» » » Les séries que vous regarder Forums des jeux : Valvalentin, trucker26 et 110 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | minori Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 34 votes | Reprise du message précédent : ncis,dr house,stargates,esprits criminels,bones(j'adore)!!!!!!!!!! |
birdo Moi-bénabar et renaud on marche en paix Profil : En formation | moi je regarde fille d'a coté j adore sa ---------------
Bénabar-Renaud et moi par certains côtés, on'imagine...
que Bénabar Renaud et moi on est bourgeois
|
Thomasdu62680 Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 31 votes | Moi c'est lost et ma serie prefere nick cutter et les portes du temps. |
zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 65 votes | Jumong, how i met your mother, et certain truc qui passe a la teloche x) |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | docteur who, une serie anglaise pas mal fichue. ---------------

|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Ha oui les filles d'as coté moi aussi j'adore sa . Je regarde aussi : en quête de preuves . Message édité par Lucydu28 le 19-01-2009 à 13:22:26 ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
GTAmissions Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 10 votes | Je regarde Knight Rider (k2000 en français) sur NT1.
Et les simpsons sur w9 tout les jours. |
Sunnydu78 AC : Sunny Ville: Paris Code Ami: 1719-7946-8718 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 23 votes | Moi c'est Desperate Housewives, Gossipr Girl, Dr House, Les Frères Scott et en ce moment je suis sur Kyle XY. ---------------
|
Nyos les jeux me respectent Profil : En formation | moi c'est (anciennement les stargates)et malcolm. |
Sunnydu78 AC : Sunny Ville: Paris Code Ami: 1719-7946-8718 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 23 votes | J'aime bien aussi Malcolm çà m'arrive de regarder des fois. Je viens de finir la saison 5 de Grey's Anatomy là ! ---------------
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | En ce moment je regarde la série Desperate Housewives
que j'essaie de suivre sans manquer d'épisodes ! mais, il y a de ça maintenant quelques années, j'aimais bien regarder la série intitulée Parker Lewis Ne Perd Jamais qui était diffusée sur France 2 il me semble ! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 217 votes | Parker lewis...
terrible. Kubiac, synchronisation des montres...
Ca, c'était de la série... ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Oui je suis d'accord avec toi vgta.Mais je regarde aussi les stargates,et That 70's show (il me tarde que la saison 9 sorte sur notre petit écrant).
Laura Prepon maried my...... aïe arette ma puce me frape pas c'est pour rire....HA!!! je suis encore entrain d'écrire mince. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | moi je regarde surtout les séries américaines parce que les séries françaises sont pourites.
Dr.house,bones,N.c.i.s,desperate housewive,malcom,grey's anatomy et c'est à peu près tout. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | moi battlestar galactica, une vrai série de science fiction, pas comme une certaine série nommer stargate lol. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Malcom et Star Wars;la guerre des clones en dessins animés et les Simpsons ^^ |
carine1974 Profil : En formation | bjr,moi mes 2 séries préférés sont supernatural,et the mentaliste c est trop bien pour ceux qui aiment ce qui est étrange. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | je regarde NCIS, desesperate housewive, bones, lost (compliquée cette serie!!).
sinon pour les plus anciennes les star treks (toutes les series) stargate et atlantis.
A un moment donné, threshold et terminator les chroniques de sara connors, les deux séries ont disparues semble t'il....
Voilà pour moi. Message édité par juluch le 28-09-2009 à 18:49:29
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Malcom  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |