» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | mimimathy Profil : En formation | Reprise du message précédent : c trop bien le destin de lisa qui crois que david aime lisa
|
mimimathy Profil : En formation | qui crois que david aime lisa |
mimimathy Profil : En formation | oui tu a raison c pa gnan gnan le destin de lisa c vrai --------------- miss456 |
sarahlapin Profil : En formation | salut moi je suis fun du destin de liza a 17h30 sur tf1 |
sarahlapin Profil : En formation | ses sur david vien de tomber amoureu de liza mais a la fin il vont se marier |
sarahlapin Profil : En formation | passet vous de bonne vancances
??? moi bof
|
eternity94 Profil : Petit joueur | lisa est tres moche je sais pas si l ont enlaidi pour la serie mais c est pas terrible tout ca |
eternity94 Profil : Petit joueur | mais la série est bidon certes maintenant a chacun ses gouts |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | tu connais beaucoup de série qui passe aujourd'hui qui ne soit pas bidon ? ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
eternity94 Profil : Petit joueur | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | la majorité l'est ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
eternity94 Profil : Petit joueur | |
morgan30 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 48 votes | Bonjour, heureusement que c'est fini car programmer ce feuilleton non seulement en fin e journée et la rediffuser le lendemain matin ...purééééé...à croire que les programmateurs ne savaient pas quoi diffuser... J'avoue que j'ai pratiquement en horreur les séries allemandes, j'arrive pas du tt à accrocher. Et quite à voir une série style le destin de lisa , j'aurais préféré avoir le choix de regarder la version américaine qui a l'air d'avoir une chose en plus...et différente... d'apres les extraits que j'ai vu.. (au passage oui ils enlaidissent les actrices...) |
zanessa3445 Profil : En formation | ben près de la dernière saison il y a un nouveau il s'appelle renaud covalsuqui et lisa tombe amoureuse de lui et pendant ce tant lui david est tomber amoureux de lisa alors je ne suis pas d'accord avec minimathy heu dit moi tes un gars ou une fille juste savoir et ses koi ton vrai nom en passant |
| | | | |
 » » »
| |