» » » Les séries que vous regarder Forums des jeux : Darkpavel666 et 46 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Sa vous arrive de regardez des séries à la télé sur n'importe quel chaines ?
Aimée vous les séries ?
Regardez-vous le rêve de Diana sur M6 ? moi oui je regarde et j'aime beaucoup alors si vous voulait regardez un épisode et me dire si vous aimée .
Merci à vous ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | moi j aime hercule poirot sa y est sur tmc |
angelique@ Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | moi j'adore les freres scott |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | je ne regarde pas vraiment les séries. la seule que j'adore et que je regarde souvant c'est le "NCIS". les personnages de cette série sont vraiment attachants. les autres séries de copains/copines ou alors les histoires de couples ou tout le monde couche avec tout le monde, ne m'intéresse pas. et sinon, oui ma femme a suivit plus ou moins la série "le rêve de Diana". Message édité par bernie445 le 02-11-2008 à 13:43:44
|
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 80 votes | prison break ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Que dalle j'ai pas de télé et pas que ça à faire ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Darkfield Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | Moi j'ai jamais trop le temps de suivre les série qui passent à la tv... Mais quand par chance je tombe dessus, je suis avec plaisir Desperate Housewives, Prison break ^^
Ps: Au delph mais c'est qu'on a pas que les même gouts de séries tv Je connais pas beaucoup de fille qui aime résident Evil |
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | |
Darkfield Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes |
bah franchement je suis sur le cul Et tu vas avoir le 5 aussi ? |
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | Je vais peut etre me l'offrir (quand il sortira) comme cadeau de noel sur pc,vu que jai plus de consoles maintenant et toi?? Message édité par delph84 le 04-11-2008 à 15:51:40
|
Darkfield Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | Oui j'aimerais beaucoup mais je sais pas si je vais pouvoir. |
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Moi non plus je n'est pas vraiment le temps de regarder des series mais les series que j'ai bien aimer c'est Prison break,Kyle xy,Smallville,NCIS et Desperate Houvewives ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
Darkfield Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | lebeaugossedu95 a écrit :
Moi non plus je n'est pas vraiment le temps de regarder des series mais les series que j'ai bien aimer c'est Prison break,Kyle xy,Smallville,NCIS et Desperate Houvewives
|
Ouais du coup il reste internet ( heureusement) En plus ça avance plus vite que sur les chaines national ( pour ceux qui ont pas le câble évidemment...) |
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Oui effectivement et puis comme ça si tu as rater un épisode eh bien tu peux le rattraper grâce à internet ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
crazy_wolf Profil : Flasheur Modérateur | desperate housewife ,dr house , prison break ,journal intime d'une call girld ,californication |
Veyron50 Je mets la gomme sur tous les forums ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 28 votes | Pour moi c'est prison break et les simpsons sur w9 le samedi soir ---------------
Vive la Bugatti Veyron !
|
technosium Profil : En formation | Dr House , CSI , 4400 , Bones , Dexter ,Esprits Criminels ,Jericho , les Stargates , Battlestar Galactica , Dead Zone |
minori Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 34 votes | ncis,dr house,stargates,esprits criminels,bones(j'adore)!!!!!!!!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |