» » » Quel est votre perso prefere dans secret story 329 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | teterab la vie vainc la mort Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 19 votes | quel est votre perso prefere dans secret story moi c johnatant |
TATAHIO Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 149 votes | aucun
ils sont tous nul ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | rachel...euh, rosa je veux dire. ^^ ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | je regarde pas c'est trop idiot ce genre d'émission
Message édité par last_dragon le 13-08-2009 à 09:05:40 ---------------
tu ne fais pas la guerre pour mourir pour ton pays;
tu fais la guerre pour que celui d'en face meurt pour le sien.
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 174 votes | la voix, le moins nul de tous, presentateur compris. |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | Jean Pascal ! ah non merde c'était pas cette émission et j'ai 8 ans de retard ---------------

|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Ben regarder des imbeciles qui font et disent des âneries et en plus ils s ont payer.
Faut être vraiment "nul" pour regarder cette co...es(désoler pour ceux qui regarde), mais il y autre chose de plus sympas à la télé(je me trompe???), ben alors c'est pas grave je regarderais ma radio à la place. ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 210 votes |
J'admets que certain postes radio aient un design intéressant, mais de là à "regarder la radio"...
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Mais je rigole vgta, mais faut dire que certaine radio sont plus agreable à regarder que ces imbeciles qui se prennent aux serieux et qui nous prennent aussi pour des idiots. ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
merciki Profil : En formation | |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 37 votes | bof...moii secret story.....jaime pas trop(d'autant plus que chui pas une fille!)par contre,jai bien aimer la discussion entre vgta et miki!  |
abraham34 Profil : En formation | je connai le secret de cindy |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 59 votes | Ben moi aussi je le connais sa fais quoi ?
Mon personnage préféré est johnatant . ---------------

|
Cooperdu95 Vive la glandouille ! Profil : Seigneur du jeu | Je déteste cette émission de télé réalité comme toutes les autres d'ailleurs. Elle ne sert qu'à renfluer la chaine de TF1. Message édité par Cooperdu95 le 04-10-2009 à 18:15:08 ---------------
"Il est toujours intéressant de rendre aux mots leur transparence, et de suivre en eux une histoire qui est le reflet de la nôtre."
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | débile ces emissions sois disant télé realité.....
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | c nul et debile cette tele realité truker ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |