| |  | | | | | | |
 | |  | | proutoulte​mps Profil : En formation | |
Grenouille​29 Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 31 votes | |
Morph3u28 Oh le NoLIfe ! Profil : Joueur titulaire |
C'est une phobie sa ? |
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 175 votes | Ne lui pose pas de question il va devoir répondre T_T
Ma phobie.... j'en ai pas vraiment. |
l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 42 votes | "peur, tu auras peur" Lyyo ---------------
Mieux vaut ĂŞtre trop petit que trop stupide
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 175 votes | |
l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 42 votes | tu ne connais pas tes classiques ??
Star Wars épisode V Yoda répondant à luck qui lui disait qu'il ne connaissait pas la peur
hors les phobies sont des peur d'oĂą ma remarque ---------------
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 175 votes | D'aaaaaccord ^^
Star Wars c'est pas mon truc... |
Kiarah Dans la forĂŞt avec mes loups Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 27 votes | hihi l.epervier, nous avons les mĂŞmes classiques, j'aurais dit la mĂŞme chose... ---------------
Aigle Bleu de Cristal.
|
l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 42 votes | bizarre, bizarre, vous avez dis bizarre, comme c'est étrange  ---------------
|
katsteph Profil : En formation | Deby a écrit :
tout le monde risque de rigoler mais moi ma phobie c'est les cheveux et poils pubiens dans la baignoire sur le savon et dans la bouffe
|
Ma fille qui a 18 ans a un dégout aussi des cheveux et poils dans l'alimentation, la salle de bain ... elle passe beaucoup de temps a inspecter son assiette ou son bol pour vérifier qu'il n'y en a pas, avez-vous trouvé une solution à ce problème, j'hésite à l'enmener chez un psy. |
Humphrey occupé a manger des cookies et du chocolat Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 38 votes | moi ma phobie ce sont les clounes (je ne sais pas comment ça s'écrit ) qui sortent des petites boites et qui se balance de gauche à droite. J'ai horreur de ça
Humphrey ---------------
Même les voleurs ont un honneur. C'est celui d'avoir réussi un vol sans se faire prendre et de disparaitre dans l'ombre
|
conan_the_​destroyer Crom!... 30 ans de jeux vidéos ,c'est pas rien! Profil : Empereur intergalactique | Moi ma phobie c'est de ne pas arriver à terminer un jeu vidéo.
Mes mains deviennent moites et l'angoisse monte... ---------------
Venez rejoindre le poète guerrier sur son forum.Le forum est éclectique et très structuré(images animées, sujets et catégories nombreux, ambiance médiévale). http://le-monde-perdu.forum-actif.net
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 175 votes | DrĂ´le de phobie conan.. Heureusement que je ne suis pas atteinte ..
"Clowns" ^^
Mouais, on utilise ça souvent dans les films d'horreur pour gosses..
C'est pas vraiment une phobie, mais je suis horriblement dégoûtée par les vers.. -- |
conan_the_​destroyer Crom!... 30 ans de jeux vidéos ,c'est pas rien! Profil : Empereur intergalactique | Bonjour Lyyo,
Citation :
DrĂ´le de phobie conan.. Heureusement que je ne suis pas atteinte ..
|
Buter sur un boss ou une difficulté me fait angoisser. Avoir passer tant d'heures sur un jeu et ne pas connaitre la fin, c'est angoissant, le rideau des ténèbres s'abat sur moi comme une malédiction...  Message édité par conan_the_destroyer le 06-01-2008 à 14:33:36 ---------------
Venez rejoindre le poète guerrier sur son forum.Le forum est éclectique et très structuré(images animées, sujets et catégories nombreux, ambiance médiévale). http://le-monde-perdu.forum-actif.net
|
Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.8/5 pour 172 votes | Question : A votre avis, est ce que si vous n'étiez pas destiner à mourir (donc immortel en langage courant) vos phobies persisteraient? Si la réponse est non, ça veut simplement dire que vous associez plus facilement la mort à votre phobie, donc en soi c'est de la mort dont vous avez peur. Si la réponse est oui, vous avez pas de chance Message édité par Naim le 06-01-2008 à 20:17:36 ---------------
Débat de la semaine
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 175 votes | J'ai jamais eu beaucoup de chance... |
athyla14 La garde d'honneur de l'Amérique "de toute l'Améri Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 10 votes | apres avoir lus tous sur les phobie car jai comme meme bien rigoler excuser moi pour ceux qui on des phobie ma phobie serait qu'il ny a plus de sujet sur les phobie |
Vissante Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Moi, ca peut paraitre bizarre, mais ma phobie, c'est les vers de terre....
jai horreur de ca, je peux pas en voir un sinon je devien toute blanche et je peut que rester immobile, un jour, je me suis evanouie .....
je peux pas supporter ces bestioles..
en revanche, jaime bien les araignee moi !!!!! |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 144 votes | tu sais, les araignés au Cameroune, plus elle sont grosses plus elles sont aimés ---------------
http://bloodnights.forumactif.net/
Forum de jeu de role autour de Vampire La Mascarade, le forum est assez jeune et encore en plan un peu de tolérance donc.
|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 175 votes | Athyla, c'est pas leur faute si les gens ont peur de quelque chose ^^
|
| | | | |
 » »
|