» » » Si vous étiez un "Heroes" 308 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Si vous étiez un des "Heroes" de la série du même nom lequel seriez vous ?
Ou quel pouvoir rajouteriez vous à cette série ? |
cat2008 bonjour à tous Profil : En formation | je pense que ont ne doit rien changé à cette serie!
moi je serai Claire Bennet alias Hayden Panettiere |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | probablement le gars qui sait voler, mais sans le côté politique / malfrat...
ou celui qui fait des radiations. en maîtrisant le pouvoir plus personne ne vient t'emm***** ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Mon rêve, c'est l'ubiquité!!! D'ailleurs ça y est pas, dans heroes. Celui qui s'en rapproche le plus est Hiro: maîtrise du temps et de l'espace. ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | Moi je serait plutôt l'homme invisible |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | Je préfèrerais être Peter Petrelli, l'éponge à pouvoir, pourquoi avoir qu'un pouvoir quant on peu en avoir plein en les assimilant. Le tout est de les controler sans tout faire sauter comme dans la série. ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Sauf que si tu croises personne qui aie un pouvoir, t'en as pas non plus! ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | Si celui de faire chier le monde AHAHAH ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
Kekel Pain is inevitable , Suffering is optional ... Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 27 votes | moi je me vérrai plutot en gars qui se téléportes ou il veut je sais meme pas si c est dedans! |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | Si Hiro je croit, il voyage dans le temps et l'espace ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |