/5 pour 32 votes
PostĂ© le 23-01-2007 Ă  00:04:23  profilanswer

Mais mon Cher, chacun d'entre nous est inconsciemment attirĂ© par le danger et l'inconnu sans forcemment vouloir l'expliquer (je sais que tu t'en dĂ©fendra adorable septique que tu es) donc tu es un aimant et telle est le poid que tu t'es innocemment imposĂ©  ;)

n°48593
Tyrian
PostĂ© le 23-01-2007 Ă  00:12:39  profilanswer

Je m'en défendrait pas, on est surtout attiré par l'adrénaline, en bon camé que nous sommes tous (endorphine, dopamine et tout le cocktail chimique qu'on a dans le crâne et qui est stimulé lors d'une prise de risque :p).

---------------
n°48614
jade22
dénudée d'amour
PostĂ© le 23-01-2007 Ă  12:24:07  profilanswer

:) ben c'est pas ca lol c'est que je connais quelqu'un qui utilise aussi le pseudo djamel debouze je pensai que c'était lui y'a eue erreur de personne.Non lol je ne pensai pas que c'était le vrai djamel debouze.Pour mes plusieurs messages c'est mon ordi qui bloquait par moments alors du coup je pensai que mes messages n'était pas postés.voili voilà.

Namale a écrit :

HolĂ ... Doucement !
DĂ©jĂ , tu as la fonction "Ă©diter le message" en haut de ton post qui te permet de ne pas poster plusieurs messages de suite. Ensuite, je doute que ces braves gens attendent encore que tu leur rĂ©pondes, depuis le temps ! Mais rien ne t'empèche de continuer le sujet, quand mĂŞme, hein  :)

Enfin, mais lĂ  c'est plus un jugement personnel, je mets en doute l'authenticitĂ© de l'identitĂ© du Jamel Debouzze que tu cites  http://www.jeuxvideopc.com/forums/icones/smilies/mrgreen.gif

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller Ă  :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vos phobiesQuand avez-vous connu internet ?
Comment avez-vous connu le forum ? Le site ? 
Plus de sujets relatifs Ă  : avez-vous des phobies?