» » » South Park, quel est votre personnage favori et pourquoi? 76 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | Moi mon préféré c'est Cartman car il est égoïste, manipulateur, profiteur, égocentrique, grossier.... enfin tout pour plaire Eric Cartman (Cartman se fait disputer par ses copains car il est gros)
Kyle Broslofski (Kyle est juif, c'est pour ça que les autres de la bande ne cesse de l'embêter)
Stanley Marsh (C'est lui qui "dirige" le groupe)
Kenny McCormick (le malchanceux du clan) Message édité par pythom le 29-06-2009 à 23:58:50
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Mon préféré c'est Cartman,il est assez démoniaque et fou dans ses idées et pousse toujours la limite plus loin et c'est souvent lui qui fait bouger les émissions...
Mais dans les personnages secondaires c'est Butters,il est trop cool dans son style.....et en plus il est aussi capitaine Chaos... Message édité par gontrand le 30-06-2009 à 10:28:23
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Moi, j'aime bien le professeur. Avec ces "vous-voyez" il me fait trop rire. |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | Je sais pas si vous avez vu l'épisode 4 - saison 7 "Déprogrammé" mais c'est a se tordre de rire.
Des "martiens" qui ne regardent que ce qui se passe sur la terre en guise de distraction.. ..c'est trop bon!!
C'est vrai que notre planète est une vrai Télé-Réalité
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Moi c'est Ike le frere de Kyle c'est sa voie que je trouve trop mignionne ^^
Shoote dans l'bébé |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | cartman. pour son côté diabolique et déjanté. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
SouthSnake Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 20 votes | Ce p'tit bonhomme, c'est Butters ! "oui c'est moua."
Sa naiveté est touchante et la garantie d'épisodes cultes (Casa Bonita, Le Retour de la communauté de l'anneau des deux tours, La photo, Génial-O, Couillo-mentonite, ect...)
Tu es puni jeune homme !
---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | Perso c'est cartman, c'est un enfoir2 de première, égoïste, manipulateur, raciste, égocentrique, voleur, bref, tous les défauts qui font de lui le parfait méchant de base. ^^ Message édité par Gneugneu le 09-12-2009 à 13:42:02
|
pticalmar Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | j'aime bien kenny il est peut etre malchanceux mais jaime bien il est blond et a une téte de personnage ... normal
y'a bien un episode ou il est le "heros"
"potes pour la vie" saison 9 episode 4 je crois
dans tous les episodes (quasiment,a par vers les derniere saison) il meurt de façon vraiment ... et tout le monde s'en fout  Message édité par pticalmar le 10-12-2009 à 18:55:56 ---------------
aucune imagination et faut que j'tombe sur sa "pticalmar" non mais franchement ♪♫
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | y'a svervietsky aussi ^^ ---------------
Vae Victis
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | |
pticalmar Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | un million de petites fibres episode 15 saison 10 je crois il est tout le temp shooté servietsky ---------------
aucune imagination et faut que j'tombe sur sa "pticalmar" non mais franchement ♪♫
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | Je viens de voir l'épisode en streaming, c'est bien décalé et marrant, +1 Vader.
Merci pticalmar.  |
pticalmar Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | dr a un moment il reaparait quand le groupe decide de remplacer kenny (qu'est mort) par un autre il y a servietsky
il est bien débile est toujours shooté ^^ ---------------
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | Ah Kenny n'existe plus après?
C'est dommage... |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | non, puisque entre temps il y a eu le film, et kenny est avec les anges.
mais ce n'est pas plus mal, car voir kenny mourir tout le temps c'est répétitif, donc comme il ne pouvaient rien faire pour le personnage ils l'ont enlevé.
et servietsky a été créé par les auteurs de South Park, car ils en avaient marre de tout le marketing autour de South Park...c'est un personnage fait exprès pour le marketing, de fait (un peu comme les chevaliers d'acier dans les chevaliers du zodiaque).
ce qu'il y a de bien avec south park, c'est que, certes, c'est trash, mais vraiment caricatural et critique de la société moderne, en particulier la société américaine.
pour bien comprendre la série il faut quand même suivre un peu l'actualité US (par ex l'histoire de la mère de butters - je crois - qui abandonne son gamin dans la voiture, en plein dans la rivière, et va ensuite dire "c'est un porto ricain qui a enlevé butters" ). Message édité par Vader[FR] le 11-12-2009 à 21:47:50 ---------------
Vae Victis
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | Oui, je savais que South Park est une satire de la société Américaine.
Mais je pensais que Kenny serai réapparu après le film. je me coucherai moins bête ce soir. ^^
Merci Vader! |
pticalmar Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | ^^ et kenny reviens d'un coup comme sa a la fin de la saison "salut les pote"
"salut kenny" et hop voila mais aprés il meurt rarement kenny Message édité par pticalmar le 12-12-2009 à 16:48:35 ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |