» » » Y a personne qui regarde la Nouvelle Star ici ?? 264 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Crying_Banana Utilisateur avancé Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 14 votes | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 163 votes | |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | si moi j'aime bien, d'ailleur tu aurais du mettre dans ton sondage un "oui" ou un "oui j'adore".
Par contre je préfére virginie efira.
Mais bon j'aime bien comme même. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
Crying_Banana Utilisateur avancé Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 14 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | plutot me tirer une balle dans le caisson que de regarder ce genre d'emission. ---------------

|
Crying_Banana Utilisateur avancé Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 14 votes | |
Crying_Banana Utilisateur avancé Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 14 votes | Bon, émission très moyenne hier soir pour le 1er prime, beaucoup de molesse et de fausses notes, on entendait pas les candidats, le son était pourrit, merci la technique de nous avoir bouziller la soirée.
Y a que Dalé qui a assuré à fond, il a été le meilleur.
Ensuite y a eu de bonnes prestations malgrès le son mauvais : Melissa, Camelia, Thomas et Mahdi.
Sinon ceux qui sont partis ce soir :
Ceux qui sont partis :
Boaf, la rockeuse molle
Charlotte
Maria Paz
Mickael, ouais !
Antoine, normal, on l'as pas vu aux castings et sa prestation était sans relief
Espérons qu'il vont arranger la technique pour le prochain prime parce que c'était pratiquement du niveau de la starac c'est pour dire ... ---------------
Mon MySpace Music
Mon super Forum 
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |