» » » Film ou série que vous regarder (horreur ou tranquille) MisterGaGa Forums des jeux : Apple26, immolator, kaotik77 et 181 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | Reprise du message précédent : film tranquille Hercule poirot je suis un vrais fan j ai le livre est tout |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 308 votes | |
bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'univers | je regarde les films d'horreur & les films tranquilles ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 188 votes |
Nous avons un point commun j'ai les 4 saws,2 collines a des yeux,28 jours et 28 semaines plus tard,les rebuts du diable,les 2 hostels et "frontieres" film français 200% gore à regarder si tu es amatrice de ce genre de film tu ne seras déçue !!
---------------
Le mariage vous enseigne la loyauté, la patience, la persévérance, l'humilité, l'épargne... et beaucoup d'autres choses dont vous n'auriez aucun besoin si vous étiez resté célibataire
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 214 votes | moi, je dis que question horreur on a jamais fait mieux que çà:
mais je suis pas objectif, je suis fan absolu (films vo, vf, version longue, director 's cut, affiche, figurines, maquettes des vaisseaux) enfin vous voyez le genre du gas quoi. ---------------
|
Sunnydu78 AC : Sunny Ville: Paris Code Ami: 1719-7946-8718 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 23 votes | binouze29 a écrit :
Nous avons un point commun j'ai les 4 saws,2 collines a des yeux,28 jours et 28 semaines plus tard,les rebuts du diable,les 2 hostels et "frontieres" film français 200% gore à regarder si tu es amatrice de ce genre de film tu ne seras déçue !!
|
J'adore aussi les SAW, 28 jours et semaines splus tard.
Par contre les autres films je les ai pas vus.
---------------
|
jojodu34500 Profil : En formation | moi en série c plus belle la vie en film c the marine les choriste et voyage au centre de la terre |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 44 votes | moi j'aime les deux mais j'ai une préférence pour les films tranquilles.
en films j'en aime plein.
En série mais préférés sont N.C.I.S(dommage que ça soit fini)et Dr.HOUSE. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
Sunnydu78 AC : Sunny Ville: Paris Code Ami: 1719-7946-8718 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 23 votes |
NCIS finit ? Ou est-ce que tu as vu çà toi ?
---------------
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 240 votes | |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | moi c'est les film d'horreur parce-que les film tranquille je mendor devant(façon de parler) ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
backinblack Profil : En formation | bonjour moi j'ai vu récemment "13 jeux de mort". Quelqu'un connais, c'était bizarre, une ou deux scène d'horreur si je me rappelle bien mais c'est surtout l'intrigue et la chute qui sont intéressant, sinon j'aime bien comme vous les films d'horreur, ceux que vous citez sont dans mes préférés j'ajouterai les cube et hypercubes...
et pour les série j'aime plutot ce qui n'est pas sérieux ( Malcolm, how i met your mother etc...) Message édité par backinblack le 25-10-2009 à 17:19:51
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | les film tranquille il faut jamais les regarder le soir parce-que tu risque de t'endormir en laissent la télé allumer ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
| | | | |
 » » »
| |