» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | carpia Profil : En formation | Reprise du message précédent : Bon à la manière de M6 et de son prison break qui avait fait un générique spécial pour la France ( ). TF1 fait la même chose pour Heroes. Je vous le laisse écouter, vous allez adorer http://www.heroes-france.com/news_1180615637.htm
Spoiler :
TF1 qui fait de la merde comme d'hab...
|
Message édité par carpia le 05-06-2007 à 13:52:04
|
Starke Profil : En formation | Heu...je connais très peu cette série...mais qu'elle soit associée à celle-ci ou non...elle est à chier Message édité par Starke le 05-06-2007 à 15:10:28
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 63 votes | J'espère que tu parlais de la musique  |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | |
nexxus Profil : En formation | Au début j'ai cru que c'était Nolwen tellement que ça y ressemble...tiens elle est passée ou celle là ?  |
carpia Profil : En formation | Bon bah je vois que ça a plu a pas mal de monde  |
skoppi one target, one shoot, one kill Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 13 votes | ou peut voir les épisodes en integralité et en HD |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | heroes : cette série est géniale, vivement la saison 2 !
 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 63 votes |
Pour une fois que vader ne chipote pas...ca prouve un peu la qualité de la série
edit : it's done  Message édité par ganonboss le 02-07-2007 à 15:52:17
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | on peut effacer le message avec la fonction éditer (je crois) ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
gemonies Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 27 votes | |
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 261 votes | |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 63 votes |
Quand on voit la saison 2, le scénario tiré par les cheveux et la fin à la "va-vite". Je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer Heroes.  |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Heroes c'est bien mais sa copit l'école des x-men.
Petter Petrelli a le pouvoir de la brune au meche blondes. ---------------
BOUH !
|
eva34 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Oui mais c'est quand même super ! ---------------
Joueuse de 650km et lil-life
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 63 votes | LINE a écrit :
Heroes c'est bien mais sa copit l'école des x-men.
Petter Petrelli a le pouvoir de la brune au meche blondes.
|
Au début, Heroes, c'était un Xmen avec un scénario. Heroes pompe les pouvoirs de la plupart des comics américain. Et on va dire qu'ils ne se le cachent pas puisqu'ils montrent eux-mêmes que le pouvoir de la "black" de la saison 2 vient d'un de ces comics. Le problème avec la saison 2, c'est qu'il n'y a malheureusement plus aucune histoire convenable. Ca pompe sur de la coïncidence à tout va. Les huit premiers épisodes sont (trop !) longs pour mettre en place l'histoire. Et on s'aperçoit que tout se finit en une grosse pétarade.
Ca m'a un peu rappelé le film "le jour d'après". Après qu'on l'ait vu, on se demande où est l'intérêt du film ? C'est quoi le shmilblick ? Ce fil conducteur qu'il y a toujours dans des films disons "corrects".
En clair, la saison 2 a fait d'Heroes une série banale. Je vous conseille de résister jusqu'à la saison 3. Vous ne manquerez rien et ne serez aucunement déboussolé.
Sinon un petit conseil :regardez Californication quand cette série sera diffusée (enfin vu le problème du titre avec les Red Hot, ça se peut qu'il change). A ne pas manquer . |
gemonies Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 27 votes |
si!! il me semble que j'ai réussi a tenir la moitié d'un épisode (oui je me suis di qu'avant de continuer à dire que c'était nul fallait quand même que j'en sois sur ) et puis j'ai rien mais vraiment rien compris! donc je parle en connaissance de cause! mauvaise langue! |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 31 votes | J'aime bien cette série mais c'est vrai que la saison 2 manque de souffle. |
| | | | |
 » » »
| |