» » Transformers 2 la revanche seasaw et 57 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | je l'est vu: bouré d'action mégatron qui rené en fin fo mieux le voir je raconte pas tous!!!
http://blogues.cyberpresse.ca/monc [...] rmers2.jpg
edité par tadzo
petit rappel
la taille des images est réglementée
si elle est trop grande il faut mettre la vignette ou le lien Message édité par tadzo le 01-07-2009 à 19:58:48 ---------------
marvel entre en jeu
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Personellement, je ne crois pas que j'irai le voir. Je ne rafolle pas des films où le pouvoir de l'homme est minime par rapport à d'autres êtres (surtout les robots). Bon, certains sont biens, mais "transformer" va trop loin dans cette fiction. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | J'ai pas aimé le premier, voisp as pourquoi je me bougerais pour voir le deuxiéme ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | mes il est bourer d'action et dure presque 3 heure et aussi bouré de comédie!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | ^^ ouai chui dacore un film super avec les nouveaux (jumelles moto,jumaux jadore...) ---------------
marvel entre en jeu
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |