» » » Les séries que vous regarder Forums des jeux : zip96 et 39 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Reprise du message précédent : Malcom  |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | il y a aussi fringe sur tf1....pas mal... |
Ankkha Profil : Modératrice Note : 4.2/5 pour 16 votes | fringe ? mais quand la nouvelle saison ? j'adore
Bon!! je ne suis plus très jeune , j'espère que vous me pardonnerez de venir m'incruster.
- j'aime ; Lost, tous les star trek, surtout les anciens et voyager, toutes les séries de science fiction ( que je regarde sur scifi), sanctuary, torchwood.....
-Greys anatomie, desperate H, ncis, les experts,dr House....
c'est l'avantage d'être à la retraite et de pouvoir se coucher tard,et une compensation d'être loin des villes (plus de ciné ni concert, Rien,! à part les vides greniers) |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | fan aussi de SF et fantastique??
bonne chose et les vides greniers c'est super, surtout quand on vends!!
Et aussi le forum est ouvert à tous le monde.
LOL!! Message édité par juluch le 01-10-2009 à 19:06:40
|
Ankkha Profil : Modératrice Note : 4.2/5 pour 16 votes |
Merci J'ai oublié ; Esprits criminels , une de mes préférée.
Quelqu'un sait , quand la suite ? Message édité par Ankkha le 03-10-2009 à 11:28:26
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | moi c lost,simspon,desperate housewive,stargate,malcom,H, ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
Ankkha Profil : Modératrice Note : 4.2/5 pour 16 votes | En ce moment je découvre sur série club " Véritas " saison 1 ?? vous connaissez?
J'ai raté Lost la semaine dernière, pas facile de suivre mais j'adorrrrre ! cette série. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | elle a finis ce mercredi.......saison 6 en tournage!!
Dur! dur! le scénario.....faut avoir de l'imagination pour pondre une histoire pareil!!! |
Ankkha Profil : Modératrice Note : 4.2/5 pour 16 votes | Là, c'est " la barbe " !! c'est usant ! finir la saison de cette façon !
Je n'ai plus qu'à enregistrer sur "sérieclub " pour voir les épisodes manqués. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | vu vendredi, la nouvelle serie "sons of anarchy".....pour l'instant assez moyen... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | vu braquo sur canal....polar bien noir...scenar interessant... |
Ankkha Profil : Modératrice Note : 4.2/5 pour 16 votes | Je n'ai pas accroché , trop violent, curieux non ? alors que j'ai aimé " the shield " " et " 24 h chrono " pour ne citer que ceux là. Je crois que c'est le fait que cela se passe en France, ça parait plus réaliste sans doute !!.
Bon je retourne regarder "hydra" une vilaine bête sur une ile. |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 206 votes | kamelott ce soir! espérons que l'on retrouve l'esprit des premières saisons. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | vu kamelot.....plus serieux et quant meme pas mal d'humour.....verras pour la suite..... |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | ouai kamelott........pas mal.
---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
Ankkha Profil : Modératrice Note : 4.2/5 pour 16 votes | La même veine que le dernier !
Mais "C'est Pas Faux " arrive , espérons que l'on retrouve le,punch de notre Kamelott des 5 mn par soir !!  |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | ouai il sont pas mal les episodes Message édité par ike77 le 27-10-2009 à 13:02:03 ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |