» » » 412 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Aucun topic là dessus et je suis obligé d'en faire un vu l'ampleur de cette série outre atlantique.
C'est simple la série Heroes est un succès monumentale et peut être même supérieur au phénomène Prison break.
La synopsis devrait se résumer ainsi:
Plusieurs individus se rendent compte qu'ils sont hors du commun et différent des autres, des abilités qui les dépassent pour la plupart.
Ils ne savent pas encore qu'ils ne sont pas seul, que d'autres eprsonnes sont comme elles, et ils devront s'allierpour éviter une catastrophe.
Bon c'est très vite résumé car il y a beaucoup de détails à raconter et je ne veux pas spoiler mais en gros comme un ami me l'a dit: c'est une sorte de xmen avec un scénario
La première saison est bientot finie aux Etats-unis et devrait bientot arriver en France à la rentrée prochaine (septembre).
C'est TF1 qui devrait diffuser la série mais ils n'ont pas annoncé de date précise!
Si vous avez déjà vu les anciens épisodes ou que vous voulez tout simplement parler de cette série n'hésitez pas.
Moi qui était assez rébarbatif, je dois dire que j'ai été assez étonné et plus d'ailleurs, totalement envouté par la série malgré que les 3-4 premiers épisodes trainent en longueur (histoire de mettre en place les personnages).
En tout cas c'est un véritable chef d'oeuvre dans la science-fiction/série  |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | |
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | j'en ai entendu beaucoup parlé! Autant que Lost avant qu'il arrive en France! Je regarderai aussi c'est peut être pas mal! |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | Ca fait à peine bateau et déjà vu comme scénario... ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | YoNeL, j't'invite... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | J'ai commencé à regarder en VOSTFR, c'est plutôt intéressant. J'aime bien certains personnage, notamment la blonde avec l'enfant géniale... Enfin surtout quand elle est d'humeur lunatique  ---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
|
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | |
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | La mule a un énorme avantage, elle permet de récupérer des choses qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Essaies de me trouver les bouquins du JDR bloodlust ailleurs que sur la mule (je signale que c'est tout à fait légale, ils ne sont plus éditer et la boite aillant les droit l'a officiellement autorisé). ---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | chacun ses pour et contre ---------------

|
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | |
carpia Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Je viens de voir le 22eme épisode (avant dernier)...le final à l'air dantesque...c'est vraiment une série à découvrir que je conseil à tous  |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Semaine du dernier épisode |
carpia Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | J'ai vu le dernier épisode hier. Spoiler :
Je vais en décevoir certains mais je l'ai trouvé un peu décevant ce dernier épisode...pas vraiment de combat entre peter et sylar, et pas assez de rebondissements. Par contre, sylar ne meurt pas et hiro se retrouve en époque médiéval (samouraï et cie)...bref on nous dit pas tout et tant mieux. Mais le combat final fut vraiment décevant 
|
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | carpia a écrit :
J'ai vu le dernier épisode hier.
Spoiler :
Je vais en décevoir certains mais je l'ai trouvé un peu décevant ce dernier épisode...pas vraiment de combat entre peter et sylar, et pas assez de rebondissements.
Par contre, sylar ne meurt pas et hiro se retrouve en époque médiéval (samouraï et cie)...bref on nous dit pas tout et tant mieux.
Mais le combat final fut vraiment décevant
|
|
Ouep dans l'ensemble, c'est le même sentiment que toi...avec des questions qui restent en suspens Spoiler :
molly qui dit voir une personne encore plus puissante que sylar, et qui peut même la voir si elle pense à elle |
ce qui donne l'eau à la bouche.
Mais pour moi le dernier épisode est un petit pétard mouillé  |
carpia Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Bon à la manière de M6 et de son prison break qui avait fait un générique spécial pour la France ( ). TF1 fait la même chose pour Heroes. Je vous le laisse écouter, vous allez adorer http://www.heroes-france.com/news_1180615637.htm
Spoiler :
TF1 qui fait de la merde comme d'hab...
|
Message édité par carpia le 05-06-2007 à 13:52:04
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |