| |  | | | | | | |
 | |  | | loldu10 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 15 votes | Reprise du message prĂ©cĂ©dent : J'ai la phobie de Godsword... Faut dire, depuis qu'il a une nouvelle tĂȘte ( s_blackeye )
 ---------------
[color=blue][b]lOldu10[b][/color]
|
killian Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 7 votes | franchement moi il n'y a pas d'inscette qui me fait peur c'est plutot les ours blanc et tout sauf les tigre etles lion j'en ai a la maison ! ---------------
venait faire un petit tour sur un petit forum simpas a : http://leforumdejeux.forumactif.com/index.forum et mon adresse msn a killian18@hotmail.fr pour se qui aime bien les jeux video .
|
loldu10 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 15 votes | T'as des tigres et des lions chez toi? 8O ---------------
[color=blue][b]lOldu10[b][/color]
|
Godsword Profil : Modérateur Note : 4.2/5 pour 51 votes | Il veut surement parler de ses animaux en peluche  |
el despe pĂ©cheresse angĂ©lique Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 17 votes | ou alors il a un tigre dans le moteur et un Lion dans son placard Ă nourriture. La question mĂ©rite d'ĂȘtre approfondie. s_travail ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
chatounee Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 7 votes | Citation :
Il veut surement parler de ses animaux en peluche 
|
je pense.lol.
moi ma phobie c'est les serpents,les araignées et les souris(pas toutes,du genre mulot) ---------------
visitez mon blog http://misscallou.skyblog.com/
|
Asgardr Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 3 votes | Citation :
Il veut surement parler de ses animaux en peluche 
|
Quand on a la phobie d'un lon ou d'un tigre en peluche, on évite d'en avoir chez soi. ---------------
http://www.lesombres.fr
|
Godsword Profil : ModĂ©rateur Note : 4.2/5 pour 51 votes | ...si tu relis le poste de Killian, il n'a pas la phobie des tigres et des llions... mĂȘme en peluche... s_drunken |
Asgardr Profil : Joueur expĂ©rimentĂ©Note : 3.7/5 pour 3 votes | Oui desolĂ©e mais c'est le mĂȘme principe, dans ce cas on a pas ours en peluche chez soi. ---------------
|
Kiarah Dans la forĂȘt avec mes loups Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 27 votes | "Oui desolĂ©e mais c'est le mĂȘme principe, dans ce cas on a pas ours en peluche chez soi."
Tiens ? Je croyais que tu Ă©tais un garçon ? Ses parents font peut ĂȘtre partis d'un cirque...il aurait donc de vrai lions et tigres. HypothĂšse... ---------------
Aigle Bleu de Cristal.
|
arkantos Profil : Joueur expérimenté | la phobie des tigres y a pas de quoi en avoir honte lol  |
Asgardr Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 3 votes | Citation :
... tout sauf les tigre et les lions ...
|
C'est pas des tigres et des lions qu'il a peur. ---------------
|
Aiseant oook Profil : Joueur expérimenté | Pour les fourmis, ya des produits avec de l'arsenic. Tres efficace: les fourmis se précipitent sur le gel et apres, elles vont empoisonner la fourmiliere. (ps: perso,je suis pas tout à fait pour)
Moi, agoraphobie: peur des foules (ca marche aussi pour les grands espaces)
Imaginez l'équivalent d'une crise de vertige, mais dans le métro, ou un magasin plein de monde,...
Un peu gĂȘnant.. A tous ceux qui ont le mĂȘme probleme, essayez le mp3 jusqu'Ă ne plus entendre un murmure du dehords, alliĂ© avec un bouquin dans le mĂ©tro et, si vous ĂȘtes myope, astigmate,... retirez les lunettes. Ca ralentit un peu le malaise. ---------------
Ph'nglui mglw'nafh Kro$oft R'lyeh wgah'nagl fhtagn
maybe
|
Elisabeth2â3 Profil : En formation | mh, des fois je me fais peur...  ---------------
"we're in the building of the wireless voice"
|
toto7510 Profil : En formation | oui!
la phobie des cons!!
s_compress |
Flateric Profil : Zeus du jeu | Citation :
oui!
la phobie des cons!!
s_compress
|
tu dois tout le temps souffrir !!! ---------------
That Which Is Not Dead Which Can Eternally Lie
And With Strange Aeons Even Death May Die
|
Aiseant oook Profil : Joueur expérimenté | Ca m'arrive aussi, tres souvent !!!!
Il y a plusieurs façon d'ĂȘtre con, mais le con choisit toujours la pire ---------------
Ph'nglui mglw'nafh Kro$oft R'lyeh wgah'nagl fhtagn
maybe
|
Dark Juliuâs Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 4 votes | Moi, j'ai les boules quand il y a un super mĂ©ga grand orage et que c'est la nuit. OU quand il y a des petits bruits quand t'est dans ton lits ( quand ton chat marche .....) ---------------
[Que la force soit avec toi ]
Dark Julius
|
Manza 008 Profil : En formation | Citation :
Moi, j'ai les boules quand il y a un super méga grand orage et que c'est la nuit. OU quand il y a des petits bruits quand t'est dans ton lits ( quand ton chat marche .....)
|
bienvenu au club ---------------
la mort nous sourit Ă tous tout se qu'on peut faire c'est sourire Ă la mort
|
Krika Profil : En formation | salut je suis nouvelle.
Moi sa va peut ĂȘtre vous sembler stupide mais j'ai une peur panique des clowns. DĂšs que j'en voit un, n'importe lequel (mĂȘme Ronald Mc Donald) je panique, je suffoque, je tremble, je pleure et le pire c'est que j'ai la respiration qui se bloque et ça depuis que je suis toute petite. Ils sont tous horribles et j'ai peur des pantins et des poupĂ©es en porcelaine |
°D3viant° Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 4 votes | Moi je n'ai pas spécialement peur de qqch... Surement que je doit avoir peur mais je ne voit pas quoi pour l'instant Voila un site qui regroupe le nom de 500Phobi classé par ordre alphabétique!! et il y en n'as plein... La mellophobie qui est la peur du miel par exemple s_drunken ---------------
[Site Hard-TechSite d'information et d'aide aux utilisatuers de Pc
|
| | | | |
 » »
|