| |  | | | | | | |
 | |  | | loldu10 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 15 votes | |
el despe pĂ©cheresse angĂ©lique Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 17 votes | J'ai la phobie des ordinateurs. Quand j'en vois un, je me planque dans un coin, j'attends qu'il ait le dos tournĂ©, je l'encercle, je lance mon filet de pĂȘche dessus et je lĂąche mes araignĂ©es domestiques. Et lĂ , ça dĂ©pote ! Personne n'en sort vivant. s_rambo tout Ă fait moi, ce smiley ! ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
Namale Perdue éperdue Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 19 votes | Disons que niveau dangerosité, t'as plus de chance de mourrir foudroyé par un éclair qu'agressé par l'araignée planquée dans un coin de ton plafond.
Sinon, je ne pense pas qu'on puisse appeller ça une phobie, mais je ne suis pas tranquille dans le noir, et encore moins quand je passe Ă cĂŽtĂ© d'une fenĂȘtre, la nuit.
C'est dĂ» a des restes de peurs enfantines. Si vous ĂȘtes sage, un jour je vous raconterai qui me terrifiait quand j'Ă©tais petite, et du coup pourquoi je suis mal Ă l'aise Ă l'idĂ©e de dormir Ă cĂŽtĂ© d'une fenĂȘtre... ---------------
Les paresseux ont toujours envie de faire quelque chose
- Vauvenargues - Trouvé dans une papillotte
|
loldu10 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 15 votes | Moi j'ai également peur des alcooliques et de l'alcool... A cause aussi d'un trouble de l'enfance  ---------------
[color=blue][b]lOldu10[b][/color]
|
loldu10 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 15 votes | Comme un peu tout le monde ici  ---------------
|
spies93 Profil : Joueur titulaireNote : 2.8/5 pour 9 votes | moi les araignĂ©es mĂȘme les plus petites je crie si fort qu'on m'entend a 200 km (jexagere mais bon) ---------------
Tu ne m'aimes pas tu fais pire !!
<3
http://loute-angedu06.skyblog.com
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 17 votes | Vous n'auriez pas une araignée dans le plafond ?
excusez-moi j'ai pas pu résister... ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
spies93 Profil : Joueur titulaireNote : 2.8/5 pour 9 votes | |
loldu10 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 15 votes | Si C'est pas grave j'y vais à l'arrache : aspirateur et casque si elle tombe sur moi Vous ne réagissez pas à ma peur de l'alcool et des alcooliques? ---------------
|
spies93 Profil : Joueur titulaireNote : 2.8/5 pour 9 votes | |
Arkane Profil : Petit joueur | Tiens tiens , j'ai entendu ( lu ) " araignée " ?
Voila une histoire qui va vous faire taire a jamais Il était une fois ....
Euh , je suis ou la ?
Une fois , lorsque je me promenait , j'ai vu un " oeuf " tout blanc
" yes ! , j'ai dit , un oeuf de croco" ! ( faut dire que j'avais encore 9 ans ! )
Je l'ai pris et , 1 heure plus tard , en route , des araignées par milliers sortait du cocon s_pale En + , devant mes copains ( il m'avait appellé " spiderman !! )
Ce fut la guerre mondiale ( sergent ! ou est votre chaussure ! vos n'avez meme pĂŽ votre tapette ! ) ---------------
Si on s'assied sur un pétard , on est constipé pour le reste de la journée
Si on s'assied sur de la dynamite , on est constipé pour une semaine
Si on s'assied sur une bombe atomique , alors tu ne sera plus jamais constipé
|
loldu10 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 15 votes | |
Victoire Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 3 votes | |
MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 10 votes | l'été est là ....et elles réapparaissent aussi ses satanés fourmis comment faire pour m'en débarrasser :?: elles grouillent sur ma terrasse c'est une horreur pour moi  ---------------
http://www.uneroseunespoir.new.fr/
|
scharfschuâetze Profil : Joueur titulaire | |
loldu10 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 15 votes | Citation :
l'été est là ....et elles réapparaissent aussi ses satanés fourmis comment faire pour m'en débarrasser :?: elles grouillent sur ma terrasse c'est une horreur pour moi 
|
Avec la chaussure pas de pitié  ---------------
|
Asgardr Profil : Joueur expérimenté | Citation :
l'été est là ....et elles réapparaissent aussi ses satanés fourmis comment faire pour m'en débarrasser :?: elles grouillent sur ma terrasse c'est une horreur pour moi 
|
Il existe du produit anti-fourmis. Ca marche. ---------------
http://www.lesombres.fr
|
disturbed_âcanibal Profil : Joueur titulaire | moi ma phobie c'est LORIE bleurghh
je crois que je suis malade s_pale ---------------
Pour ceux qui cherchent une team pour counter strike source allez sur: www.mlm-gaming.com ... Ils recrutent.
Pour plus d'informations contactez-moi sur MSN.
L'ArMaDa TeQuIla est de retour !!!
|
Godsword Profil : ModĂ©rateur Note : 4.2/5 pour 50 votes | J'ai la phobie des phobies... ne vous approchez surtout pas de moi... aaaagh... (me suis quand mĂȘme bien dĂ©fendu s_blackeye)... ne vous dĂ©rrangez pas, je connais le chemin  |
loldu10 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 15 votes | J'ai la phobie de Godsword... Faut dire, depuis qu'il a une nouvelle tĂȘte ( s_blackeye )
 ---------------
|
| | | | |
 » »
|