» » » Etes vous satifait(e) de votre tele hd ou de votre bonne vieille tele? 397 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez iciPossedez-vous une télé hd ou une bonne vieille telévision?1. Televiseur hd 2. Une bonne veille tele qui me laisse pas tomber Total : 8 votes (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Etes vous satisfait de vos televiseur? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 179 votes | bha oui, qualité d'images imcomparable (j'ai full hd 120 cm), gain de place (il est accroché au mur comme un tableau). ---------------

|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | ouais satisfait des 2 car j'ai encore ma bonne vieille cathodique et aussi 1 ptit plat ---------------

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Moi,j'ai une petite 15" Edtv,une tele dvd,une grosse 30" vieille mais fonctionnel,et une autre tele noir et blanc qui resiste toujours...J'en suis tous satisfait surtout ma Hd! |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | ma vielle tv 70cms de marque "proline", a qu'en même 12ans mais commençais a bien déconner.
j'ai une samsung 40 pouces en FullHD depuis maintenant 1 mois et je ne suis pas mécontent de mon achat. la qualité du hd est bien sympa.
|
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | Sérieusement, depuis que ma ps3 est au HD, je m'amuse 4 fois + qu'avant!! (même si je joue deux fois moins ^^)
Le seul inconvénient c'est que pour un bon téléviseur LCD/plasma (genre mon série 8, 100Hz, full HD et tout le tralala), ça fait mal au porte-monnaie!! =X |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | la vielle tele moi je ne suis pas gener a devoir être dans l' axe parfait ou a cause du soleil |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |