» » » minimouni Mini-jeux : Kevin-J Forums des jeux : nanar2, elizam et 115 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cora19 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | Salut tout le monde!
G une pitite question.
Aimez-vous NCIS?
Moi, oui j'adore cette série même je la kiff grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous aimez-vous cette série?
Qu'en pensez-vous? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | oui pas mal, dommage que M6 passe les episodes dans le desordre. |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | NCIS (Naval Criminal Investigative Service)
moi j'aime bien le roi des elfes
et les prise de bec entre tony et Kate ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Une série policière comme les autres... C'est marrant quelques fois, mais à la longue c'est lourd, surtout avec la quantité de séries qui existent. |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | Non j'aime pas j'adore dommage que ça ne passe plus sur M6.m'enfin moi je me rattrape avec Dr.house. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | C'est pas mal et puis comme sur les autres chaînes le jeudi y a souvent pas grand chose qui me plait en ben ça m'arrive de regarder ça. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | je prefere Colombo pour les emissions policiere... |
mariligne Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | au début j'aimais bien, mais au bout de la saison 3 sa devient vraiment très chient, toujours la même chose , on dirait tout le temps les même enquêtes.
dommage. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | j'aime bien et souvent les histoires se suivent, et les intrigues sont pas mal. |
Cooperdu95 Vive la glandouille ! Profil : Seigneur du jeu | C'est marrant quand ils disent qu'ils y'a les inédits de NCIS. J'ai remarqué qu'ils font passé 1 ou 2 séries de la saison précédente et le dernier c'est un inédit. Je pense qu'ils veulent faire durer la série, ils ne passent pas tout les inédits d'un seul coup. C'est pas mal comme série policière. ---------------
"Il est toujours intéressant de rendre aux mots leur transparence, et de suivre en eux une histoire qui est le reflet de la nôtre."
|
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | c'est la seul série que je suis vraiment.
je trouve les acteurs vraiment attachants et de plus, ils forment vraiment une équipe soudée. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |