» » Adresse e-mail de Miley Cyrus? 139 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | |
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | Site officiel :
http://www.mileycyrus.com
Sites de fans :
Miley Online
MileyRayCyrus-France
MileyCyrus.fr Message édité par tatahio le 26-10-2009 à 20:15:55 ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | merci tata,mais où ils disent l'adresse e-mail de Miley Cyrus  |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | pk tu veut son adresse email ??
tu croit vraiment que tu va tomber sur elle  Message édité par spartiatounet le 26-10-2009 à 21:02:58
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | Lol je suis à font dans les tests en ce moment..et ne te moque pas!je crois avoiur mis la souris sur le filon..attendons la réponse..
PS: arrete de te moquer car si je la trouve et la bonne compte pas sur moi pour te la donné!  |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | mdr, sans me moquer j'espère pour toi Message édité par spartiatounet le 26-10-2009 à 21:16:11
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes |
A part ses amis (ies) et ses proches,je doute fort que tu puisse avoir l'adresse personnelle de cette gonzesse,sans quoi elle se ferait emmerder à longueur de journée ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | c'est qui Miley Cyrus ??? ---------------

|
Ankkha Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 17 votes | |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes |
En gros et d'après ma fille de 12 ans, c'est une jeune femme de 18 piges qui joue dans une série sur disney channel,qui à fait un ou deux films bien gnangnan,qui chante (pas trop mal,pour une fois ) son paternel est chanteur de country !! (toujours ma fille dixit)
Bon !!dans 1 ou 2 ans elle finira comme les avril lavigne et consorts dans les oubliettes de la télé,une nouvelle l'aura remplacé....
---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Ankkha Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 17 votes |
Ho!! pas sûre c'est la fille de Billy Ray , ( voir le lien ) |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
MeganeSung 14 janvier mon anniversaire Profil : En formation | HA HA HA Les jeunes ne savent plus quoi inventé (même si j'ai que 12 ans)
Franchement tu croit vraiment que un jour tu va tomber sur elle il serrai 1 million sur 3 que t'y tombe et puis si tu sais pas l'anglais je connais un site de traduction c'est ''babelfish'' mais je trouve sa trop marrant de voir a quel point vous y tener vraiment a ces genres de... ---------------
The FunnyLove éwè j'ai monter un groupe de musique et ont aimerais avoir un producteur habitant la belgique car ont a une chanteuse un danseur un danseuse et un débile
|
MeganeSung 14 janvier mon anniversaire Profil : En formation | bien dit !!!!!
ce serrait bien,si tu pouvais effacer ce genre de connerie totale qui ne cert a rien et puis ont s'en casse de Miley cyrus ont en a vu mieux, comme: Michael Jackson, Bob Marley,Cat Stevens,Pink Floyd,Bee Gees,Madonna,U2...
Fin bref,en gros je trouve que ces genres de discussion sont vraiment lamentable excuse moi mais la ta dépassé les bornes
aurevoir les gens ---------------
The FunnyLove éwè j'ai monter un groupe de musique et ont aimerais avoir un producteur habitant la belgique car ont a une chanteuse un danseur un danseuse et un débile
|
MeganeSung 14 janvier mon anniversaire Profil : En formation | |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | MeganeSung a écrit :
bien dit !!!!!
ce serrait bien,si tu pouvais effacer ce genre de connerie totale qui ne cert a rien et puis ont s'en casse de Miley cyrus ont en a vu mieux, comme: Michael Jackson, Bob Marley,Cat Stevens,Pink Floyd,Bee Gees,Madonna,U2...
Fin bref,en gros je trouve que ces genres de discussion sont vraiment lamentable excuse moi mais la ta dépassé les bornes
aurevoir les gens
|
Tu as certes 12 ans !!!moi 48 et quand j'avais ton age michael jackson,plutot les jackson five,bien pour les plus vieux que moi, ce n'était que du bruit,les pink flyod de la musique de "hippies",les Bee Gees des,je reprends leurs termes " gonzesses"....
Alors à un moment il faut faire la part des choses!!! tu n'aimes pas libre à toi ! Et que fera tu quand tes enfants écouteront ce style de musique???? tu vas les tabasser ?????Mes filles écoutent Miley Cyrus et les Jonas Brothers et franchement ça ne me dérange pas,je préfére ça à Marilyn Manson
---------------
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | hum pffff!!!!!c'est pas un vraie adresse!!!punissez la les modos svp  Message édité par loicetoile le 31-10-2009 à 22:11:39
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | Citation :
punissez la les modos svp
|
il ne faut pas croire tous ce que l'on raconte sur le net, ta credulité de perdras, et non on punira pas. ---------------

|
| | | | |
» »
Annonces Google
| |