» » » Je voulais savoir qu'elles etait vos serie tv preferé ? 39 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | KonGarat Profil : Joueur titulaireNote : 4.7/5 pour 3 votes | je voulais savoir qu'elles etait vos serie tv preferé d'aujourd'hui :?: PS : si votre series tv prefere n'est pas dans les choix de reponse dites la nous quand meme  Message édité par tadzo le 21-09-2007 à 08:23:32 ---------------
*La perfection n'est jamais loin, mais encore faut-il la trouver...
*Quand on connait les hommes, on prefère les chiens ^_^
|
w0lverine Profil : Joueur expérimenté | J'ai répondu: urgences, malgré que je ne regarde plus la télé (sauf ça ) ---------------
[Black Metal Ist Krieg]
[#~Config~#]
|
gaunardo Profil : Joueur expérimenté | |
ludi Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 8 votes | be moi c alias donc g repondu aucune voila ---------------
"ki ne tente rien n'a rien, ki tente tout se plante" de moi meme
|
Flateric Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 7 votes | j'aimes bien les experts pour le coté scientifique de la série, et pour aussi X-files (les 5/6 premières saisons)
sinon dans le sondage, il manque les séries cultes du genre starsky et hutch, la petite maison dans la prairie, kojak, hawaï police d'état et surtout derrick ! ---------------
That Which Is Not Dead Which Can Eternally Lie
And With Strange Aeons Even Death May Die
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | allez, n'ayons pas peur d'être ringard. ma série préférée c'est " Hercule Poirot" mais ça ne passe pas en ce moment. ---------------
|
leniko Profil : Joueur expérimenté | Personellement aucune de là dedans. urgences peut etre a une époque.
mais en ce moment :
Dead Like Me
Andy richter control the universe
un peu de
six feet under meme si j'ai un peu de mal a m'y mettre
J'ai vu les trois saisons de 24h chrono.
Et puis Friends (je crois que j'ai vu tous les episodes) et that 70's show (dont je regarde la saison 2 en ce moment. ---------------
rien ne sert de mourir, il faut périr à point
|
angel-of-darkness Profil : Joueur expérimentéNote : 4.8/5 pour 9 votes | Nan Hercule Poirot ca passe sur TMC... Moi G mis Stargate même si je trouve aussi que les dernières saisons st pas géniales... manque de budget???  ---------------
"Il faut toujours suivre sa pente, pourvu que ce soit en montant."
|
nakatai666 Profil : Petit joueur | les saisons de stargate sont bien quand meme surtout le dernier episode avec la bataille que j'ai adorer
sinon j'aime bien aussi les expert et new york uniter speciale pour leur affaire compliquer et ce coter un peu morbide ---------------
la
tuez un homme vous etes un meurtrier
tuez en dix vous etes un monstre
tuez en cent vous etes un hero
|
ame Shagrin Profil : Seigneur du jeu | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | |
Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 3.5/5 pour 24 votes | |
Tomystique Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 6 votes | Y'a pas mal de serie que j'aime bien :
- Friends
- Stargate
- Urgence
- Alias
- Jake 2.0
- Smallville
- Dark Angel
- Le Cameleon
- Dead Zone
Et d'autre que j'ai du oublié . ---------------
Admin de Game's Road - Le forum (Counter Strike, Unreal Tournament...).
Venez nombreux, merci de votre aide 
|
KonGarat Profil : Joueur titulaireNote : 4.7/5 pour 3 votes | c'est vrai j'ai oublié dead zone :? ---------------
*La perfection n'est jamais loin, mais encore faut-il la trouver...
*Quand on connait les hommes, on prefère les chiens ^_^
|
Ptidemon Profil : Joueur titulaire | Pour moi c'est "Ally McBeal" et "Alias". ---------------
Why do you want to die ??? Why not then...
Say goodbye and go to hell !!!
[Citations du Séraphin dans Sacred]
|
***Le grand Yaourt*** Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 6 votes | -Starsky et Hutch
-Happy days
-Star Trek
-Friends (pour les récentes)
-70'show (mm chose)
-Huit ça suffit (j'étais jeune)
-Canon (souvenir de mon Grd-père et moi-même dans le salon)
-Kojak
-L'homme de l'Atlantide
s_grandschtroumpf PS: Ca me rajeunit pas tout ça...  ---------------
Le paradis ne nous sera pas interdit si l'on meure un sourire aux lèvres...
http://furious4.free.fr/forum/index.php
|
T'choupi Profil : En formation | au résultat du sondage je vois que je suis dans le vrai Stargate SG1
Se qui m'inquiète c'est qu'on a tout de même pas le même age, aurait je oublié de grandir ou est ce que c'est simplement cette série qui est top. Jack aussi est top ---------------
Je ne suis pas qui vous pensez, je suis son opposé...
Méditer cette pensée mais pas trop longtemp vous pourriez bugger
|
| | | | |
 » » »
| |