» » » Film ou série que vous regarder (horreur ou tranquille) Forums des jeux : ZolTax et 80 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Profil supprimé | Je préfère les films d'horreur, sans hésiter... ! Je suis une fan de la série des Saw!!  |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | C'est mieux de regarder les deux car si ont a peur des film d'horreur ont a souvent tendance a regarder des film tranquille pour se reposer... ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | Les films d'horreur Humphrey |
minori Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 34 votes | j'aime les deux |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | heu excusez moi mais "les films tranquilles" c'est quoi pour vous ?
parce que les films d'hourreur OK je connais mais les films tranquilles ? ---------------

|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | pas de films d'horreur. le gore y'en a déjà suffisamment dans l'assiette... ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | ah d'accord, alors si je comprend bien les "films tranquilles" c'est les films que personne ne vas voir au ciné. ---------------

|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Euuuuh, quand je dis "tout", j'exclus "Les Feux de l'Amour", "Plus belle la vie", "La petit Maison dans la Prairie" et autres débilités dans ce genre... Je pensais plus à comédies, horreur, policiers,... |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | Lyyo a écrit :
Euuuuh, quand je dis "tout", j'exclus "Les Feux de l'Amour", "Plus belle la vie", "La petit Maison dans la Prairie" et autres débilités dans ce genre... Je pensais plus à comédies, horreur, policiers,...
|
tiens, t'élimines tous ce que regardent ma mère et ma grand-mère (en même temps, je te comprend^^) ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Profil supprimé | Eh oh, on critique pas plus belle la vie ok ? Je suis moi... ! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | ... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | moi c'est M6 et TF1 que je ne regarde pas (c'est TVCON) ---------------

|
bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | film tranquille Hercule poirot je suis un vrais fan j ai le livre est tout |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |